CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche

zoliss
zoliss
Niveau 8
06 mars 2014 à 18:45:29

complètement hors sujet mais c'est moi ou le site est carrément mal foutu pour faire des recherches? J'ai écris arc et ça me sort 1 seul message (archmage) même si dans la première page (peut-être la 2 maintenant) il y a un sujet avec le mot arc.

Peut-être que c'est moi qui sait pas comment chercher mais si c'est le site, qu'on se demande pas pourquoi il y a tant de double triple quadruple message du même sujet. En fait, c'est 100 fois mieux faire une recherche Google avec jeuvvideo.com dans la recherche que de chercher à partir de ce site...

Sakdos
Sakdos
Niveau 4
06 mars 2014 à 19:34:35

je suis d'accord avec toi quoi que tu ecrive soit il trouve rien ou soit n'importe quoi lol

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
07 mars 2014 à 09:29:42

Ce qui est bizarre c'est que ça ne fait ça que sur ce forum. Si tu veux trouver un sujet, faut passer par google...

Zyq
Zyq
Niveau 7
11 mars 2014 à 00:06:25

C'est plus que bizarre, c'est ennuyeux.
La moindre recherche qui ne devrait demander que quelques instants prend un temps fou.
Je suis étonné par un tel manque de professionnalisme.
Et je suis étonné aussi qu'il n'y ait pas davantage de réactions...

le-man
le-man
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:39:07

Carrément!
je croyais que c'étais moi alors j'osai rien dire ... :rire2:

J'ai même créée un topic qui existait déjà :ouch: !

Sinon j'ai une astuce pour faire des recherches, il suffit de taper dans Google "forum+jeuxvideo.com+might & magic X+ le mot clef voulu" et vous devriez retrouver le topic de votre choix :ok:

Le forum est à l'image du jeu... buggué

marcjulien
marcjulien
Niveau 6
25 mars 2014 à 12:52:18

je confirme la "recherche" sur le forum est...naze !

anthalie
anthalie
Niveau 5
25 mars 2014 à 18:48:52

je les ai contactés par mail pour leur faire part de ce pb, qui paraît effectivement être spécifique à ce forum. j'ai été agréablement surprise puisque j'ai reçu très rapidement une réponse cordiale, me disant qu'ils étaient au courant de ce pb technique et en train de le régler ... c'était il y a environ 3 semaines ; peut être si on s'y met "tous" :cool: , il peut se passer qq chose, ce qui au passage allégerait le "fardeau" (?) d'astaroth59 ... :) Et au passage, encore Merci, astaroth59, pour tes réponses ressources !

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
26 mars 2014 à 07:55:36

Merci Anthalie, mais ce n'est pas un fardeau mais un plaisir, de plus étant "condamné au fauteuil" cela occupe mes journées
Bon jeu :ok:

marcjulien
marcjulien
Niveau 6
26 mars 2014 à 09:47:13

et ça serait bien qu ils s occupent aussi de tout ces sujets "promo" qui polluent le forum...jamais vu autant qu ici !!! c est plus que lassant a force...

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
26 mars 2014 à 10:26:23

@marcjulien

Nous avons déjà signalé (tenté pour moi) ce problème mais ils se contentent de bannir le pseudo sans supprimer le message. Je ne sais pas s'ils font également un blocage d'IP. Je crois qu'il faut noyer les administrateurs sous un flot de réclamations (encore faut il savoir lire leur P..... de code anti-robot, personnellement je n'y arrive pas. Peut être faut il leur demander un modérateur avec des droits de suppression de messages, de bannissement d'auteur de ces messages commerciaux douteux et de blocage d'IP.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30614-7444-1-0-1-0-bons-plans-grosse-promo-jeux-videos.htm#message_7447

Bon jeu :ok:

marcjulien
marcjulien
Niveau 6
26 mars 2014 à 11:11:03

@astaroth59

je viens de lire le lien que tu fournis...un modo ne serait pas de trop ! maintenant on voit le rythme du forum qui s essoufle par ailleurs, les joueurs ayant fait le tour du jeu alors je ne crois pas qu ils fasse grand chose maintenant. perso étant au chapitre 2 j ai encore un bon moment a rester ici mais bon ! lol
merci de toute façon pour tous les conseils que tu as pu donner a tous !! super sympa et qui ( en tout cas a moi ) permet de poursuivre ce jeu :)merci

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:59:16

au chapitre 2, donc tu as encore beaucoup à découvrir sur ce jeu, je t'envie un peu pour la découverte, ayant fait le jeu avec toutes les races et toutes les compétences (pas encore sur les 2 niveaux de difficultés, mais c'est en cours).
N'hésite surtout pas je suis, comme beaucoup d'autres sur ce forum, toujours disposé à fournir une aide.
Bon Jeu :ok:

zoliss
zoliss
Niveau 8
09 avril 2014 à 21:07:12

Perso, j'ai terminé le jeu une fois avec des classes mélangées et la j'ai recommencé avec 4 classes mages (1 par race) 4 hybrides et 4 tank encore la 1 par race. Les mages, j'ai presque terminé, c'est très facile je trouve. Les tank, je suis rendu havre sur mer, assez facile aussi, les hybrides, j'en arrache, manque de dps, faudrais que je regarde comment bien les monter. Je suis aussi rendu à Havre mais je vois pas trop comment tuer les mobs qui se heal ne pouvant pas annuler leurs sorts autrement que par parchemin. Ça va me prendre plus de 100 parchemins, je vais devoir coucher longtemps devant l'établissement qui les vends... Pour les tank, ils tappent tellement forts que ça m'inquiète pas. Pour les mages, c'étais trop facile.

La vidéo du moment