CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petites questions...

paul12345
paul12345
Niveau 4
01 janvier 2006 à 19:04:31

je voudrais savoir a quoi servent : le fanatisme, l´esclavage, adaptation, flux tendu, emissaires, mettalurgie, conquistadors :svp:

izzou
izzou
Niveau 4
01 janvier 2006 à 20:40:40

fanatisme: améliore les unités aux casernes pour un certain temps mais baisse leur point de vie. tu peux tester ça en selectionnant un soldat et en cliquant sur une certaine icone ;) .

esclavage: lorsque tu bute des citoyens ennemis, des citoyens sont automatiquement créés dans ton capitol (j´ai même pas tester tellement ça à l´air inutile...).

adaptation: lorsque des pretres convertissent un hotel de ville ennemis (et capitol je crois), ta civilisation apprend un des pouvoirs de civilisation de l´ennemi (mais j´ai pas testé lol).

flux tendu: lorsque tu l´active dans un batiment militaire (ou capitol/hotel de ville) tes unités sont créées atomatiquement mais le cout est doublé voir tripler en duel pis en duel en tout cas, tu ne peux pas l´activer dès le début de la partie, faut attendre un peu.

emissaires: selon ce qui est dis sur le petit livret que j´ai, avec ce pouvoir les pretres que tu crer peuvent traverser les territoires ennemis sans etre vu....

mettalurgie: pas si mal, c´est comme si tu regrouper l´or et le fer en une même ressource. donc lorsque tu n´as plus d´or, si tu crer une unité demandant de l´or, le fer sera utilisé à la place (si tu en as) et inversement.

conquistadors: toute la cavalerie peut voir loin, voir très loin si on clique sur une petite icone lorsqu´on selectionne une unité de cavalerie. puis je crois que la cavalerie est améliorée ^^.

Voili, ce fut un plaisir ;) mais si j´étais toi je testerais tout ça quand même.

paul12345
paul12345
Niveau 4
02 janvier 2006 à 10:52:49

merçi beaucoup izzou...ça faisait longtemps que je voulais savoir ça...mais petite chose, ou tu as trouvé le petit livrer? si c´est pas trop indiscret...

izzou
izzou
Niveau 4
03 janvier 2006 à 17:08:29

j´ai achetais le CD empire earth expansion, simplement l´expansion, un coffret de ce style: http://img.shopping.com/cctool/PrdImg/images/pr/177X150/00/01/39/18/65/20519013.JPG
pis dans "démarer" -> "tous les programmes" -> "sierra" -> "EEAOC" -> "manuel" , tu as le contenu du livret, en tout cas pour moi. là je l´ai ouvret (la page du manuel) avec firefox :
file:///c:/Sierra/Empire%20Earth%20-%20The%20Art%2
0of%20Conquest/eexmanual.pdf
:-d

paul12345
paul12345
Niveau 4
07 janvier 2006 à 14:19:12

merçi izzou t trop sympas ! ! !

izzou
izzou
Niveau 4
07 janvier 2006 à 14:54:38

mais de rien :)

en passant, tu jous en multijoueur toi ? si oui c´est quoi ton pseudo ? parce que moi je suis dans un clan et là on est 4, seulement....donc ceux qui veulent faire partie du clan, adresser vous au capitaine: «» ﮔĭŧн Ємקּęяδя «» פåяk
V̀̃ǻłłīëŋţ
tous les membres du clan on leur pseudo qui commence par "Sith" pis autre chose après le "Sith". moi c´est: «» ﮔĭŧн
Ǻppŗęņţĩċę
«» פåяk ĩžøû" :) . Donc venez faire parti du clan ! :)

izzou
izzou
Niveau 4
07 janvier 2006 à 14:57:10

oups, le copier/coler ne marche pas avec ces caractères.....désoler; heu ben au moin vous savez que les pseudo de notre clan commence par: " «» Sith "

paul12345
paul12345
Niveau 4
10 janvier 2006 à 07:56:49

je veux bien, mon pseudo pour l´instant est : Paul12345 (comme sur jeuxvideos.com) je veux bien faire parti de ton clan, pourrais tu me passer ton pseudo et je te rajoute a mes potes...

izzou
izzou
Niveau 4
10 janvier 2006 à 12:28:14

justement, mon pseudo ne peut pas s´écrire ici, sinon ça fait ça : " «» ﮔĭŧн

Ǻppŗęņţĩċę

«» פåяk ĩžøû" "
heu.... ben si tu vois un pseudo écrit bizarement avec à la fin marque " Drak izou " c que c´est moi.
sans l´écriture bizar mon pseudo c´est ça : " Sith apprentice Dark izou " mais n´ajoute pas ça à tes potes ça ne servirait à rien lol. bah on arrivera bien à se parler sur EEOAC online ^^.

paul12345
paul12345
Niveau 4
13 janvier 2006 à 17:32:16

bah ouai si tu veux

La vidéo du moment