CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug cité perdue

galanodel3
galanodel3
Niveau 2
20 février 2014 à 22:54:54

bonsoir à tous,

voilà, suite à de ( trop ) nombreux bugs et ayant consulté le forum, j'avais acheté la version DVD, je l'ai désinstallée et téléchargé la version Uplay.
jusque là, tout va bien.
quasi plus de bugs, mais voyez-vous, j'étais à l'acte III, et afin de guérir Crag , je dois réunir des items, dont le fameux cœur de cristal du boss araignée de la cité perdue, niv3.

hors, depuis que j'ai téléchargé la version Uplay, je ne peux plus rentrer dans la cité perdue....... dès que je rentre, l'icône de téléchargement apparaît et ça reste comme ça :(

quelqu'un à un avis sur le sujet, ou, peut m'aider svp ?
merci bcp

galanodel3
galanodel3
Niveau 2
22 février 2014 à 20:19:41

je vois que tout le monde se tais.......

vive les bugs !

j'ai désinstaller la version Uplay ,car, avant ça j'étais bloqué à nouveau.... je suis passé par la château de portmeyron car je me suis dit que peut-être en passant par le niveau 4 de la cité perdue, ça marcherait..... et visiblement oui, j'ai pu via le niveau 4 me rendre au niveau 3 où se trouve l'araignée, donc je me suis dit super ! , mais j'ai vite déchanté, car une fois passé quelques couloirs, je me retrouve devant la fameuse pièce où il y a un paquet de mobs, là juste avant la pièce de l'araignée, la porte est ouverte..... et...... je ne sais pas rentrer dans la dite pièce !! , ça bloque juste devant l'entrée et mes persos n'avancent plus !!les mobs sont à trois cases de moi et je ne sais ni attaqué, ni avancer, et les mobs ne m'attaquent pas !
donc, étant bloqué, je me suis dit " désinstalle la version Uplay, et ré-installe la version DVD au cas où.... et....... et bien non, bloqué également !!
sans le cœur de l'araignée, je ne sais pas guérir Crag et donc, je ne sais plus avancer dans l'histoire !!

bordel de m..... , faut faire quoi alors ???

galanodel3
galanodel3
Niveau 2
23 février 2014 à 09:36:45

je vois que les gens n'en n'ont rien à cirer de m'aider.....

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
23 février 2014 à 10:02:07

peut être que les gens (comme tu dis) n'ont pas la solution :question: et ce n'est pas en te montrant agressif que les choses s'arrangeront :ouch:

Déjà mélanger les différentes versions du jeu sur la même partie est source de bug
La version la plus stable est la version Uplay MAIS il faut Désinstaller et NETTOYER entièrement (sauvegardes comprises) la version déjà installée.
il faut ensuite RECOMMENCER entièrement le jeu.
de plus il ne faut pas utiliser les caractères accentués pour les sauvegardes (attention certains noms proposés par défaut en contiennent)

Bon Jeu :ok:

Dolsino
Dolsino
Niveau 4
23 février 2014 à 11:29:54

Bonjour

J'ai exactement le même problème que Galanodel à ceci près que comme demandé je n'ai pas utilisé d'espace ou d'accents pour nommer mes parties mais des nombres 1, 2 3 etc.

Je pense qu'il faut écrire à Ubi Soft, le problème est apparu après avoir téléchargé le dernier Patch.

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
23 février 2014 à 11:40:17

j'utilise également des chiffres j'ai saves nommées Tempo-1, tempo-2, fin-equipe-1, fin-equipe-2, etc. et je n'ai pas de problêmes.

sardatrion
sardatrion
Niveau 1
05 mars 2014 à 12:31:21

Comme je l'ai dit par ailleurs sur un autre sujet sur le forum , j'ai le même problème que Galanodel dont je peux comprendre la frustration : je trouve pour ma part extrêmement étonnant sur les jeux PC (je suis plus console que PC à l'origine) que finalement, en tant que joueurs, nous acceptions une telle désinvolture de la part d'éditeur de jeux.
Vous feriez quoi vous, si vous achetiez une voiture, et que vous alliez dans le décor parce que le système ABS ou tout autre système électronique de contrôle de la voiture était défectueux : vous attendriez un patch ? Ou vous iriez devant un tribunal. Ah, be tiens, c'est con, mais c'est justement arrivé récemment à certaines marques (pb sur le "cruise control" de cerraines marques de voitures par exemple).
Et je ne parle même ps des produits défectueux dans l'agro-alimentaire, le médical (cf les prothèses mammaires) etc...

Ok, dans le cas des jeux vidéos, le problème n'est pas une question de santé publique(*), ni de protection de l'intégrité physique des personnes. Mais est-ce pour autant moins grave ? Sur le fond, pourquoi accepte-t-on qu'un industriel, quel qu'il soit, nous vende un produit non abouti sans qu'il y ait de conséquences sinon judiciaires, au moins financières ou d'image pour le dit industriel ? Les jeux sont buggés... et on en redemande j'ai l'impression.
En tant que joueur, ne peut-on pas se mobiliser pour faire au moins une fois un exemple ? Il existe des actions collectives qui peuvent être montées si on s'en donne la peine.

Pour ma part acheter en boutique un jeu, plus cher, et dont j'apprends sur le forum que de toute façon la version est différente, et moins stable, que celle que je peux prendre en ligne, c'est de l'escroquerie. Me forcer à recommencer un jeu que je possède de droit, avec une nouvelle version, c'est m'avoir vendu en boutique un produit défectueux : c'est de l'escroquerie.
Vendre un jeu qui, à cause de tous les problèmes cités dans les divers forums, engendre frustration, colères.... c'est de l'escroquerie et de la publicité mensongère : à moins que je me trompe, un jeu ne doit pas avoir de fonction anxiogène. Si c'est le cas, sa fonction même n'est pas atteinte et le produit est défectueux dans son essence même( au même titre que je n'accepte pas qu'un médicament me rende malade)

Je n'accepte pas qu'un jeu me fasse perdre du temps sur les forums rien que pour avoir la possibilité de pouvoir y jouer....

Sardatrion....

(*) quoique, c'est mon cas, ma santé mentale commence a être sérieusement altérée par toutes les difficultés techniques qu'apporte un produit sensément être un produit fini....

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
05 mars 2014 à 12:46:51

@sardatrion

:fou: :mort: :snif2: :ouch2: :-(( :o)) :gni:
Un conseil abandonne les jeux vidéos :rire:

La vidéo du moment