CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes cassées

schminitz
schminitz
Niveau 4
21 août 2013 à 22:28:26

Vous ne trouvez pas que les armes se cassent trop vite? Je fais à peine quelque combat et la moitié de mon équipement est cassé. J'ai a peine dormi une seule fois, je ne peux donc pas me permettre de faire des allez-retour à la ville. J'ai loupé quelque chose où alors elle s'abiment vraiment trop vite?

]Krakoukas[
]Krakoukas[
Niveau 4
21 août 2013 à 23:01:39

J'ai eu le même sentiment , en plus quand je les répare, elles s'affichent toujours comme cassées maintenant , it's agacing (^_^)

schminitz
schminitz
Niveau 4
21 août 2013 à 23:03:23

Je pense qu'il y a un gros probleme d equilibrage a ce niveau alors. J'arrive au repaire des voleurs, j'avais 5 haches dans mon sac, elles sont toutes brisées

Ashgane
Ashgane
Niveau 6
22 août 2013 à 08:48:47

Je suis du même avis,

Pire encore il manque une logique à ce système: Pourquoi diable la dague de mon elfe se casse quand un ennemie bloque une de mes flèches à 4 cases de distance?

Moi qui joue beaucoup à distance avec les sorts d'air et d'eau pour empêcher les ennemis d'avance je me retrouve souvent avec la totalité de mes armes CAC brisées :(

schminitz
schminitz
Niveau 4
22 août 2013 à 09:36:39

J'ai en effet le même problème. C'est le genre de chose qu'il faudrait reporter à ubisoft :)

Ashgane
Ashgane
Niveau 6
22 août 2013 à 10:21:17

Très sincèrement j'ai passé plus de temps à report les bugs et incohérence qu'a jouer au jeu, je savais à quoi m'attendre avec l'accès anticipé mais certains couac sont tout de même trop gros comme celui qui empêche l'IA de jouer après notre tour, une plaie en mode difficile qui m'oblige à sauvegarder entre chaque combat.

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
14 septembre 2013 à 18:41:55

effectivement les armes se cassent trop vite et le comble c'est que les armes de corps à corps se cassent pendant des combats à distance, maintenant j'ai continué à combattre avec des armes cassées et je n'ai pas trouvé de grande différence avec la même arme intacte.

sajah
sajah
Niveau 53
15 septembre 2013 à 00:14:26

Normalement ça a été corrigé avec le premier patch (ceux qui ont pas Dl le patch j'ai pas besoin d'expliquer d'avantage).

Les armes qui se cassent vite c'est un bug, normalement il y a un check de 10% de chance de casser une partie d'armure quand on se prend un coup critique (ou 10% de casser une arme quand on tape un mob qui bloque). Le bug faisait que le check se produisait pour tous les items à chaque action, forcément la fréquence était juste trop rapide. maintenant c'est résolu.

Sinon casser une pièce réduit son efficacité de 50% ou un truc du genre, sur des armes qui font du 3-5 de dégât comme on a dans l'alpha ça se voit pas des masses, donc une arme cassée c'est pas la mort.

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
15 septembre 2013 à 09:04:26

Le patch était installé (j'ai vérifié), mais je casse toujours les armes de corps à corps pendant des attaques à distance, pour l'efficacité des armes cassées c'est possible mes armes de corps à corps sont encore basiques alors que les arcs et arbalètes sont plus évoluées.
cela explique peut être pourquoi même à distance se sont mes armes de corps à corps qui cassent (je n'ai pas encore cassé un arc ou une arbalète)

Billbis
Billbis
Niveau 6
23 septembre 2013 à 12:00:50

Ouais, tout ça se casse beaucoup trop vite à mon gout, même après le patch. Espérons que ça soit corrigé d'ici la sortie, ou au moins qu'une classe ait une compétence pour réparer l'équipement.

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
17 octobre 2013 à 16:54:46

Malgré le patch le problème des armes cassées n'est pas résolu (j'espère qu'il sera modifié dans la version définitive)
Arme cassée, je rentre à Sorpigal pour réparation, sortie et premier combat arme de nouveau cassée (bonjour la réparation).
dans un autre temps combat à distance avec 2 brigands (2 cases vides entre eux et mes combattants) coiffe d'apprenti cassée en buvant une potion de mana ??
Je ne vais plus oser boire un coup :rire: :peur:

sajah
sajah
Niveau 53
19 octobre 2013 à 20:57:30

Tu as le dernier patch tu es sur ? parce que c'est fini ça les potions qui déclenchent la casse.

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
20 octobre 2013 à 08:43:30

rep à sajah, oui pas de problème j'ai vérifié, le jeu est à jour de plus j'ai une version téléchargée lancée par Uplay, les mises à jour sont automatiques.
Je croyais aussi que le problème était résolu, mais visiblement ce n'est pas le cas.
Mais bon ce n'est qu'une préversion, c'est normal d'avoir des bugs et des réglages à effectuer.
Bon jeu et bonne journée :salut:

La vidéo du moment