CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué 1ere ile

soulcalibur007
soulcalibur007
Niveau 1
13 février 2014 à 22:15:05

Bonjour je suis bloqué sur la 1ere ile, j'ai tout fait sauf le dragon les 2 fantomes et le cyclope, une fois la tour fini je suis retourné en ville 16 fois j'ai parler a tout le monde, j'ai vu des walktrough sur youtube, il faudrait que j'aille au chateau, mais dans le château, il y a un garde qui me dis que le gouverneur n'est pas dispo ! o_O (quete en cours : agneaux, cendres, bestaires et l'épée du chasseur de primes, le secret des obélisques) je pense a un bug mais je n'en suis pas sur, j'ai ouvert tout les coffre de la map et éliminé tout le monde, apres le far je suis aller validé la quete chez l'orc mais rien de nouveau ... il faut aller ou ? :/ je fait passer les jours en me disant que la caravane va me popé un parchemin qui me donne la benefiction ylath ou autre... mais ca m'étonnerais, 2 jours de suspense la, heeeeeelppp svp

quinlan042
quinlan042
Niveau 10
13 février 2014 à 23:07:20

Une fois que tu as fait la quête du phare puis celle du repère des bandits (quête obtenue a l'église) tu va voir l'orc qui te donne une quête qui consiste a aller a Portmeyron sans cette quête un garde va te bloquer l'accès.

Donc faut d'abord faire la quête des bandits et si tu l'as déjà fait, ben ça doit être un bug et j'en sais pas plus...

soulcalibur007
soulcalibur007
Niveau 1
13 février 2014 à 23:18:30

effectivement c'est un bug j'ai fait la quete des bandis ou tu tue luke, j'ai vu l'orc, par contre le garde pour aller a portmeyron te barre la route ou sur le pont pres du chateau ? (j'ai fait une vérif fichier par contre ca n'as rien changé)

marquisloco
marquisloco
Niveau 3
14 février 2014 à 00:03:14

Même soucis... J'ai fini la quête du pare puis celle des bandits, je suis allé au château, tuer le boss, parlé a Morgan, vu l’éleveur de griffon (je ne me souviens plus de son nom) mais je ne peux m'envoler (la demande est grisée) ni partir par bateau, et le garde du pont me bloque toujours le passage...
Que faire?

rockinforge
rockinforge
Niveau 2
14 février 2014 à 06:30:11

j'avais eu le même probleme , solutionné en suivant ce lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30614-3755-1-0-1-0-bloque-pour-prendre-le-griffon.htm

La vidéo du moment