CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer fair-play ou non?

Skywind
Skywind
Niveau 3
14 juillet 2004 à 16:53:48

bon, il faudrait imposer quelques règles de fair-play, parce que si ça continue comme ça, je me casse du jeu. Les gens font n´importent quoi ( surtout les allemands).
quelques règles de fair-play:
- pas de double rush, ni de double sauf si la personne que vous attaquez est protégée par ses équipiers
- respecter les règles annoncer par l´hébergeur
- éviter d´utiliser les bugs du jeu
SVP, respecter ces quelques règles et le jeu retrouvera tout son charme.

Skippy
Skippy
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:10:43

et il y a de plus en plsu de tricheurs sur le jeu et ca ca enleve une parti de son charme :snif2:

boss_dieu
boss_dieu
Niveau 7
15 juillet 2004 à 10:06:08

Va en amerique, eux ils ne trichent pas.
quest° : Qu est ce qu 1 double rush ?

Boby_padawan
Boby_padawan
Niveau 8
15 juillet 2004 à 11:01:34

c de la triche me mode multi car les allemands il peuvent les faire les code et pas nous

Skywind
Skywind
Niveau 3
15 juillet 2004 à 11:53:19

un double rush = 2 joueurs qui rush en meme temps contre un seul joueur adverse

boss_dieu
boss_dieu
Niveau 7
15 juillet 2004 à 16:34:42

comment les allemands peuvent utiliser les codes?
en mode multi ils utilisent les CODES ?
c pas possible !
quelqu un peut m expliquer pk ils PEUVENT utiliser les codes et pas nous

merci pour le double rush :ok:

Skippy
Skippy
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:49:51

je ne pense pas que les allemands soient des tricheurs...ca va vous etonnez mais les plsu gros tricheurs sont les italiens...regarde en reso le clan new age ce ne sont que des tricheurs leur leader me la dit...
Et bien sur quelques americains trichent ossi notamment indy god,resident evil,6^6^6 et j´en passe...Ils utilisent des hex civ qu´ils creent eux meme dans lequel tu peux avoir tous les poinst de civ,ou pu avoi besoin d´eco pour créer des unités,ou avoir des unités qui se font directemment, etc...

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
25 juillet 2004 à 19:27:05

dsl skywind mais le double comme tu dis fait partie du jeu et c une strategie a part entiere alor si t´accepte pas ca ben ce jeu n´est pa fait pour toi

Weight_Watchers
Weight_Watchers
Niveau 8
26 juillet 2004 à 16:17:52

ouai je suis d´accord ac DKS_Brigade . ..
d´ailleurs c fait pour koi les ekipes sinon ?
hein ? J´attends ta reponse ac impatience . ..

Skippy
Skippy
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:50:46

le double fait bien sur parti du jeu,mais c de l´irrespect pour l´adversaire

Weight_Watchers
Weight_Watchers
Niveau 8
26 juillet 2004 à 17:44:29

pk ca ? :monoeil: :-p

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
26 juillet 2004 à 20:52:14

pfff de l´irrespect . .. si vous jouez liga vous pourriez comprendre que le double est partie integrante du jeu. exemple: en 4v4 les wings doivent rusher tandis que les pockets qui boom doive aider plus tard donc boom ( petit recapitulatif pr ceux qui joueré pa liga)

De toute facon moi vos regles a la con jvous les fout au cul ( no siege no religion no double . .. et bientot ca sra quoi? une guerre de grenadier ou de imps???) serieu les gars c du nimporte quoi si vous voulez un jour esperer devenir un vrai bon joueur d´empire earth c´est pas sorcier fo jouer liga

un bon joueur de EE est un joueur qui maitrise tous les ages avec un minimum de ressources et les civilisations du jeu

certain trouve le TL ac 5 peons trop lent mais quand on sait bien jouer on se regale.

je joue EE depuis 1 an et demi dont 1 an indy ben je suis toujours nul indy tt simplement parce que c nul de jouer a un seul age.

sur ce +++ et vive les joueur de liga qui sont sans concessions les meilleur joueurs de EE!

boss_dieu
boss_dieu
Niveau 7
27 juillet 2004 à 14:30:13

ouais Des ENGUEULADES.
C genial, on s eclate on se bouffe la gueule.
Quel le con qui a di ke le forum etait pome ?

:question: il y a bocoup monde qd il y a la guerre.

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
27 juillet 2004 à 20:44:21

skippy tu defend les couleurs de EE-AOC ben ok jsuis daccord mais jvois pas l´utilité de jouer avec ce patch si tu joue qu´a une seule epoque . ..

t´m pa le liga parce que ti a jamais quasiment joué ou que plusieurs fois . ..

