hello j'ai deux petit bug dans les ruines maudite ...
1: le phantome euh quand je lui parle j'ai la boite de dialogue du seigneur hart de havre mer, celui qu'on devra ou non dénoncer la liaison avec une elfe dans une quête annexe...
2: le troisième parchemin se trouve en 8:3 du deuxième étage d’après ce que je vois mais impossible de le prendre ! (je précise que j'ai la quête de paladin , j'ai un croisée dans le groupe ,j'ai tout vidée , j'ai actionné les deux dalle du deuxième étage, j'ai les parchemin 1 2 4, que j'ai tatané tout les mob boss de ce donjon,que j'ai fait espace sur tout les mur du deuxième étage en me disant que je devais me tromper d'endroit... bref il me semble avoir tout fait ...mais apparemment non )
ps: les parchemin se trouve en indice 3 sur la carte le 8:3 est celui en bas a droite
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/3281172720303761836/545E763C5E1740064A925A6758BD6F31D39D1515/
voila voila
( indice: pour ceux qui galère avec les porte invisible ,a les voir et/ou a les ouvrir , prenez spike ! il detecte tout et vous donne 25% de chance sup de les ouvrir)