Moi ce que je ne comprends pas c'est le "techniquement daté" dans les moins. Sur un jeu qui se voudrait être à la pointe de la technologie, ok, mais là ? Sérieux le jeu se VEUT être oldschool, c'est purement un hommage aux premiers volets de la saga et aux jeux old school de ce type en général, donc forcément ils ont choisi un style graphique old school, mais en modernisé, mais ils n'ont jamais voulu être à la pointe de la technologie et sur un jeu comme ça c'est pas l'intérêt et on s'en fout, faut arrêter de toujours vouloir la pointe de la technologie les jeux les plus "high tech" ne sont pas forcément les meilleurs (c'est même rarement le cas). Bref, des graphismes vieux ne sont pas forcément moches, et la je trouve que c'est assez beau, et je préfère largement ça a un jeu "photoréaliste mais qui n'a aucun cachet artistique (crysis, encore une fois. Oui je sais, mais ça m'énèrve que certains voient en crytek des génies non ils savent faire des graphismes photréalistes mais c'est TOUT ce qu'ils savent faire, ils n'ont aucune patte artistique leurs jeux c'est des photos avec des personnages qu'on bouge dedans et c'est tout y a pas de patte artistique, du gameplay creux, pareil pour le scénario et c'est pas parce qu'on met Hans Zimmer aux musiques que ça va rendre le jeu meilleur, et ça ne fait pas non plus une OST plus mémorable que celles des autres jeux...).