Je suis du même avis que l'auteur du topic, le respawn est un manque cruel qui à été réclamé par des pleureuses... Ou plutot dis plus gentiment par des jeunes qui ne connaissent pas might and magic.
Tout les pretextes on été invoqué pour enlever le respawn... Ca rendrais le jeu trop facile ... Cte mauvaise foie, les might and magic surtout le 1 et 2 sont parmi les plus dur et y a du respawn de mass, va dire qu'un jeu est facile quand ton équipe est à l'agonie et que un troupeau de dragon te tombe dessus tout les 3 metres.
Que ce serait trop dur, la encore mauvaise foie. Si tu bloque, tu farme de l'équipement de l'exp... Et tu progresse ou tu veux comme tu veux, liberté.
Mais le plus vraissemblable c'est de l'intelligence des développeurs, c'est cruelle et méchant, gratuit mais je me le permet. C'est plus simple pas de respawn, quantité d'xp prédéterminé jeu linéaire. Tu netoye cette zone tu a une quantité d'xp précise un level précis, donc je fais des boss sur mesure... Et hop un équilibrage précis... Ou la fantaisie et la liberté sont exclue.
Mais peu importe qu'on aime ou pas les repops, Might and Magic sans respawn ce n'est pas Might and Magic.