CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu votre avis

bubulk
bubulk
Niveau 4
29 janvier 2014 à 22:46:11

J'ai une petite critique à faire concernant la difficulté du jeux.
Cette dernière est selon moi très bien dosée dans les 2 premiers actes. On retire une satisfaction certaine dans certaines victoires...
Par contre là je viens de donner une promotions à mes 4 loulous ....
Chef de guerre, paladin, maître des runes et druide ancien...
C'est une véritable boucherie... ils ont tous la destinée à bloc je critique dans tous les sens (maitres des runes +100% dmg critiques, 40% chance...)
Je oneshot le bestiaux un coup sur 2, et les boss rouge euh ... ils tiennent 5 ou 6 coups ...
Bref, petite perte de vitesse dans la motivation alors que je trouve ce jeux extrêmement prenant ...
Ca me rapelle (dans un tout autre style...) mon expérience avec Risen1, où les 2 derniers actes avaient un petit gout de hack&slash...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 janvier 2014 à 23:32:55

Daldryk :

http://www.gamekult.com/dm/definition/farm-3000214.html

http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Farming_(jeu_vid%C3%A9o)

C'est fou comme ce forum est rempli de donneurs de lecons (oui je sais faut une cedille au C) qui au final feraient bien de se renseigner avant de parler...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 09:41:13

Je vois pas de différence dans ces liens avec ce que je dis. Farming ne veut pas dire repop des Mobs.

C'est fou comme les gens emploient bêtement des mots Anglais, ils savent même pas ce que cela veut dire, pour eux c'est plus fun.
Comme les abrutis qui disent sans arrêt need need, qui veut dire besoin, mais ils sont tellement con qu'ils placent ce mot dans n'importe quel conteste. Du coup dans les mmo tu entends need need sans arrêt, alors que le mec en question écrit je veux avec un T..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 11:06:45

damiensz
Posté le 29 janvier 2014 à 17:14:05
3 guerrier + 1 mage offensif/heal :( pas glop, je galérais sévère.

:salut:
Je confirme, grosse galère qui oblige à affiner la tactique et à faire provision de potions. J'espère que ça va passer :oui:
:bye:

bubulk
bubulk
Niveau 4
30 janvier 2014 à 11:08:22

Un boss n'est jamais trop hard.
C'est toi qui est trop faible.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
30 janvier 2014 à 12:18:27

Daldryk , si t'es pas capable de lire un texte et d'en comprendre le sens c'est pas ma faute . De plus personne n'a dit que farming est synonyme de repop , ca se sont TES mots .

Quand a ton commentaire sur le need , pour ton info le terme need dans le conteXTE (et non pas conteste...) des mmos vient de l'expression NEED BEFORE GREED , c'est a dire le BESOIN avant la CUPIDITE .

Si tu veux encore quelques lecons sur les mmo , je suis a ton entiere disposition .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 12:52:37

Non merci, tes plutôt un bleu et tu n'as pas d'argument, mise à part d'aller vite chercher quelques infos sur le net.

je jouais au mmo que tu devais sucer ton pouce. Sur ce, brisons la, pas envie de discuter avec toi.

marcjulien
marcjulien
Niveau 6
30 janvier 2014 à 13:37:09

bonjour a tous, premierement je dois dire que je n ai pas encore ce jeux mais ayant joué depuis la premiere heure a la série et voir vos com. dans les forums,je me pose la question suivante :
au-delà de constituer une équipe équilibrée pour ne pas etre ramassé en moins de deux, lorsque l on affonte un ennemi qui fini par etre plus fort que l'équipe, peut on "fuir" le combat? et dans ce cas, les dégats subit par l'ennemi reste il avec le meme niveau affaiblit ou ses points de vie sont ils remontés?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
30 janvier 2014 à 15:03:15

Dalryk , il n'est pas prudent d'avancer des choses sans connaitre les gens . Je suis un veteran des mmo , un veteran des jeux videos tout court d'ailleurs , de la generation spectrum sinclair , j'ai encore ma colecovision qui traine dans un carton...alors si moi je sucais mon pouce , il y a de fortes chances que toi t'etais pas encore sorti des couilles de ton pere que je jouais deja a green beret sur 48k a bande magnetique.

