CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Respawn des mobs

troylibre
troylibre
Niveau 2
30 janvier 2014 à 09:59:17

Je suis decu il semblerait que differment au autres Might and magic il n'y ai pas de respawn a cause de pleureuse qui trouvait ca dure....

Origa
Origa
Niveau 10
30 janvier 2014 à 10:01:00

Intéréssant ton post !
Bah ecoute si le jeu te plait pas, rien ne te force à rester là ...

troylibre
troylibre
Niveau 2
30 janvier 2014 à 10:07:21

Deja ferme la un peu avant de faire ton fanboy de bas etage. J'ai jamais dis que j'aime pas le jeu je suis un fan de la serie. Et mon post a juste pour but d'informer les nostalgique de ce mod qui ne sera pas dispo dans l'immediat. Tes con ou t'en fait expres ?

Origa
Origa
Niveau 10
30 janvier 2014 à 10:10:33

Tu peu toujours m'insulter, je m'en contrefou royalement !

De 1 tu a commencé à critiquer les joueurs de pleureuse, donc une partie des joueurs, tu insulte donc les joueurs comme ça pour le plaisir ?
De 2 ça va t'amené ou de m'insulter comme ça ? tu crois que je vais en faire autant ? désolé, tu peu aller te toucher ailleurs, je ferais pas ça pour ton petit plaisir !

A bon entendeur.

bubulk
bubulk
Niveau 4
30 janvier 2014 à 10:15:51

Le respawn ne serait pas de grand intérêt dans ce jeux... il y a vraiment beaucoup à faire. Le respawn pousserait artificiellement une durée de vie qui est déja très bonne selon moi ...

Bullock
Bullock
Niveau 6
30 janvier 2014 à 10:18:34

Ca respawn ! j'ai la zone autour de sorpigal qui totalement respawn (1 mois en jeu ~)

bubulk
bubulk
Niveau 4
30 janvier 2014 à 10:26:50

euh Bullock ... tu es sûr que tu as chargé la bonne sauvegarde ?

deathryuk80
deathryuk80
Niveau 3
30 janvier 2014 à 10:36:15

Perso j'ai pensé pareil, que ça manquait de farm mais après l'acte 1 y'à largement de quoi faire en mob.

bubulk
bubulk
Niveau 4
30 janvier 2014 à 10:39:37

mouais, j'suis pas vraiment convaincu de l'intérêt que présenterait le farm dans M&M... pour ça j'ai diablo ^^

Origa
Origa
Niveau 10
30 janvier 2014 à 10:59:08

Diablo ça defoule, parfois ça fait du bien ^^

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
30 janvier 2014 à 12:02:30

Je ne suis pas spécialement fan du respawn dans les jeux, donc là ça me va très bien. J'aime bien nettoyer une zone et être tranquille.

Lathaine
Lathaine
Niveau 3
30 janvier 2014 à 13:20:01

Je suis du même avis que l'auteur du topic, le respawn est un manque cruel qui à été réclamé par des pleureuses... Ou plutot dis plus gentiment par des jeunes qui ne connaissent pas might and magic.

Tout les pretextes on été invoqué pour enlever le respawn... Ca rendrais le jeu trop facile ... Cte mauvaise foie, les might and magic surtout le 1 et 2 sont parmi les plus dur et y a du respawn de mass, va dire qu'un jeu est facile quand ton équipe est à l'agonie et que un troupeau de dragon te tombe dessus tout les 3 metres.

Que ce serait trop dur, la encore mauvaise foie. Si tu bloque, tu farme de l'équipement de l'exp... Et tu progresse ou tu veux comme tu veux, liberté.

Mais le plus vraissemblable c'est de l'intelligence des développeurs, c'est cruelle et méchant, gratuit mais je me le permet. C'est plus simple pas de respawn, quantité d'xp prédéterminé jeu linéaire. Tu netoye cette zone tu a une quantité d'xp précise un level précis, donc je fais des boss sur mesure... Et hop un équilibrage précis... Ou la fantaisie et la liberté sont exclue.

Mais peu importe qu'on aime ou pas les repops, Might and Magic sans respawn ce n'est pas Might and Magic.

rafichan
rafichan
Niveau 10
30 janvier 2014 à 13:45:35

Le respawn dans un système comme M&M VI pourquoi pas (tu peux esquiver, ou aller au combat) mais la au t/t ça aurait plus était chiant qu'autre chose

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 janvier 2014 à 14:36:49

En tous cas les mobs respawn, comment ? Aucune idée, j'en suis à 91 J de jeu, et d'un coup tous les mobs on repop, mais vraiment partout, c'est vraiment sympa de refaire des combats à nouveau, et quand je dis que tous repop c'est le cas, même les deux chevalier devant le château on repop, les araignées quand on sort de la ville aussi etc.

deathryuk80
deathryuk80
Niveau 3
30 janvier 2014 à 15:03:10

Sephiros, tu parle bien de MMX la ?
la repop va aider les plus petit joueurs mais faire chier les gros gamers.
Personelement j'ai pas besoin de pex plus.
Par contre la ou ça peut être intéressant c'est ci ça ré-loot de la relique :p

deathryuk80
deathryuk80
Niveau 3
30 janvier 2014 à 15:04:56

Même les grottes ? Ou c'est que le monde extérieur ?

Zwane
Zwane
Niveau 7
30 janvier 2014 à 16:41:07

a mon avis c est juste en extérieur et ça s'applique uniquement aux monstres et pas aux coffres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 18:02:59

Je joue en difficile et je n'ai eu aucun repop alors que je suis level 28-29. De toute façon il n'y avait déjà pas cette fonction dans les premier M&M.

Bullock
Bullock
Niveau 6
30 janvier 2014 à 19:41:42

Ca respawn partout a date fixe. J'ai des nouveaux mobs a sorpigal mais aussi dans la zone d'où je venais juste avant les respawns.

Legreau
Legreau
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:08:13

putain je suis decu, j'ai horreur du respawn, c'est horrible t'as l'impression que tuer les mobs ne sert à rien

La vidéo du moment