CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete Paladin bug ?

Juan2x
Juan2x
Niveau 3
28 janvier 2014 à 19:26:22

Bonjour, voilà je suis bloqué à la quête Paladin.

J'ai le disque au complet, lvl 21, j'ai clean les ruines, j'ai trouvé 2 parchemins sur 4. A priori pour trouver les 2 autres parchemins il faut trouver les dalles ou levier (je sais pas trop ) pour ouvrir les portes près du fantôme amical.

J'ai tout essayé, utilisé le sort murmure des ombres, l'oeuil d'aigle....etc j'obtiens une perception de 47 avec mon palouf mais rien a faire, je trouve pas les leviers secret.

Si quelqu'un sait pourquoi, je suis preneur car impossible d'obtenir les compétences grand maitre sans ça........

bubulk
bubulk
Niveau 4
29 janvier 2014 à 14:23:46

[Spoil]

de mémoire le 1er levier est au fond du 2eme étage. (lance murmure, normalement un de tes persos devrait faire "hmm hmm I feel something"...)
Le 2ème est dans la pièce que tu as précédemment ouverte.
Tu vas voir, paladin ça déchire :)

Juan2x
Juan2x
Niveau 3
29 janvier 2014 à 16:56:13

Ahhhh merci j'ai trouvé. Oui le perso parle quand il repère un truc c'est bon j'ai trouvé merci. Effectivement Paladin lumière c'est top :)

lidda3
lidda3
Niveau 3
29 janvier 2014 à 23:25:29

bonsoir quelqu'un pourrais me dire ou se trouve la première parti du disque svp merci de vos réponses

warstein
warstein
Niveau 5
30 janvier 2014 à 03:51:54

J'ai fais le tour 100 fois de l'étage 1, mais je suis incapable d'ouvrir les deux portes fermer à clé dans les ruines maudites. J'ai vérifier chacun des mur avec le sort pour détecter les passages secrets sans succès.

Bug ou il y a une façon d'obtenir une des deux clés que j'ignore?

warstein
warstein
Niveau 5
30 janvier 2014 à 15:26:57

SVP, je suis vraiment bloqué et je ne retrouve aucune information via Google.

Juan2x
Juan2x
Niveau 3
30 janvier 2014 à 18:32:13

La première porte secrète se trouve pas loin de l'entrée du même étage. Normalement quand tu passe pas loin le perso dit "there is something here" pour indiquer qu'il y a un secret. Quand tu te rapprochera du mur tu verra le secret apparaitre en jaune. Je pense que en plus du spell murmure des ombres, il faut une bonne perception genre 30 +

warstein
warstein
Niveau 5
30 janvier 2014 à 19:07:56

Un de mes perso a 50 de perception, j'ai utiliser le sort murmure des ombres et j'ai regarder cheque mur de chaque pièce. J'ai ouvert chacun des murs secrets, mais toujours pas de clé ou de levier pour ouvrir une des deux portes.

Juan2x
Juan2x
Niveau 3
30 janvier 2014 à 19:14:10

Attends normalement i y a pas de levier dans les pièces secrète ou il y a les 2 derniers parchemins. En fait je me rappel qu'un fois que tu trouve la première pièce secrète, il y a une dalle qui ouvre la première porte, puis à la première porte i y a 5 mobs et un des 4 parchemins puis une pièce secrète dans cette salle qui ouvre la deuxième porte.

warstein
warstein
Niveau 5
30 janvier 2014 à 19:24:17

Je n'ai toujours pas trouver de parchemin car je ne suis toujours pas capable d'accéder à la deuxième étages des ruines maudites.

Voici les deux portes qui sont fermer à clé au premier étage:
http://i60.tinypic.com/2gv6bsz.png

Et voici la map avec les deux portes encerclées en rouge:
http://i62.tinypic.com/n62t76.png

lokthar
lokthar
Niveau 3
04 février 2014 à 08:58:32

Il me semble que la clé est dans la salle au nord-ouest, regarde en direction du mur, ta vision penchera vers le sol pour y trouver un petit coffre qui contient la clé.

Hardrocker49
Hardrocker49
Niveau 4
04 février 2014 à 12:58:16

Pour en ouvrir une tu dois trouver une clé qui est dans un petit coffre au sol si mes souvenirs sont bon. (tu sais les petits coffres reliquaire en or)

Totopsy
Totopsy
Niveau 5
04 février 2014 à 19:56:33

je viens de ratisser l'etage a la recherche d'un moyen pour ouvrir la derniere porte du deusieme étage (pour le parchemin) mais pas de dalle ni levier nul part.
Vous l'avez trouver ou ?

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
09 février 2014 à 19:47:32

salut,

moi j'ai le problème inverse, j'ai le disque, j'ai nettoyé les ruines, j'ai donc les 4 fragments mais je n'arrive pas à activer la quête du paladin ... on doit la prendre au chateau mais c'est qui qui la donne ? et surtout quels sont les prerequis ???
merci

quinlan042
quinlan042
Niveau 10
09 février 2014 à 21:18:43

@un autre squall

Il me semble que Jon Morgan à Portmeyron donne la quête, le seul prérequis c'est avoir un croisé dans l'équipe (bah sinon y a personne a promouvoir au rang de paladin).

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
09 février 2014 à 23:05:02

merci pour ta réponse.

ben non pas de croisé puisque je joue avec l'équipe standard c'est à dire un guerrier de feu nain, un guerrier orc, une ranger elfe et un humain mage.

tant pis, j'aurais quand même nettoyer les ruines antiques !

007du57
007du57
Niveau 3
02 juin 2014 à 20:33:56

hello j'ai deux petit bug dans les ruines maudite ...

1: le phantome euh quand je lui parle j'ai la boite de dialogue du seigneur hart de havre mer, celui qu'on devra ou non dénoncer la liaison avec une elfe dans une quête annexe...

2: le troisième parchemin se trouve en 8:3 du deuxième étage d’après ce que je vois mais impossible de le prendre ! (je précise que j'ai la quête de paladin , j'ai un croisée dans le groupe ,j'ai tout vidée , j'ai actionné les deux dalle du deuxième étage, j'ai les parchemin 1 2 4, que j'ai tatané tout les mob boss de ce donjon,que j'ai fait espace sur tout les mur du deuxième étage en me disant que je devais me tromper d'endroit... bref il me semble avoir tout fait ...mais apparemment non )

ps: les parchemin se trouve en indice 3 sur la carte le 8:3 est celui en bas a droite

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/3281172720303761836/545E763C5E1740064A925A6758BD6F31D39D1515/

voila voila

( indice: pour ceux qui galère avec les porte invisible ,a les voir et/ou a les ouvrir , prenez spike ! il detecte tout et vous donne 25% de chance sup de les ouvrir)

zoliss
zoliss
Niveau 8
23 juin 2014 à 14:25:11

Je ne fais que descendre le message de l'imbécile avec Facebook.