CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ]

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
28 janvier 2014 à 19:03:33

voila je lance ça histoire de pas créer 200 topics pour les questions divers.

Je commence par la mienne: peut-on vendre ses objets? j'ai été chez differents vendeur pour essayer de leur refourger tout le loot que je me trimballe et j'en trouve aucun qui possède cette option.

merci

Xoupy
Xoupy
Niveau 5
28 janvier 2014 à 19:10:09

Clic droit sur l'objet pour vendre....

Hardrocker49
Hardrocker49
Niveau 4
28 janvier 2014 à 19:11:14

Oui lorsque tu demande d'acheter tu vois aussi ton inventaire, il te suffit alors de faire un clique droit sur l'objet que tu veux vendre et il sera vendu. Si l'objet est entouré de rouge je te conseille d'aller voir l'alchimiste avant, afin de l'identifier car si tu le vends alors qu'il n'est pas identifier, il ne coûtera pratiquement rien.

deadelus2
deadelus2
Niveau 6
28 janvier 2014 à 19:45:38

Quand le jeu plante avec un joli oops, comment puis-je envoyer le fichier d'erreur?

quinlan042
quinlan042
Niveau 10
28 janvier 2014 à 20:08:15

Bon je profite de cette FAQ pour poser plusieurs questions que je me pose sur le jeu, j'en suis au début de l'acte 3 :

- y a t-il un endroit où l'on peut stocker ses objets (genre coffre/banque ? Parce que je commence à me retrouver avec plein d'objets bon mais extrêmement situationnel (protection contre tel éléments ou immunité paralysie)

- Le niveau max c'est quoi ? combien de compétences peut on monter à fond ? j'ai pas trop envie d'opter pour des compétences accessoires si c'est au détriment des compétences liées.

- J'aimerais donner plus de survivabilité à mes mages, pour faire un build viable au end-game vaut mieux augmenter leurs esquives (destiny) ou leurs PV (vitality) ou faire un mix des 2 ?

Nicomm
Nicomm
Niveau 8
28 janvier 2014 à 21:23:40

J'ai pas encore trouvé un endroit pour stocker des objets, mais il y a le cheval qui double l'inventaire.

Le niveau max c'est 50 soit environ 200 points de caractéristique et 150 points de compétences.
Tout en sachant qu'une compétence grand maître c'est 25 points.
Mais surtout que les gens finissent le jeu environ niveau 30 soit seulement 90 points de compétence.

Pour la survie de tes mages, je miserais sur vitalité + sort défensif.

flo-12
flo-12
Niveau 29
28 janvier 2014 à 22:37:46

Je voudrais savoir ce que "p.o." veut dire dans le journal de combat (ex : le groupe a gagné x "p.o")svp ?
Est ce que durant le jeu, on a interêt de monter toutes les magies ou se focaliser sur quelques unes, ce que j'aurais bien sûr tendance à faire. Mais par exemple, si aucun perso n'a la magie de l'air, certaines portes secretes ne pourront pas s'ouvrir. Je pense à la porte secrete du phare au début du jeu, bien que je ne sois pas certaine qu'elle s'ouvre grace à la magie de l'air. (mais comme il est écrit courant d'air...)

Hardrocker49
Hardrocker49
Niveau 4
29 janvier 2014 à 01:13:50

Voyons Flo, P.O. veut dire Pièce d'or :) . Après pour la magie c'est suivant le style de jeu. Perso j'ai un paladin qui fait Tank+Heal, elle peut allez jusqu'à Grand-Maître en magie de lumière donc j'essaie de la monter juque là. J'ai un Prêtre des Runes, il peut aller jusqu'à Grand-Maître en magie de feu, de terre et de lumière, et en Maître en magie d'Air et Primordiale. Et bien je lui ai mis 1 point de compétence dans chaque magie afin de débloquer tout les sorts de résistance et les quelques sorts très utiles mais j'ai bien monter ça magie du Feu, il est déjà Maître et je compte aller jusqu'à Grand-Maître, ensuite je compte lui monter quand même la magie de Lumière comme ça il sera un second Healer au cas où.

Hardrocker49
Hardrocker49
Niveau 4
29 janvier 2014 à 01:15:09

Oups autant pour moi je devais vérifier avant, mon Tank-Heal n'est pas un paladin mais un croisé.

Francil
Francil
Niveau 6
29 janvier 2014 à 16:07:20

Après lecture du forum Ubi, je mets ça là:

- Portmeyron - griffon
Attention après avoir nettoyé Chateau Portmeyron, après le speech du Gouverneur, n'oubliez pas d'aller voir Lev, le chevaucheur de griffon, au même étage. Il semble que si vous sortez du château avant, vous ne pourrez pas aller à la Forge des Elements et n'aurez plus qu'à charger une ancienne sauvegarde.

- Havre-Mer - Edwin
Ne cliquez pas sur 'Recruter' Edwin si vous n'êtes pas sûr de le vouloir avec vous pour un (très long) moment. En effet, une fois cliqué sur 'recruter', plus moyen de faire machine arrière (j'en ai fait l'expérience). Il faut virer un de vos mercenaires actuels et le prendre. Il semble qu'on puisse pas le virer facilement une fois dans le groupe non plus.

Nicomm
Nicomm
Niveau 8
29 janvier 2014 à 16:41:23

Pour les magies, je conseillerais de focaliser sur 2/3 maximum pour les gros magiciens.
Il est de toute maniere extremement difficile d'avoir plus de 3 competences grand maitre a la fin du jeu d'apres les infos sur les niveaux de ceux qui ont fini le jeu.

flo-12
flo-12
Niveau 29
29 janvier 2014 à 21:37:37

ok merci pour vos réponses. Au sujet de "p.o",c'est vrai que ça parait évident mais surtout quand on connait la réponse et vu que la logique et moi, hélas...
Pour les portes secretes, j'ai fini par comprendre sur le forum que seul les "sceaux" s'ouvraient grace à la magie, donc "oui" effectivement ce serait pénalisant en fin de compte de monter toutes les magies, et parvenir à "grand maitre" dans quelques unes d'entre elle est plus appropriée.

Benjyyy
Benjyyy
Niveau 4
30 janvier 2014 à 14:24:27

Bonjour,

Afin d'éviter un double post, j'indique ma question ici :)

Je souhaite acheter la compétence Grand Maître Masse auprès du PNJ à Crag ( j'ai bien mis tous mes points de compétence à fond dans cette capapacité ) mais le PNJ m'indique que je dois avoir d'abord une "promotion" avant d'acheter cette compétence 5000 po.

Quelqu'un peut m'en dire plus sur cette "promotion" ?

Merci d'avance,

Hardrocker49
Hardrocker49
Niveau 4
30 janvier 2014 à 14:31:18

Je me rappel que dans M&M7 il fallait avoir certaine promotion au préalable pour débloquer certaine compétence en Grand Maitre. Devenir Paladin par exemple. Regarde si tu as une quête en cours qui te permette de le devenir. Je crois en avoir une de mon côté. C'est un classique dans les M&M.

Benjyyy
Benjyyy
Niveau 4
30 janvier 2014 à 16:51:34

Merci :)

La vidéo du moment