CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cité perdue

pseumondo
pseumondo
Niveau 1
28 février 2014 à 19:07:24

impossible de charger le niveau 2 de la cité perdue, et plus d'accés au niveau 3 de la cité perdue par la prison de khartal,la porte étant refermée et la clé plus disponible. je fais comment pour aller dans ce ..tain de niveau 2 pour récupérer mon fragment de disque pour promouvoir mon croisé en paladin. Marre des bugs de ce jeu :diable:

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
28 février 2014 à 19:40:25

Le seul problème pour répondre à ce genre de question c'est que cerains ont beaucoup de bugs et d'autres (dont je fais partie) n'en ont pas (ou des mineurs, non bloquants) donc il doit y avoir des versions pourries et des versions quasiment saines.
Il faudrait indiquer quelle est la version utilisée ( téléchargée, DVD, etc.)

pseumondo
pseumondo
Niveau 1
28 février 2014 à 21:39:41

j'utilise la version téléchargée, sur Uplay il y a quelques jours, la 1.4-15421
elle a déjà beaucoup moins de bug que celle du DVD que j'utilisais avant, mais ç'est pas encore nickel à ce que je vois

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
28 février 2014 à 23:38:03

Bonsoir ,

En fait et par expérience, le fait d'avoir joué avant avec une version bugguée est handicapante à cause des sauvegardes et c'est peut être ton cas .
Si tu veux jouer sans bugg , il faut reprendre le jeu à zéro avec la version Uplay et tant pis pour ceux qui n'aiment pas comme moi les plate formes big brother .

Les acheteurs de la version DVD ont donc aquis une boite (très jolie au demeurant) qui sert juste à garnir une étagère.. ou de cale pied à une table bancale, si on est très fâché ;)

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
01 mars 2014 à 06:50:43

Tout à fait d'accord avec les propos d'alyzia, la version téléchargée Uplay est certainement la plus stable à la condition d'avoir effectué un nettoyage complet de toutes autres versions avant son installation et cela sauvegardes incluses.
Il est parfois "douloureux" de reprendre une partie à zéro mais c'est dans ce cas le meilleur reméde

Bon Jeu :ok:

sardatrion
sardatrion
Niveau 1
05 mars 2014 à 11:23:18

J'ai le même problème que Psumondo :
- je voulais installer le patch...mais il ne s'installe pas avec la version DVD ("erreur écriture disque"), problème que d'autres ont eu
- j'ai suivi le conseil des forums : désinstaller le jeu et installer la version téléchargeable (donc pourquoi faire une version "boite" ?????)
- avec cette nouvelle version, des bugs ennuyeux sont résolus (je vois mes objets de quête dans l'inventaire). Mais d'autres sont apparus : je n'ai en particulier plus accès au niveau 2 de la Cité Perdue. J'ai tout essayé : entrer par Khartal, refaire le niveau 1, charger une sauvegarde où je suis déjà dans le niveau 2...rien n'y fait :((( Cà fait 20h que je suis sur le jeu, je n'ai pas envie de recommencer. Et çà commence sérieusement à me faire ch.... les patchs qui ajoutent plus de problèmes qu'ils n'en résolvent.
- ah oui, pour couronner le tout : j'ai voulu résinstaller ma version DVD. Sauf qu'il faut que je la réactive via Uplay...et que l'on le dit alors que je ne peux pas jouer au jeux s'il n'est pas à jour. C'est un cercle sans fin :((( je suis dégoûté.......

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
05 mars 2014 à 12:55:07

Quand tu désinstalles la version DVD (qui est pourie, mais tu à une belle carte :sournois: ) il faut nettoyer et détruire les saves, ensuite tu installes la version téléchargée et tu recommences A ZERO
Désolé, c'est lourd mais c'est la seule solution EFFICACE trouvée.

La vidéo du moment