CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arc et degats??

bachus1974
bachus1974
Niveau 7
04 février 2014 à 16:07:23

je ne trouve pas que l arc fasse bcp de dégâts sachant que l on est rarement à distance.

vos avis

Eeko_San
Eeko_San
Niveau 3
04 février 2014 à 16:27:54

Arc et arbalète très utiles si bien utilisées.

Un mage d'air repousse la cible, un rôdeur (terre) et/ou mage (eau) la gèle ou l'entrave sur place et là c'est la débande rapide niveau degats. Sur cible unique, celle-ci pose pas un seul coups en CàC.

Apres faut bien sur trouvé des bonnes armes et upper les sats associées...

Hardrocker49
Hardrocker49
Niveau 4
04 février 2014 à 16:30:18

Ce n'est pas tant les dégats avec un arc ou une arbalète qui importe (même si en devenant Grand-Maître à l'arc tu lance 2 flêches, donc les dégâts double). Mais d'agro un ennemi d'assez loin. Il suffit que cette ennemi soit un dps cac pour lui enlever beaucoup de PdV avant qu'il n'arrive jusqu'à toi. Car les sorts eux, sont assez réduit pour attaquer à distance (genre 4 cases) que l'attaque à distance, à l'arc ou l'arbalète, c'est 5 ou 6 cases.

Eeko_San
Eeko_San
Niveau 3
04 février 2014 à 16:33:40

J'avais oublié cet aspect carrément utiles.

Au niveau maître tu passe a 7 cases je crois pour attaquer. Face à un pack de putain de mages, ca te permet de declencher le combat sans trop t'approcher puis de reculer sur un point safe sans qu'ils te touchent afin de les attendre au CàC.

Et sur les mobs magiques de fin de jeu, c'est trés trés utiles pour eviter les one shot et les stand-by/popo de santé en boucle lors de l'approche...

mafioso78
mafioso78
Niveau 6
04 février 2014 à 16:38:37

Pareil que l'auteur,

J'ai recommencé ma partie (fin de l'acte 1) pour échanger mon archère contre une double lame.

Les conseils de Combos mage-archer ne sont viables que face aux ennemis seuls (pas encore beaucoup croisés), et malheureusement inutiles face aux boss ...

Après, ce n'est que mon avis perso, et je suis très loin de gérer le jeu ...

bachus1974
bachus1974
Niveau 7
04 février 2014 à 16:45:23

ok mais je trouve que l on est rarement à distance je refais une équipe avec un rodeur pour essayer l arc mais pour l instant je trouve que mon double lames est bcp plus fort.

Eeko_San
Eeko_San
Niveau 3
04 février 2014 à 16:52:21

A de ce coté là, pas de soucis se faire, le double lame est juste cheaté ^^

bachus1974
bachus1974
Niveau 7
04 février 2014 à 16:56:18

donc pour vous un rodeur est viable a haut niveau

Eeko_San
Eeko_San
Niveau 3
04 février 2014 à 17:12:50

Double lame, ou ambidextre 2 dague est carrément viable a haut niveau si t'as un healer et un mago derrière. T'ajoute a ça un tank qui concentre l'aggro et tu te fais le jeu les doigts dans le nez si t'es pas un manche.

C'était ma team et j'ai fini le jeu à 100% sans soucis. Faut juste eviter de rentrer dans des zones où t'as pas le lvl requis...

bachus1974
bachus1974
Niveau 7
04 février 2014 à 17:23:28

epee ou dague ??? en ambidex

Eeko_San
Eeko_San
Niveau 3
04 février 2014 à 17:46:37

Je connais pas le build du double lame mais pour un rodeur ambidextre, je dirais dague.

En avancant dans la competence dague, tu double le nombre de coup par dague équipées.

Au niveau GD maitre Dague/Ambidextre, tu deviens un moulin à frappe surtout en utilisant des dagues avec degats magiques. C'est meilleur perso, car si tu l'utilise en premier à chaque tour, il te permet de faire peter les 2 tentatives de blocage ennemis et t'assure des frappes réussies pour tes autres perso

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
04 février 2014 à 18:21:16

La dague est trés sympa mais j'en ait discuter sur un forum anglais, et certains disait que épée pouvait aussi être trés interessant. Le fait de taper plein de fois est sympa avec les dagues, mais a chaque fois la défense de la cible intervient, donc ca réduit quand meme les dégats faits, alors qu'une épée ou une hache tape moins souvent, mais plus fort, et donc fait intervenir la défense de la cible moins souvent.

Les deux sont viables de toute façon, double hache sur un scout ca déchire aussi il parait d'aprés certains.

La vidéo du moment