CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les *BOSS* : un nouveau départ

--Gaugameles--
--Gaugameles--
Niveau 2
26 juin 2005 à 22:37:52

Salut à tous ! !

Le clan *BOSS* prend désormais un nouveau départ car beaucoup de chose ont changé : nous avons un site, une organisation afin d´éviter encore une période d´inactivité et d´autres petits problèmes.

Nous cherchons des joueurs de tout mode possible comme indy, liga etc.
Ainsi, le clan progressa dans toutes les époques car celles-ci seront toutes représenteés par les joueurs.

Si vous souhaitez faire parti du clan, allez sur http://clanboss.site.voila.fr/ dans la rubrique " les membres" où tout sera expliqué et/ou laisser un message sur ce forum.

:merci:

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
27 juin 2005 à 12:21:11

coment on va dans l´ espace?

Weight_Watchers
Weight_Watchers
Niveau 8
27 juin 2005 à 17:26:04

T´avais vraiment besoin de faire un nouveau topic ?
T´as des unitees speciales pour aller dans l´espace...

polytv
polytv
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:36:43

oui il avait besion, voila t´es content, salut moi c´est filou

Stalarktum
Stalarktum
Niveau 2
15 juillet 2005 à 22:26:41

O fait, c koi vot´ pseudo sur aoc?

--Gaugameles--
--Gaugameles--
Niveau 2
22 juillet 2005 à 17:22:56

Salut

Je voudrai préciser qu´il n´y a pas de test pour intégrer le clan, nous ne sommes pas des présompteux comme la plupart me dise et/ou le pense mais un clan qui recherche des joueurs afin de s´amuser.

@ +

Two
Two
Niveau 8
25 juillet 2005 à 16:23:29

:diable:

Two
Two
Niveau 8
25 juillet 2005 à 19:04:51

moi :o))

--Gaugameles--
--Gaugameles--
Niveau 2
27 juillet 2005 à 12:03:56

Moi ? Quoi ?
Comprend pas tes messages.

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
16 août 2005 à 20:17:56
  • BOSS* Gaugamèles : Il est le chef du clan. Dans les parties, il est plutôt lent à attaquer mais est un fort économiste. En effet, il fait en sorte que sa civilisation ne manque de rien. *BOSS* Weicht Watcher ne contredira pas les nombreux dons de *BOSS* Gaugamèles lors des parties.
  • BOSS* Weicht Watcher : Il est le créateur du clan *BOSS*. Dans les parties en mode DM, *BOSS* Weicht Watcher est toujours le 1er a attaqué et amène à la destruction la civilisation ennemie

Ca donne envie de venir ^^

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
16 août 2005 à 21:53:05

chapeau pr ce site franchement jai bien rigolé non sans me moquer c vré c rigolo les ptites rubriques surtout la grande histoire de la team ^^

--Gaugameles--
--Gaugameles--
Niveau 2
23 août 2005 à 21:38:01

DKS = vantard

Vantard : s´attribuer des qualités qu´on n´a pas.

Weight_Watchers
Weight_Watchers
Niveau 8
24 août 2005 à 14:05:00

Ils ne sont pas vantards... ils n´ont pas dit qu´ils etaient forts... Ils on juste legerement demonté( meme pas mal ) ton site !

Je dirai plutot qu´ils sont... des casseurs, demonteur de clan... ils ne supportent pas les autres clans, c´est pour ca qu´il les cassent tout les temps... La concurence est genante alors on defonce comme on peut...

Comme je te l´ai deja dit, Brigade a essayer de dissoudre notre ´clan´ en devenant le chef ( il m´a proposé ca sur msn ) et le faire passer sous la tutelle des dks( c´etait assez habile je dois dire )...

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
25 août 2005 à 13:42:22

mdddddrrrrrrrrrrrrr
ya pas dautre mot XD

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
25 août 2005 à 13:45:21

oué la jessaye de destabiliser votre clan je supporte pas la concurence parce que jai peur que a vous 2 vous arriviez a nous prendre des membres c clair lol je flippe grave tsé quoi :fou:

mais vous n´avez aucune notion de clan vous savez meme pas ce que cest sinon vous n´en auriez pas crée un a 2 depuis 1 an et des poussieres

cest juste mon avis si vous me croyez jaloux de ce que vous apelez "un clan" beh cest votre probleme et toi ww arrete d´inventer des trucs que jai jamais fait ou dit

et le bonjour a ton chien

--Gaugameles--
--Gaugameles--
Niveau 2
25 août 2005 à 16:50:13

Je n´ai jamais dis que tu étais jaloux ceci et ton interprétation.