" "En liga c´est le plus rapide qui gagne,alors que qd tu reste sur une seule et meme epoque,c´est celui qui a la meilleur strategie qui gagne...""

tu me fais marrer!! si en indy si t lent com dns tous les setts d´ailleur tu va perdre forcement!

parle pas sans avoir stp

boss_dieu
boss_dieu
Niveau 7
27 juillet 2004 à 21:23:28

Ola !

Il y a tout DKS_, put1 c la guerre mon general !
Je plains Skippy & Skiwind, 2 face un clan immense.

C la guerre!
Aux armes citoyens, leves bataillons, marchons, marchons vers..... ( apres vous excuserez mé je connais pas la suite)

Apres tout ! Moi ossi g droit de dire mes opignons et... je pense que celui qui gagnera aura raison.

boss_dieu
boss_dieu
Niveau 7
27 juillet 2004 à 21:43:16

Mes chers internautes, je vous annonce officiellement ke le forum EE AOC a subit la premiere agression le 25 juillet 2004 a 19h27 et 5 secondes qui nous a mene a une guerre, dechirant d un cote les joueurs qui s amusaient ds une seule et meme epoque avec des regles et de l autre, des joueurs participant a des parties liga sans regles.

Chers internautes, chers compagnons, les temps st devenus difficiles, mé je vous accompagne quoi qu il arrive, dans vos douleurs, dans vos peurs, vos peines. Et prions ensemble pour ke le calme et la desertification du forum reviennent a nouveau.

:lol:

boss_dieu
boss_dieu
Niveau 7
27 juillet 2004 à 21:59:24

Mes copagnons nous rentrons dans une guerre qui risque de durer longtemps, moi meme qui ne soutenait aucun des 2 camps, g t victime d 1 agression. mé j appelle a la population de garder son calme ne paniquer pas, nous feront tout notre possible pour garder retablir le calme & une paix durable.

boss_dieu
boss_dieu
Niveau 7
27 juillet 2004 à 22:04:17

k vous l aurez voulu j attaque :

1) pierre ( géologie), roche inorganique ou concrétion, d´origine sédimentaire, magmatique ou métamorphique, généralement utilisée dans le bâtiment, le génie civil, l´industrie et l´art.

Parmi les pierres utilisées comme matériaux de construction, on trouve le basalte, le silex, le granite, les roches calcaires, le marbre, le porphyre, le grès et l´ardoise. Les pierres d´ornement, outre les pierres précieuses ou les gemmes, incluent l´albâtre, la fluorite, le jade, le jaspe, le lapis-lazuli, la labradorite et la malachite. Le marbre onyx mexicain ( stalagmitique aragonite) et le marbre onyx algérien, colorés de façon moins élégante, représentent des additions relativement récentes aux pierres ornementales, au même titre que le bois pétrifié d´Arizona. Ces dernières années, le granite représentait environ 83 p. 100 de la pierre utilisée pour les monuments, le marbre en représentant environ 17 p. 100.

Collection Microsoft® Encarta® 2003. © 1993-2002 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

boss_dieu
boss_dieu
Niveau 7
27 juillet 2004 à 22:13:22

temple, édifice cultuel communautaire, demeure de la divinité ou de son image, dans lequel s´organise un rituel servi par une architecture cérémoniale spécifique d´une civilisation.
Collection Microsoft® Encarta® 2003. © 1993-2002 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
voila pour le temple attend je cherche otre chose il fo ke vous soyer instruit pour profiter du jeu a 100 %

boss_dieu
boss_dieu
Niveau 7
27 juillet 2004 à 22:16:23

le saviez vous ke le la domestification du feu date de la prehistoire ? SI ! je vous assure !

Le feu

La domestication du feu a été le plus important progrès de l´histoire de l´humanité. Les préhistoriens pensèrent que l´ homme a maîtrisé le feu il y a environ 400 000 ans, si l´on en croit la datation de vestiges de foyers découverts en de multiples sites.

L ´homme préhistorique allumait le feu selon deux techniques: la première, la méthode la plus ancienne, qui date du paléolithique supérieur ( magdalénien), suppose l´utilisation de marcassite ( sulfure de fer) et de silex . Cette méthode provoque des étincelles chaudes qui transmettent suffisamment de chaleur pour allumer l´amadou. On appelle cette méthode la production de feu par PERCUSSION. La deuxième méthode de production de feu est appelée méthode par FRICTION. Il fallait faire tourner rapidement un bâton de bois dans un creux préparé dans un autre morceau de bois. Le frottement obtenu échauffait le bois et pouvait enflammer un peu de mousse sèche préparée à proximité.

La vidéo du moment