boss_dieu Posté le 04 novembre 2004 à 14:30:22
Merde ! Je n ai jamais dis que j´allais changer de clan, je m´entends très bien avec mes " collgues", l´ ambiance est geniale, on se marre, et on veut être peu nombreux pour éviter le bordel, donc ce clan me convient PARFAITEMENT, contrairement au jedis, et " il recrute le premié passan kil voi mé c pa une critike" c´est une critique. Décidément Naxo_Néo, tu comprend mal mes messages.
Un conseil pour pour TT le monde : Ce clan ne conviennent pas aux grosses têtes, mais aux personnes qui aiment rire mais qui sont sérieuses de tps en tps, c´est vrai, c´est rare, mais bon...
Ca me faist tres plaisir dieu... ce qui est bien comme tu l´as dit, c´est que l´ambiance est cool meme si on s´engeule un peu des fois, mais c´est mieux que les jedis : au moins nous on se connait et c´est plus sympa, on se marre on deconne...
DKS_Brigade Posté le 04 novembre 2004 à 17:40:45
dns ton clan ya toi ww et un autre gars alor si vs vs entendez pas bien a 3 cest que vrémen ya un probleme :D
C´est pour ca qu´on est que trois, au moins on se connait on fait beaucoup de parties ensembles et on peu ameliorer notre technique en groupe comme on joue que entre nous...