Ce que je critique c´est votre puérilité, vous les DKS_ Brigade et DKS_ Hullabaloo : vous ne cessez ne vous moquez fortement de tout joueurs confondus comme le démondre ce litige qui a eu lieu sur MSN entre Weight_Watchers et Jicey c-a-d Brigade suite à ses remarques déplacés sur un noob.

Jicey dit :
pt1 jté rien dit moi alor stp vien pa<me faire chier

Thibaud / Weight_Watchers dit :
mais ca serait sympa pour les nouveaux de pa commencer a les casser ...

Jicey dit :
ooohh mé jlui é pas dit de se barrer
jai juste fait une remarque
ah cest cool dis moi cest ironique cest tout
pis de tt facon jsais pa si ta bien lu son post mais ...
cest parler pr ne rien dire

Comme Brigade l´a si bien dis c´est parler pour rien dire POURTANT dans ce topic son message daté du 16 août 2005 à 21:53:05 est bien parler sans rien dire.

Jicey dit :
en quoi ca te viseré que je dise ca
ce type cest un boulet

parce que je trouve t´a remarque pas super sympa pour lui

Jicey dit :
et je le casse si je veux

autre

Jicey dit :
jmen tape de ton avis

moi je le defends, je te casse si jeu veut
et ben si tu t´en tape, fout moi la apix sur msn

On voit tout de suite son mépris vis à vis des autres joueurs par son propos "ce type est un boulet"

Jicey dit :
ecoute jte laisse si jtemmerde ooh ca me vexe tu sais
te la ramene plus sinon cest l´af que je ramene sur les foruù
bye

ok

Mais ce que j´aime bien c´est cette phrase " te la ramene plus sinon cest l´af que je ramene sur les foruù"

Cela veut tout dire n´est-ce pas ?

Et là l´adresse où a lieu le conflit https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7224-14072690-1-0-1-0-0.htm

ET Brigade à ton chien.

--Gaugameles--
--Gaugameles--
Niveau 2
25 août 2005 à 16:52:53

La bonne adresse est celle-ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7224-14072806-1-0-1-0-0.htm

Je me suis trompé durant ma recherche

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
26 août 2005 à 11:37:49

jvois pas l´interet de mettre cette converse ici tlm s´en tape de nous en fait pis si jve me defouler sur ww jpeux le faire non??

ton topic il sert qu´a remuer le couto dns la plaie on a dit qu´on reparleré plus de cette histoire ptain zetes vraiment gamins les gars c vraiment lourd

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
26 août 2005 à 11:43:53

"Ce que je critique c´est votre puérilité, vous les DKS_ Brigade et DKS_ Hullabaloo : vous ne cessez ne vous moquez fortement de tout joueurs confondus"

chez nous on apelle ca un boulet oui ya pas d´autre mot comment tu opeux dire que je critique tlm?(tout joueurs confondus) tu viens sur ee pour le prouver? non! alors stp ferme la

mais franchement les gars zetes lourd c vrai attendez on a rien de dit de mechant et vous vous vous enfoncez de plus en plus regardez:

DKS_Hullabaloo
Posté le 16 août 2005 à 20:17:56

• BOSS* Gaugamèles : Il est le chef du clan. Dans les parties, il est plutôt lent à attaquer mais est un fort économiste. En effet, il fait en sorte que sa civilisation ne manque de rien. *BOSS* Weicht Watcher ne contredira pas les nombreux dons de *BOSS* Gaugamèles lors des parties.
  • BOSS* Weicht Watcher : Il est le créateur du clan *BOSS*. Dans les parties en mode DM, *BOSS* Weicht Watcher est toujours le 1er a attaqué et amène à la destruction la civilisation ennemie

ct mechant ca?? ben si vous trouvez ca mechant c que vs avé un ptit probleme au cervo! ct pour rigoler qu´il a dit ca merde mais murissez un peu dns vos ptites tete de gamins de 15 ans

Apres jai dit:

"chapeau pr ce site franchement jai bien rigolé non sans me moquer c vré c rigolo les ptites rubriques surtout la grande histoire de la team ^^"

cest la verité ca ma fait marrer mais je me moque pas!! vous pouvez pas comprendre ca? vous avez dit vous meme que vous vous prennez pas au serieu

alors arretez de chercher la merde on arrete la point barre pfff mais nimporte quoi serieu

Bobww2
Bobww2
Niveau 7
27 août 2005 à 13:01:42

http://leclansniper.dynamicforum.net/index.forum

rejoigner mon clan sniper pour des partie acharner sur empire earth 2 merci

La vidéo du moment