CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : uplay de merde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bionick bionick
MP
Niveau 11
25 janvier 2014 à 19:00:56

J'ai installé le jeu et je clic sur jouer et ca me demande de telecharger le ver sion deluxe.Je clic oui et rien ne se telecharge 0kb/s
Je choisis de jouer en mode hors ligne et je lance le jeu et rien ne se passe.
Ca m'etonne meme pas que les jeux sur ordi ne se vende plus, trop de soucis pire qu'il y a 10 ans.
Je tourne sur windows 7 64
J'ai les nerfs.

bionick bionick
MP
Niveau 11
25 janvier 2014 à 19:19:20

Le jeu se telecharge 8678 mo
A quoi ca sert de l'avoir installé avec le cd ???
J'espere qu'il se lancera dans 1 heure.
A+

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:32:36

Heu le jeu sur PC n'a jamais été aussi florissant en ce moment, il prend tu terrain, de plus Steam devient de plus en plus populaire.
Tu as les boules soit, mais ne dit pas n'importe quoi. De plus U-Play n'est pas plus mauvais que les autres, en suite les supports DVD ne servent plus a grand choses avec des Steam ou U-Play et les autres, tu télécharge les jeux en 20 mn max.

Tu as besoin de la clé pas plus, le support en DVD quand tu l'installe en principe il y a eu déjà des patchs, donc tu te retape tout le contenu. Il ne sert a rien.

PokQuayMlp PokQuayMlp
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:35:33

J'ai le même blem, la maj reste à 0 % que faire ? :snif:

damiensz damiensz
MP
Niveau 2
25 janvier 2014 à 19:44:25

Je compatis.
C'est un peu chiant/pénibles les DRM ( Uplay + Steam )
C' est actuellement un modèle commercial copié et repris par tous.
Malheureusement c'est finis le temps ou on acheter une boite avec une installation du jeu qui démarre en 2 secondes.

Ps: je trouve cela très pénible de devoir faire des install-est manipulation du niveau ingénieur ( je grossis un peu le trais ) pour arriver à jouer.
Bon courage ! ;)

van25fr van25fr
MP
Niveau 7
25 janvier 2014 à 19:57:07

Uplay est beaucoup plus intrusif. lisez les conditions d'utilisations. En l'acceptant vous dites que vous êtes d'accord pour que vos données personnel soit récupérées par Ubisoft. Steam vous pouvez les désactivés.

Vraiment avoir deux DM c'est super chiant. Tout le monde n'a pas une connexion internet stable (village de campagne vous êtes parfois à 512 kio/s)
Donc je comprend que des gens ayant achetés des jeux et qui ne peuvent pas y jouer a cause de ces DRM soit pas content.

Bon courage aux acheteurs.
Moi je boycote uPlay.

PokQuayMlp PokQuayMlp
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:15:23

C'est clair que Uplay n'est pas super bien fait, le mieux se serait clairement que les DRM n'existent plus car de toute façon ses logiciels qui est sensée empêcher le copiage n'empêche que dalle pour les connaisseurs, ou alors 2 eme option il ne devrait y avoir QUE Steam car quand ont se tape 5 Plateforme DRM sur son pc (Steam,Origin,Uplay et quelque autres qui bident comme gfwl) sa devient lourd......

Bijouxe Bijouxe
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:46:12

De passage juste pour approuver le titre : Uplay c'est de la vrai merde.

Mezlam95 Mezlam95
MP
Niveau 9
26 janvier 2014 à 00:43:44

Désinstalle ta version DVD et enregistre juste ta clé et laisse Steam télécharger le jeu.

Darkmoutch Darkmoutch
MP
Niveau 5
26 janvier 2014 à 01:05:44

+1

On va ouvrir une pétition. :sournois:
Deja que lancer steam pour lancer un jeu c'était dur a accepter mais la il faut en lancer un deuxieme... Combien d'étape il faudra passer pour jouer demain?

AdorateurFF AdorateurFF
MP
Niveau 6
26 janvier 2014 à 01:10:44

Pour ce qui ont le problème du téléchargement qui se lance pas, coupez uplay, et relancez uplay en mode administrateur (clique droit sur uplay.exe ou le raccourci et fait "executer en mode administrateur). Sinon encore mieux : vous pouvez toujours faire clique droit sur l'exe ou le raccourci de uplay -> propriété -> onglet compatibilité -> cochez juste "exécuter en mode administrateur. Comme ça a chaque fois il sera en mode administrateur.

PokQuayMlp PokQuayMlp
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 13:08:37

AdorateurFF :d) Merci, mais sa ne fonctionne pas sa télécharge toujours à du 5ko/s .... :snif:

bionick bionick
MP
Niveau 11
26 janvier 2014 à 19:45:29

Slt,
apres desinstallation et avoir telecharger le jeu par uplay, le jeu fonctionne :)
Je comprend pas pourquoi il mette le dvd,si il faut telecharger le jeu ???

PaulAimik PaulAimik
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:34:44

Je confirme Uplay c'est de la merde !

Apparemment ils ont un gros problème car chez certains (c'est également mon cas, et je suspecte que ca doit être le cas chez tout le monde) Uplay envoi des requêtes en double (ou plutôt en sextuple...) et donc sur 100% de bande passante utilisée (chez moi en tout cas, j'ai pas une grosse connexion), il y a 10-20% qui sert réellement à télécharger le jeu et 80-90% qui sert à télécharger les données qu'on a déjà reçu !

Je comprend même pas qu'un programmeur puisse faire une telle erreur, ni comment ca a pu passer le contrôle qualité (à croire qu'ils ont embauché un adolescent indien en freelance sur le net et ont mis directement son exécutable sur leur site sans rien vérifier, Car c'est à mes yeux la seule explication possible ! )

Je passe sur le "patch" day-one qui suit la même philosophie : on nous fait re-télécharger (en sextuple bien sûr uplay oblige... Donc au final on aura téléchargé les mêmes données une bonne douzaine de fois ! ) des fichiers de plusieurs Go alors que seuls quelques octets ont été modifiés... Depuis 40ans il doit exister des centaines de diff-tools capable de générer des patchs...
A croire que les locaux d'Ubisoft sont situés sur une faille spatio-temporelle, avec des programmeurs armés de papier bristol et de perforatrices...
J'espère au moins que quelqu'un a découvert le feu dans leur présent alternatif car ca doit pas être évident si en plus ils doivent se défendre dans le noir contre les dinosaures !

Dusty_02 Dusty_02
MP
Niveau 9
26 janvier 2014 à 20:57:23

Je confirme.

J'ai acheter la boite M&M x legacy deluxe.

+8go d'install depuis le dvd. jusque là normal.

Puis lancement du jeu, uplay prend la main et retélécharge +8go de patch derrière.

Alors ok je suis passé de la V1.3-12253 à la v1.3.1-14561. Mais ça devait pas peser les 8go de téléchargement obligatoire. Surtout que mon dossier M&M x legacy ne pèse que 8,72go maintenant.

ça a téléchargé des gros paquets de donnée pour rien.

Enfin maintenant je peux jouer et c'est bon de retrouver les sensations M&M de la bonne époque...

michelleduret michelleduret
MP
Niveau 1
14 août 2017 à 17:57:35

Bonjour ,
j'ai un problème avec might an magic X sur ubay
je le met en fonction hors ligne !!!! impossible uniquement en ligne
comment doit je faire pour pouvoir joué hors ligne
merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment