CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prolème des armées

slash416
slash416
Niveau 3
18 décembre 2005 à 19:46:36

salut

je suis news
je ne sais pas comment obtenir en ce qui concerne les avions parachutiste, la base missile ou encore les commando SAS!!
dites moi comment faire??

merci d´avance

izzou
izzou
Niveau 4
19 décembre 2005 à 10:30:06

Pour les parachutiste c´est la civilisation "Italie" qu´il faut choisir ou l´option "parachutistes" lorsque tu choisis une civilisation personnalisée. Ceci dans les eres de 11 à 15.
Pour la base missile c´est la civilisation "Novaya Russia" qu´il faut choisir ou l´option "base missiles lorsque tu choisis une civilisation personnalisée. Ceci dans les eres 13 à 15.
Pour les comando SAS c´est la civilisation "Grande Bretagne" qu´il faut choisir ou l´option "commando SAS" lorsque tu choisis une civilisation personnalisée. Ceci dans les eres 11 à 15.
Voilà, je crois avoir tout détaillé.

slash416
slash416
Niveau 3
19 décembre 2005 à 10:47:27

merci izzou c´est sympa!!
mais justement en carte aléatoire comment on fais pour choisir la civilisation avec laquelle on veut jouer??

izzou
izzou
Niveau 4
19 décembre 2005 à 12:24:58

C´est bien simple, il ne faut pas selectionner l´option "civilisation personnalisée" en préparant une new partie et on te demandera de choisir une civilisation lorsque tu commencera une new partie en cliquant sur la petite couronne.

Heu, comme ça, à part, tu joue en multijoueur toi ? Si oui c´est quoi ton pseudo ? (moi c´est izou lol) Parce que le mode multijoueur est gégnial mais y´a pas beaucoup de gens qui parle français.

slash416
slash416
Niveau 3
19 décembre 2005 à 13:00:19

je connait des amis qui y jous en multi mais pour le moment je reste a m´entrainer sur les cartes aléatoires histoire de bien maitriser les différentes époque du jeux!!!
mais bon...si sa te dit on poura se faire un multi un de ces prochains temps!!!! ;)

izzou
izzou
Niveau 4
19 décembre 2005 à 16:12:34

Tu sais ça peut entrainer de jouer en multi joueur, moi en observant la façon de jouer d´autre gens très fort, j´ai appris plein de façon de faire un empire puissant. Là, y´a quelques minutes j´ai fais une partie et on (avec un allié) s´est vu arriver 180 petits vaisseaux spatiaux (qui sortent d´autres plus gros vaisseaux) nous massacrer.

Donc quand tu t´inscrira pour le multijoueur, tu me dira ton pseudo histoire qu´on se mette allié (de français à français c´est facile de coopérer).

slash416
slash416
Niveau 3
19 décembre 2005 à 23:22:26

ok izzou pas de problème!!! ;)
c gentil de me proposer ton aide!! le seul jeu ou j´ai vraiment scotché en multi c´était stronghold mais empire earth à quand même plus de choses a gérer!!!
je te ferais signe dès que je mis met

ressudens
ressudens
Niveau 4
28 décembre 2005 à 23:23:36

jaimerai bien jouer en reseau mais pour linstant jai des problemes mais je vous fait signes des ke je peux rejouer parcke franchement c tro bien..... :ok:

La vidéo du moment