Je viens de finir le jeux et a part au debut ou j'en ai chier un peu je me suis balader avec mon equipe jusqu'a la fin.
J'ai pas pris de gros risque j'ai fait une team assez equilibrée.
1 nain defenseur en MT
1 orc chasseur pour les degats
1 croisé pour un mixe en DPS et heal de soutiens
1 elf druide pour la regen
Avec ce groupe on met de coté les pouvoir offensif pour ne faire du degats qu'au cac.
Le nain j'y suis aller a la hache et au bouclier,il encaisse tres bien et bloque beaucoup d'attaques
L'orc fait du degats a la lance et avec son armure light j'ai plutot jouer dans l'esquive
Ces 2 la sont tres dur a toucher et a tuer et en plus ils tapent bien comme des bourrin
Le croisé lui est a l'epee et au bouclier + armure loudre
Par contre j'ai monté la magie de la lumiere pour les sort de heal et epauler mon druide sur les combat un poil plus difficile.
Il tape,resiste et reste assez chaud a tuer mais le fait qu'il soi healer fait qu'on dois mettre un peu de point en magie (environ 150) et donc il a un peu moins de pv.
Le 4eme est le druide healer
Lui est le plus fagile du groupe,c'est le seul avec qui on dois faire attention car il ne tiens pas longtemps sans regen mais il buff le groupe et avec ses sort il maintiens tout le monde en vie sans souci
Je l'ai booter a la magie terre/primordiale.
Avec ce groupe je tombe toutes les cibles au cac et même dans les pieges ou je suis attaquer des 3 coté (surtout vers la fin).
La seule difficulté c'est les mages a distance mais avec l'evolution de l'orc chasseur en maraudeur on obtiens le grappin qui attire n'importe quel cible au cac et du coup ca resous le probleme ^^