CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ecran noir dans les batiments

warlust
warlust
Niveau 1
06 février 2014 à 21:48:11

salut , je vient de m'acheter le jeu et ai commencer a y jouer hier ( après avoir du download un patch de la taille du jeu lui meme malgré l'achat du jeu en boite mais passons), seulement voila , le probleme est que je ne peu entrer dans aucun batiment sans me payer un bel ecran noir , hormis le vendeur de sorts , et aucun moyen de faire quoi que ce sois quand je suis sur cet ecran , j'ai le son d'ambiance du batiment et le curseur de souris du jeu et c'est tout , appuyer sur echap n'appel pas le menu , la recharge de sauvegarde rapide ne fait rien quand je suis sur cet ecran non plus , donc voila a part partager ma haine d'avoir payé un jeu 30 boules pour faire le tour de sorpigal j'aimerais surtout savoir si quelqun a eu ce bug et reussi a le corriger car les mecs de ubisoft ne repondent pas vraiment vite aux billets

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
06 février 2014 à 22:04:19

Bonsoir ,

Sans vouloir casser ton bel enthousiasme pour ce jeu que j'aime beaucoup par ailleurs ,je te conseille d'oublier la version boite et son patch pour jouer sur la version Uplay .

Je précise que je n'ai aucune aucune action dans la maison et que je déteste par principe ces plates formes style big brother .

Malheureusement et au bout de multiples téléchargements passerelles pour éviter les bugs , j'en suis arrivée à la conclusion qu'il valait mieux prendre le jeu à sa source ..

Bon jeu quand même :)

warlust
warlust
Niveau 1
07 février 2014 à 11:50:01

en fait la version boite se connecte a uplay et telecharge le "patch" , pour ne pas dire le jeu complet , sur uplay , le probleme vient du fait que le jeu ne charge pas les batiments , je doit quand meme pas etre le seul a qui c'est arrivé nan ?

whitemog
whitemog
Niveau 5
07 février 2014 à 12:11:41

tu as tenté d'installer le jeu sur le dvd et ensuite simplement l'ajouter de ton compte et jouer Hors ligne?

warlust
warlust
Niveau 1
07 février 2014 à 12:36:24

bah en faisant comme ça , ça voudrais dire sans le contenu bonus , ce qui ferais chier un tant sois peu , puis il parais que tu ne peu te faire veroler tes sauvegardes en te connectant apres avoir deja joeur en mode offline

warlust
warlust
Niveau 1
07 février 2014 à 12:38:50

enfin j'y joue deja en off line puisque le launcher uplay ne veu plus se connecter chez moi en ce moment ;) alors que sur mon compte sur el site uplay pas de probleme

warlust
warlust
Niveau 1
07 février 2014 à 12:47:39

je vais tester sans le patch en restant off line apres avori reinstall on verra bien , mais il me semble que le patch corrigeais pas mal de bug nan ?

warlust
warlust
Niveau 1
07 février 2014 à 18:16:17

bon bah voila , tester sans le patch , pas de probleme pour entrer dans els batiments , masi y'a du bug deja des la creation de persos , alors qu'avant non , heureux d'avoir payé ce prix pour un jeu qui devrait encore être en beta ...

La vidéo du moment