CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de battre gralkor

shadowduweb
shadowduweb
Niveau 1
01 avril 2014 à 20:39:56

Je n'arrive pas à venir à bout de ce Boss.
A chaque fois qu'il attaque, il paralyse un de mes joueurs jusqu'à ce qu'ils soient tous paralysés et ils meurent tous ensuite même en mettant armure céleste. J'ai un personnage qui dispose du sort "lumière purificatrice" mais cela ne s'active pas sur la paralysie => comment éviter que mes personnages ne soient paralysés dès le début? Si je ne finis pas cette quête, je suis bloqué pour la suite :fish:

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
02 avril 2014 à 09:55:27

Le marchant Ambulant vend des parchemins "détermination de feu" qui protègent de la paralysie (ou alors le sort du même nom mais il faut magie de feu niveau expert)
Bon Jeu :ok:

Pierrot56430
Pierrot56430
Niveau 2
02 avril 2014 à 10:48:11

tu as aussi le sort "eau libre" (magie de l'eau) qui existe en parchemin. C'est la dernière solution que j'ai utilisée.

zoliss
zoliss
Niveau 8
02 avril 2014 à 21:01:06

En fait je me demande à quoi sert lumière purificatrice puisque ça semble fonctionner contre rien du tout?

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:51:48

@zoliss

Lumière purificatrice est un sort de soin que tu lances sur un des tes personnages pour le guérir d'une malédiction (maudit, ensorcelé, etc.)
C'est vrai qu'il sert rarement surtout si tu as lancé des protections avant le combat mais c'est un peu le même principe pour "eau libre" qui sert pour soigner la paralysie, si tu lances en début de combat "détermination de feu" tu n'es pas paralysé.

zoliss
zoliss
Niveau 8
02 avril 2014 à 23:11:02

Ah, merci pour les précisions. Je remarque que le jeu devient impossible si tu as pas les bonnes classes avec les nouveaux donjons. Je me verrais très mal sans un mage et un paladin. Je vais redémarrer une partie avec d'autres classes pour tester mais j'y crois pas trop. Au pire, je vais être complètement bloqué à haut niveau. Je me vois très mal sans le sort purge déjà.

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
03 avril 2014 à 08:33:23

J'ai terminé 3 parties différentes pour avoir essayé toutes les races et toutes les classes. Il est vrai que j'avais des équipes mixtes (guerrier/magicien).
Je viens de recommencer une partie pour avoir le succès "ménagerie magique" avec seulement des magiciens (Orc chamane, Nain prêtre des runes, Elfe druide et Humain mage libre)
Je te tiens au courant à la fin.
Bon jeu :ok:

zoliss
zoliss
Niveau 8
03 avril 2014 à 16:38:46

heu l'équipe que tu as la est probablement une des plus dévastatrice du jeu, je croyais que c'étais hybride mais quand tu y penses biee, dans MM, c'est considéré caster alors que dans d'autres jeux, ce serais bien des hybrides. Tu vas surement réussir. C'est comme prendre que des prêtres des runes, tu as seulement la magie des ténèbres qui est pas accessibles et utile. Ça doit déchirer 4 boules de feu.

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:12:30

@zoliss

Effectivement cette composition "magie" me semble dévastatrice au moins en début de jeu et cela même en "tapant" sans jeter de sort

zoliss
zoliss
Niveau 8
04 avril 2014 à 05:34:10

Je viens juste de copier ton equipe, exactement les mêmes persos héhé. Ça déchire, ils sont rendus lvl 18. Le prêtre des runes fais des dégâts de fous mais il est toujours oom (out of mana).

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
04 avril 2014 à 08:32:15

Effectivement le gros problème c'est la mana car en plus les premiers points sont passés dans la vitalité, il faut maintenant que j'augmente la mana, mais bon pour le moment même quand la mana est épuisé lors d'un combat en "tapant" ça passe encore
Bon Jeu :ok:

La vidéo du moment