es kon pe change le nom de certain objet ou milotaire kar se kon voit dans les ampagne je les cherche et les trouve pa et komment on fait pour faire apparaitre le nom du hero kan notre curseur et sur lmui et comment on gagne nos senario car je fait test je tu les enemi et sa ne met pa vou ete le vainceur et pourtant l option gagne et active et comment on fait les cinematique et comment on met de declancher ex un grouoe de soldat passe dans un canyon ouis 1 s ecriot une embuscade et la tout le people sauf certain meur et si vou ne savais repondre ka une kestion reponder seleument a 11 seul kestion
Boby_padawan
Niveau 8
15 juillet 2004 à 10:58:12
si non envoyer moi un mail a cette adresse boby.pic@laposte.net
Boby_padawan
Niveau 8
08 septembre 2004 à 18:51:15
vou vouler pa me repondre on donner moi un site
bibibi60
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:42:19
torè po du écrir en gro ta on pe po lir c pour sa ke personn répon
FIER D´ETRE JEDI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sirdiablo11
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:40:04
il a pas écrit en gros
sirdiablo11
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:43:02
je peux dire qu´il y a pas de moyen de changer les nom mais si tu veux les nouveaux unité batiment et autre il faut allez ds la place ou il y a les caratéritique pour changer de civilization ressouce et diplomatique il y a aussi pour les bat/unité/tech
bibibi60
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:21:45
whao, le topic des temps anciens ! !! ça fait longtemps que je suis pas venu poster ici ! !! nan mais je voulais dire qu´il a écrit un gros paté, et que c´est dur à lire
SIN: soul_slayer_of_azeroth, warcraft player forever
Weight_Watchers
Niveau 8
31 juillet 2005 à 17:20:53
body, pour avoir une reponse, commence par ecrire normalement, je n´ai pas envie de decripter des messages en sms, mal ecrits, avec un texte peu aerer...
C´est un forum ici, pas un portable.
Merci de ta comprehension.
xc2vx007
Niveau 4
10 août 2005 à 09:49:02
pour changer le nom des objet c tres simple il sufit d´utiliser les declencheur si tu ne gagne pas ton teste l´orsque l´ia et vaincu c ke tu ne l´a pas vaincu fodra cherhcer sur la map
maxibab77
Niveau 1
10 septembre 2005 à 16:28:38
On ne comprend strictement rien à ton message. Pas d´orthographe, pas de ponctuation, tant que tu y étais tu pouvais même supprimer les espaces entre les mots. Je pense que c´est pour ça que personne ne te répond. C´est toujours désagréable de passer un quart d´heure à lire un message qui aurait pu être lu en 5 minutes s´il avait été écrit correctement.
STR_Player_57
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:51:09
Il faut que tu cré un effet Classe Nom ou unité nom et c´est bon.