CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défense?

schminitz
schminitz
Niveau 4
21 août 2013 à 14:27:22

Je ne suis pas du tout un expert en dungeon crawler, j'ai super bien accroché à legend of grimrock récemment, et je profite donc pour me lancer dans les might and magic, en commençant par le legacy haha.

Ma question est la suivante, je ne comprends pas trop la défense des personnages faibles dans ce jeu. Vu que tous les personnages sont sur la même ligne, le monstre pourra attaquer aussi facilement les faibles que les tanks. On est donc obligé que chaque personnage ai une bonne défense?

En opposition à legend of grimrock, où la position des personnages avait une importance.

sajah
sajah
Niveau 53
21 août 2013 à 15:00:27

Might and magic ça marche essentiellement au crowd control, si tu veux empêcher un gars de se faire taper, tu le buff ou tu debuff le mob ou tu taunt avec ton tank ou tu le balance en arrière pour le taper à l'arc.

A noter aussi que bien que les persos soient en ligne, il y a quand même un certain ordre à respecter. Quand les mobs font des aoe ou des splash, ils touchent les portraits adjacents à la cible, donc si tu fais ta partie mage, tank, mage et que tu taunt avec ton tank, les 2 mages vont manger. Donc le truc c'est de mettre le tank à une extrémité, le perso le plus en carton en dernier et les 2 intermédiaires au milieu.

Après généralement tu montes au moins une compétence de défense en expert même sur les mages (genre esquive ou endurance ou armure légère si tu peux).

schminitz
schminitz
Niveau 4
21 août 2013 à 15:02:55

D'accord, merci pour la réponse c'est beaucoup plus clair maintenant. Je suppose que je m'en rendrai bien compte en avançant dans le jeu.

La vidéo du moment