CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mauvais test

ronak34
ronak34
Niveau 18
24 janvier 2014 à 18:12:49

c'est simplement une honte que le test du jeu et les Screenshots est été réalisé sans changé les option graphiques

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
25 janvier 2014 à 00:36:54

En même temps j'ai l'impression qu'ils ont des Pc foutu à JVC, ils ont des freezes sur la moitier des jeux et arrive rarement à les pousser a fonds.

metallica-fan69
metallica-fan69
Niveau 10
25 janvier 2014 à 01:09:37

Moi ce que je ne comprends pas c'est le "techniquement daté" dans les moins. Sur un jeu qui se voudrait être à la pointe de la technologie, ok, mais là ? Sérieux le jeu se VEUT être oldschool, c'est purement un hommage aux premiers volets de la saga et aux jeux old school de ce type en général, donc forcément ils ont choisi un style graphique old school, mais en modernisé, mais ils n'ont jamais voulu être à la pointe de la technologie et sur un jeu comme ça c'est pas l'intérêt et on s'en fout, faut arrêter de toujours vouloir la pointe de la technologie les jeux les plus "high tech" ne sont pas forcément les meilleurs (c'est même rarement le cas). Bref, des graphismes vieux ne sont pas forcément moches, et la je trouve que c'est assez beau, et je préfère largement ça a un jeu "photoréaliste mais qui n'a aucun cachet artistique (crysis, encore une fois. Oui je sais, mais ça m'énèrve que certains voient en crytek des génies non ils savent faire des graphismes photréalistes mais c'est TOUT ce qu'ils savent faire, ils n'ont aucune patte artistique leurs jeux c'est des photos avec des personnages qu'on bouge dedans et c'est tout y a pas de patte artistique, du gameplay creux, pareil pour le scénario et c'est pas parce qu'on met Hans Zimmer aux musiques que ça va rendre le jeu meilleur, et ça ne fait pas non plus une OST plus mémorable que celles des autres jeux...).

hogl
hogl
Niveau 7
25 janvier 2014 à 01:40:11

Moi ce qui me fait vraiment tiquer dans ce test, c'est effectivement le "techniquement daté", à croire que le testeur n'a pas vu que l'on pouvait au niveau des options graphiques du menu principal mettre les textures en "haute qualité" avec des tonnes de paramètres derrières pour améliorer le rendu.
Tout à fond, le jeu est vraiment beau et il a en plus une très bonne direction artistique.

Et je n'ai eu aucun souci de performance, peut être ont ils testé une pré-version pour la presse ?

Chichariito
Chichariito
Niveau 20
25 janvier 2014 à 01:51:12

Pour ce genre de jeu, je regrette que Pixel Pirate ne soit plus là. C'était vraiment le boss des RPG! Pixel si tu me lis :-)

pixelpirate
pixelpirate
Niveau 7
25 janvier 2014 à 15:26:11

Je te lis et merci de penser à moi ^^ Mais personnellement, je trouve le test de [87] très bon : si je ne connaissais pas le jeu, je saurais après lecture exactement à quoi m'attendre. Ceci étant, c'est vrai qu'il y a un souci par rapport au rendu graphique sur les screens de jvc. Si on compare cette capture de jvc : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390659565-mmxjvc.jpg avec son équivalent Gamekult https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390659675-mmxgk.jpg , il y a à l'évidence une nette différence. Peut-être, comme le suggère hogl, le testeur a-t-il travaillé à partir d'une version review graphiquement moins avancée (cela arrive souvent). Je vais lui demander quelques éclaircissements. En attendant, profitez bien du jeu ! :)

Chichariito
Chichariito
Niveau 20
25 janvier 2014 à 17:21:43

Cool de te "voir" ici Pixel :-)

En tout cas, sache que tes tests/GamingLive où tu nous présentais et nous expliquais tous ces jeux avec passion nous manquent! Bonne continuation :-)

cedric_82
cedric_82
Niveau 6
25 janvier 2014 à 17:35:13

Ohh Pixou ^^

+100 Avec Chichariito

Je t'appréciais énormément également

nelijah
nelijah
Niveau 6
25 janvier 2014 à 18:08:04

C'est clair +1 Chichariito