CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'auberge est ouverte

bibibi60
bibibi60
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:23:05

avis à la population empirearthienne

par le présent topic, moi, bibi, petit mage mistérieux de mon état ( vive FF9 ! ) vous informe que l´auberge des chevalier vient d´ouvrir ses portes ! !!

son objectif principal est d´établir un record de messages de tous les forums jv.com ( c´est faisable ) mais aussi de réunir tous les topics " inutils" en un, de réunir tous les joueurs d´EE ou de EEAOC ( surtout les joueurs de middle, référence au nom de l´auberge ) ,...

je vous demande juste de respecter quelques règles essentielles:
- pas de gros mots ou d´insultes
- pas de règlement de compte
- ( facultatif) si vous pouvez, mettez vos vrais pseudo de EE ou de EEAOC e votre ( ou vos) époque(s) préférée(s)

allez on peut arriver à faire ce record et a montrer aux autres qu´on est pas des fainéants ! !

pour ce qui veulent bien tenter le record venez nombreux ( à deux sa le fait pas ) , pour ce qui sont pas d´accord :nonnon: venez quend même ça peut aider ! !!

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
16 septembre 2004 à 18:05:38

ton topic a part foutre le bordel jvoi pas a quoi il pourrait servir et pr lé message on sen fou complet de fair un record

Weight_Watchers
Weight_Watchers
Niveau 8
16 septembre 2004 à 18:26:08

si tu avais lu la charte tu verrai que les topic desines a faire le plus possible de messages sont interdits...
on va attendre patiemment que le moderateur passe griller ce topic de merde ( bien que je me demande si il passe ici de temps en temps )

bibibi60
bibibi60
Niveau 10
17 septembre 2004 à 08:25:04

si vs zèt k1 band 2 coincé du trou dbal c po ma fot é si vs savié lir ds la chart ya ossi écri kon na po le droi o zinsult band dabruti ! !!!!!!!
:-((
tfasson se forum de merd il è pourav ya ke d con a par un pada

jme cass band de pti coicé du fion ! !!!!!!!!

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
17 septembre 2004 à 11:38:11

je n´ai dit aucune insulte! tu fais allusion a " bordel"? alors dans ce cas laisse moi rire c´est une expression famillere en aucun cas un gros mot

tu dis non aux insulte mais tu en dit toi alors chut stp et ta reaction me fais de la peine

cass toi et ton clan indy avec de tt facon on ta jamais demandé de vnir ici -_-"

bibibi60
bibibi60
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:29:13

hè toi lespèss de pti con en mank de sex tu va fermé ta grande gueule é écouté 2 minut ok!!!
quand je di " insult" c pa forcémen lé mo mé ossi lé zatitud de batar ke vs zavé d k1 truc vs plè po, mé sa tu lorè su si tavè un minimum de cultur se ki a vu deuye né pa lka
ok ptèt ke g u une movèz idé de fèr se topic mé ta po bezoin de le dir en dizan ke chfou la merd tu pe simplemen dir ke c nul, mé c vrè ki fo ke tu défoul ta frustration sexuel sur qqun
pti coincé du Q ! !!

jespèr bien k1 modérateur va rgardé se messaj comm sa il ora surmen un pti torgasm en le supriman

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
17 septembre 2004 à 22:29:24

non mais regarde un peu ta réaction petit!

tu vois meme mon ptit cousin de 11 ans il aurai pas reagit comme ca ta un langage de mome qui me deplait et respecte les personne plus grande que toi stp

ton message reflete exactement l´attitude générale de ton clan de sh

jte repete g juste dit foutre le bordel maintenant si t parano et que tu prend tout au premier degres ben c ton probleme mais alors vien pas faire chier les autres stp

bibibi60
bibibi60
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:41:30

d1 ki te di ke t + gran ke moi ? ??

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
18 septembre 2004 à 21:13:03

ta facon de parler

bibibi60
bibibi60
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:09:51

sa sa ve rien dir

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
18 septembre 2004 à 23:16:59

bon ecout on ta jamais dit de venir poser les pied ici alor si t vnu pr me saouler degage petit :D

bibibi60
bibibi60
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:23:07

jté jamé di sa non + é je vien ici si je ve ok

tfasson se forum è mor é pourav ( ya personn sinon une band de clampin frustrés sexuels ) alor ke le je lui è super jv orè du créé un forum digne de se non pour un je pareil

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
19 septembre 2004 à 09:23:24

eh pk tu creeré pas le forum de ton clan nous on a le notre mais c vrai que celui de jv.com est bourré de newbs jouant au indy sh :D

Skippy
Skippy
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:12:04

DKS_Brigade Posté le 19 septembre 2004 à 09:23:24
eh pk tu creeré pas le forum de ton clan nous on a le notre mais c vrai que celui de jv.com est bourré de newbs jouant au indy sh :D

:d) stop ne mets pas tout le monde dans le meme panier...Chacun joue a l´epoque a lakelle il prefere jouer...

Sinon xpldr votre conversation :rire:

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
19 septembre 2004 à 16:14:51

c vraii kouaaaaaaa

Brigade té une grosse merde^^

sinon ouai cré ton site bibi taura un forum rien ka toa...ou tu pourras tout le temps avoir raizon

sinon jtinvite sur mon forum spécial bibi kan tu passe sur EE et on reglera ca dans un autre cadre...

bibibi60
bibibi60
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:00:54

si tu rgardè un pe lé topic ke je post tu vérè ke tt mé je EE ( EE é EEAOC ) son bouzillé

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
27 septembre 2004 à 10:08:34

t´es tu deja posé la question? pourquoi?

bibibi60
bibibi60
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:17:08

SpS dabruti ! !! si g mi un topic pour kon mèd a rézoudr mon pb c ke je c po comen le rézoudr, réfléchi un pe ! !! ( bon dacor je c ke c dur pour toi mé bon )

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
29 septembre 2004 à 00:05:24

non mais on te parle de ce topic la po de lautre ^^

bibibi60
bibibi60
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:53:41

pourquoi quoi ? ??