CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie

vampire--666
vampire--666
Niveau 4
23 février 2014 à 19:29:36

Bonsoir braves guerriers . Combien d'heures faut il pour terminer le jeu en faisant toutes les quêtes et en prenant son temps. Le jeu est il faisable en mode difficile , les 3 nouveaux donjons sont ils longs à terminer . Il ne devait pas y avoir un éditeur pour la création . Pardon pour toutes ses questions et merci infiniment pour vos futures réponses . Bon jeu à tous et je trouve vraiment génial que ce genre de jeu revienne un peu à la mode . :coeur:

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
23 février 2014 à 20:02:45

je serai incapable de te dire combiend'heures car j'ai mené 3 parties de front avec 3 équipes différentes (pour jouer toutes les classes de chaque race), le jeu est faisable en mode difficile, je crois car j'en suis à la fin de ma qua

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
23 février 2014 à 20:08:48

désolé accrochage accidentel de la touche entrée
j'en suis à la fin de ma quatrième partie et celle là en mode difficile.
pour les 3 nouveaux donjons le seul que je trouve valable est la forteresse des corbeaux, le donjon des limbes est minuscule et les souvenirs de dunstan ne sont pas traduits, les 3/4 des dialogues sont en Anglais sous titrés ...... Anglais et il n'est pas plus terrible que le premier avec les araignées

Bon Jeu :ok:

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
24 février 2014 à 09:12:58

J'en suis a à peu près 25h de jeu et j'ai pas fini, mais je suis en bonne voie. Je pense que tu peux table sur 30-35h mais ça dépend beaucoup de ton choix de persos, y'a des combats très expéditif suivant les classes que tu as prises.

vampire--666
vampire--666
Niveau 4
24 février 2014 à 20:03:49

Merci pour vos réponses les amis . Mais ne devait il pas y avoir un éditeur pour que la communauté puisse créer des mods . :sarcastic:

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
25 février 2014 à 08:06:47

Il me semble qu'il y aun éditeur de mods c'est UNITY, ne me demande pas comment ça marche, je n'en ai aucune idée n'étant pas interressé par cette option, qui me semble de toutes façons très ardue.

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
25 février 2014 à 20:37:33

En effet l'éditeur est utilisable pour créer des modes se nomme Unity, mais à moins d'être très riche (il est à plus de 1500 dollar ou 75dollars/moi), il fait se contenté de la démo d'Unity auquel il manque pas mal de fonction.

Par contre c'est vrais que si tu as les moyen, Unity est très complet et facile à prendre en main pour le modding.

Quand à la duré de vie, je suis à 30 heures de jeu en difficile et je commence juste Khartal et les quêtes de promotions. Donc il y a quand même une bonne durée de vie, sachant que je prend bien mon temps en fouillant partout.
Par contre comme il est dit plus haut, l'expérience de jeu change énormément selon ton équipe, le faite que tu joues beaucoup de mago, ou de guerriers ou encore une équipe équilibré changera drastiquement ton expérience de jeu à chaque fois.

Si tu tiens à te faire une partie bien hardcore, ne joue que des guerrier avec le minimum de magie possible et tu verras se que c'est la difficulté ^^

vampire--666
vampire--666
Niveau 4
25 février 2014 à 20:59:39

Merci beaucoup pour vos conseils j'ai crée un groupe équilibré : 2guerriers ( 1tank et 1dps ) 1voleur et 1mage et je vais jouer en difficile , de plus moi aussi j'aime bien prendre mon temps et tout découvrir , bref savourer le jeu . Pour unity dommage que se soit payant , prions pour qu'il y est un fan riche :hap: . J'ai vu qu'il y a un donjon à débloqué en récompense (40points) sur uplay .