Et pour conclure : j'ai pas besoin d'aller pecher l'une ou l'autre info sur internet , tu dis que j'ai pas d'arguments SAUF QUE justement j'ai mis les deux liens pour TOI et ce sont des arguments imparables .

Bref t'es juste un naze qui croit que TA definition est LA definition , mais desole ca marche pas comme ca bonhomme .

Bon sur ce j'ai assez perdu de temps comme ca a essayer de te cultiver un peu sur le plan video ludique et t'es hermetique donc je stop la , pas que ca a faire hehe .

Bon vent mon gars.

Nicomm
Nicomm
Niveau 8
30 janvier 2014 à 15:06:36

Marcjulien, non tu ne peux pas fuir un combat.
Une fois que tu es en combat (boule rouge en haut de l'ecran), c'est tuer ou etre tue.

Aucune sortie de secours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 15:17:18

Oui tas raison l'ensuqué casse toi, tes complètement naze et dit que des conneries. Va bosser ouvrier. Tu es surtout un vétéran de la connerie.

marcjulien
marcjulien
Niveau 6
30 janvier 2014 à 15:51:00

merci pour ta réponse Daldryk ! bon jeu à tous...( ce soir je le télécharge ...nostalgie quand tu nous tiens lol )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:39:27

Hahaha alors premierement , ca en dit long sur toi ton mepris des ouvriers , alors je vais te dire ceci : sans les ouvriers que tu meprises je te laisse imaginer dans quel genre de monde tu vivrais .

Ensuite purement a titre indicatif je ne suis pas ouvrier mais chef d'entreprise en amerique latine et malgre toutes tes fanfaronnades tu serais tres heureux si tu avais seulement le quart de ma reussite professionelle et financiere dans ta vie .

Sur ce , le veteran de la connerie te salue bien bas .

Francil
Francil
Niveau 6
30 janvier 2014 à 20:44:08

A part ça, la difficulté en mode aventurier, ça vaaa :-)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:16:50

Oui en mode aventurier je trouve la difficulte correcte aussi .

Et pour l'autre rigolo pfff je regrette deja de m'etre laisse aller a me justifier...et pourtant je connais la regle : dont feed the troll...et voila que je tombe dedans la tete en avant hehe.

chronophenix
chronophenix
Niveau 2
01 février 2014 à 22:44:46

Coucou tous le monde

Alors perso je suis en guerrier et j'ai pas rencontrée de difficulté notable ( mis a part les differents bugs aussi ) mon groupe est full mage et ça déboites tous sauf les bestioles anti magie comme les bêbêtes des égouts de karthal sinon aucune difficulté

Mon groupe :

1 ors chaman
2 prêtres des runes
1 mage libres

voila je vous conseille d'essayer et vous verrez c'est même trop easy

Origa
Origa
Niveau 10
01 février 2014 à 22:51:53

Ah ouai full mage :ouch:

Et tu l'as fini le jeu ? Ou t'es toujours en plein dedans ?

chronophenix
chronophenix
Niveau 2
01 février 2014 à 23:29:40

je suis a la fin de l'act 3 je pense et ouhai full mage ^^ franchement je déboite vraiment tous ,sauf les mage ou bêbête anti magie ou la y a du chalenge et encore

je précise :

Mon chaminou fais terre+ mace a 2 main
Ma première prêtresse fais feu/terre + bâton mage
Ma deuxième prêtresse fais feu/lumière + bouclier + baguette
Mon mage fais primordiale/air + bâton mage

Lathaine
Lathaine
Niveau 3
01 février 2014 à 23:41:53

1 Protecteur
1 Maitre des lames
2 Druide Ancien

Une promenade de sanTé, rien ne résiste. y a un duel à qui fera le plus mal entre mon Maitre des lames et mes druides, Le protecteur compte les points, utilise des parchemins, bref il commande ! et il glande... Mais c'est ca un chef.

PS : Farmer ca sous entend repop/respawn, et c'est aussi souvent sinonyme de camp/camping. Un champ sur lequel on moissonne encore et encore, passer plusieurs fois au même endroit pour récolter... Ce qui n'est pas possible sur MMX pour 2 raisons, primo ca ne repop pas et deuxio à rien à farmer :P (sauf peut etre les boutiques ou y a respawn d'item/parchemin et encore...) Les Artefacts sont des récompenses fixe tellement meilleurs que les bleus...

La vidéo du moment