CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Montee en puissance

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 janvier 2014 à 22:15:07

C'est moi ou la sensation de montee en puissance des persos est totalement inexistante ?

Je m'explique : depuis le debut du jeu , je galere toujours autant a chaque combat . Attention , je veux pas dire que je ne progresse pas , juste que j'ai absolument pas la sensation que mes persos montent en puissance malgre leur niveaux (suis 19).

Par exemple sur les autres MM on commence a bien sentir la puissance des persos contre les mobs , ici quedalle il faut aborder chaque combat comme si on risquait de se faire defoncer .

Apres c'est peut etre parce que je fais pas la progression dans la direction prevue par les devs , la je viens de faire le morceau "eau" dans la tour des elements , j'ai fini le boss aquatique et je viens de decouvrir la tour des enigmes . Par contre cote quete principale j'ai tue Belmond (Belfort ou un truc comme ca)et je suis retourne chez Kilburn , pas plus .

Et vous , vous le sentez comment ?

dragoniac
dragoniac
Niveau 6
28 janvier 2014 à 22:23:59

moi la seule monté en puissance que j'ai senti c'est quand mes mago ont changé leur sorts novice en maître puis grand maîtres :p
la montée de level en elle même tu la sens pas vraiment, pas assez de points à chaque level pour investir massivement dans la stats qui donnerai un réel sentiment d'avancé.

c'est sur que si je compare mon mago avec le même sort novice entre le niveau 1 et le niveau 30 oui il y a une différence, mais elle est tellement délayée dans les 35h de jeu que finalement on en vient à l'oublier.

grand fan de MM6&7 ça ne m'a pas bouleversé plus que ça.

c'est sur que si tu viens d'un autre rpg plus 'récent' tu dois être assez déçut.

AdorateurFF
AdorateurFF
Niveau 6
28 janvier 2014 à 22:26:51

moi je l'ai sentit, j'ai rouler sur tout a partir du chapitre 3, j'ai juste fait plein de contenu annexe et c'est passer tout seul le reste du temps après ^^ par contre reste quelle que bataille bien tendu sur la fin du jeux (des ennemie qui arrive en grand nombre de trois direction différent, sans replis possible, ça reste un peut violent)

sajah
sajah
Niveau 53
28 janvier 2014 à 23:27:52

Faut comprendre qu'on a pas de monté passive par niveau. Donc si par exemple tu mets tout en vitalité dans un perso et tu prends que des skills de défense, tu tapes toujours comme si t'étais au niveau 1.

Donc si tu veux frapper comme il faut il faut bien monter tes stats.

Genre perso mon mage libre spé ombre+primordial, au début il tapait rien du tout, c'était limite de l'utilitaire. Puis à un moment je suis passé GM primo + GM focus (ouais à fond ça décalque le critique des sorts, même si c'est useless avant) et 100+ en magie... Maintenant quand je fais un critique avec implosion je tombe un groupe entier, alors qu'avant quand j'arrachais 1 tiers c'était pas mal (agonie alors j'en parle même pas, quand le danselame passe derrière ça twoshot les élites et boss en carton).

La grosse connerie à pas faire c'est de se disperser, même si t'as l'impression que ça a pas l'air méchant, faut continuer, y a pas mal de spé qui sont dévastatrices seulement quand elles arrivent au max (la plupart des bonus de GM débloquent des trucs complètement pétés).

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 janvier 2014 à 00:17:37

Ok alors je vais perseverer .

PS : oui je suis aussi un graaaand fan des autres MM d'ailleurs je suis en parallele sur MM6 et sur MM10 actuellement.

La vidéo du moment