CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les *BOSS* recrutent des bons joueurs

Weight_Watchers
Weight_Watchers
Niveau 8
03 novembre 2004 à 09:14:52

C´est a cause des vacances : on se rammollit
( et ouais il faut bien trouver un bouc emmissaire )
Mais t´inquiete pas dieu ca n´est qu´un mauvais moment a passer...

neo42
neo42
Niveau 7
03 novembre 2004 à 16:36:43

mon adresse pr boss ulysse_699@hotmail.com é dieu si tu cherchye un clan ta ka allé ché lé jedi...il recrute le premié passan kil voi mé c pa une critike....enfin je pense....

boss_dieu
boss_dieu
Niveau 7
04 novembre 2004 à 14:30:22

Merde ! Je n ai jamais dis que j´allais changer de clan, je m´entends très bien avec mes " collgues", l´ ambiance est geniale, on se marre, et on veut être peu nombreux pour éviter le bordel, donc ce clan me convient PARFAITEMENT, contrairement au jedis, et " il recrute le premié passan kil voi mé c pa une critike" c´est une critique. Décidément Naxo_Néo, tu comprend mal mes messages.

Un conseil pour pour TT le monde : Ce clan ne conviennent pas aux grosses têtes, mais aux personnes qui aiment rire mais qui sont sérieuses de tps en tps, c´est vrai, c´est rare, mais bon...

J´oublais, hier soir WW et moi, on a fait 3 parties, dont les 2 dernières sont victorieuses, on redresse la barre, il etait tps apres ttes ces défaites et quelques tricheurs.

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
04 novembre 2004 à 17:40:45

dns ton clan ya toi ww et un autre gars alor si vs vs entendez pas bien a 3 cest que vrémen ya un probleme :D

Weight_Watchers
Weight_Watchers
Niveau 8
04 novembre 2004 à 18:26:50

boss_dieu Posté le 04 novembre 2004 à 14:30:22
Merde ! Je n ai jamais dis que j´allais changer de clan, je m´entends très bien avec mes " collgues", l´ ambiance est geniale, on se marre, et on veut être peu nombreux pour éviter le bordel, donc ce clan me convient PARFAITEMENT, contrairement au jedis, et " il recrute le premié passan kil voi mé c pa une critike" c´est une critique. Décidément Naxo_Néo, tu comprend mal mes messages.

Un conseil pour pour TT le monde : Ce clan ne conviennent pas aux grosses têtes, mais aux personnes qui aiment rire mais qui sont sérieuses de tps en tps, c´est vrai, c´est rare, mais bon...

Ca me faist tres plaisir dieu... ce qui est bien comme tu l´as dit, c´est que l´ambiance est cool meme si on s´engeule un peu des fois, mais c´est mieux que les jedis : au moins nous on se connait et c´est plus sympa, on se marre on deconne...

DKS_Brigade Posté le 04 novembre 2004 à 17:40:45
dns ton clan ya toi ww et un autre gars alor si vs vs entendez pas bien a 3 cest que vrémen ya un probleme :D

C´est pour ca qu´on est que trois, au moins on se connait on fait beaucoup de parties ensembles et on peu ameliorer notre technique en groupe comme on joue que entre nous...

boss_dieu
boss_dieu
Niveau 7
04 novembre 2004 à 19:15:43

C´est aussi simple que ça. :-)

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
04 novembre 2004 à 19:37:19

si personne mavai entrainé en liga jauré certainement pas le nivo que jai maintenant...

Weight_Watchers
Weight_Watchers
Niveau 8
05 novembre 2004 à 18:16:35

oui bon d´accord... mais bon dieu a fait des progres quand meme...

boss_dieu
boss_dieu
Niveau 7
05 novembre 2004 à 19:18:20

Heu... WW tu t´oubies aussi je crois?

NAX_Neo
NAX_Neo
Niveau 5
05 novembre 2004 à 21:45:17

" il recrute le premié passan kil voi mé c pa une critike" c´est une critique. no s pa une critike un clan ki debut comme ca o debu il é nul ou preske mé tt lé joeuur samélior et si lé participan son fidel alor le clan peu devenir tre for en plus c souven ds le premiere clan ds lekel on va kon veu tjs retourné enfin pr moi c ca...
pr faire d progre ben lordi c ce ke je trouve le mieu pi si on peu joué contre un pro du type de game ds lekel on veu faire d progre c ossi bien

boss_dieu
boss_dieu
Niveau 7
05 novembre 2004 à 22:29:21

Nous aussi on s´ameliore, mais quand même c´est péjoratif " il recrute le premié passan kil voi"

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
05 novembre 2004 à 23:20:54

lordi SuX a EE . .. pr devenir fort ya pa de secret fo jouer liga

boss_dieu
boss_dieu
Niveau 7
06 novembre 2004 à 09:28:55

WW, procube et moi on en fait de tps en tps, c´est qu´on s´amèliore.

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
06 novembre 2004 à 09:32:22

faut definitivement que tu tire un triait sur le dm... le dm cest tout juste bon pr decouvrir les fonctionalité de ee au debut

NAX_Neo
NAX_Neo
Niveau 5
06 novembre 2004 à 12:40:01

oué daccor ac toi ( c en dm la parti kon a fé et ou il nourisse d soucon) jen profite pr dire ke weight a regardé lé stat é je sé ap pk ca lui sufi pa parce kon voi bien ke je ne triche pa. je sui simplemen plu for ke vs en tt cas ds le domaine economik aparemen. pr progréssé moi je trouve ke c tl le mieu é un peu de liga appren kelke truc ossi

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:01:10

lol il dise que tu triche aussi? mdr liga cest le mieu pr apprendre ee tt simplement parce que cest les setting ki te font profiter un max du jeu tu joue a tous les ages et sans regles

NAX_Neo
NAX_Neo
Niveau 5
06 novembre 2004 à 14:06:15

mé pr la gestion darmee et pr comprendre commen fonctionne tte lé unité ds tte lé ere pr moi le mieu c largemen dallé fair kelke liga vs lordi en dificil ac lé code

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
06 novembre 2004 à 14:15:18

liga avec les codes :p

NAX_Neo
NAX_Neo
Niveau 5
06 novembre 2004 à 16:26:47

oué mé vs lordi en multy ché po comen faire é c juste pr pouvoir utilisé tte lé unité

djiin54
djiin54
Niveau 5
06 novembre 2004 à 23:49:00

ouais neo t´a raison c cool pour le forum . ..
Les Boss laisser tomber vous etes meme pas un clan a mes yeux . ( Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis APOCALYPSE . )
Deja faire des mod dm c bien l´air con tous le monde c que dm c pour les noobs . Je te prend en indy sh ou tl , mod sh ou tl et en liga si tu veux . Et arrete de te la peter ou je vien expres pour toi sur EEAOC et je te fout ta raclee ; )

Le Temps du bon apocalypse est resolu : a partir de ce jour je suis dark-apocalypse . ..
Je v me ranger au coté des fouteur de merde . ..
Ce n´est pas une vengeance , c´est une punition . .
LOL :D