Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Sajadou
Niveau 3
23 août 2013 à 22:37:05
Salut Bon voila mon probleme enfaite j'ai installer ingress aujourd'hui (avec mon samsung galaxie ace) et voila donc ensuite ya la terre qui tourne avec un truc qui localise puis voila! deja j'ai un tres gros zoom mais j'arrivee a cliquer sur OPS puis inventory et la sa met loading... et sa charge je suis connecté a ma box et sa continue de reseau sans fil local ou un truc comme sa le premier choix apres que tu clique sur enabled.
Donc mon probleme c'est le gros zoom mais pas tres important mais SURTOUT la connexion un pote a eu le jeu aujourd'hui lui aussi mais lui (il a pas le meme portable que moi) il a pas de zoom et quand sa met OPS PUIS INVENTORY LOADING... et sa marche et il commence mais lui il est connecté au GPS donc voila si c'est a cause que moi je n'est pas selectionner GPS dite moi svp comment changer pour me connecter a partir du GPS j'ai desinstaller et rinstaller plusieur fois ya pas eu enabled et etc et etc donc svp AIDEZ MOI CE JEU EST TROP BIEN. MERCI DU FOND DU COEUR a et si vous savez comment remmetre enabled et mettre gps meme si c'est pas le probleme dite le quand meme sa peut etre tout bete merci merci merci