Tu as frappé à la bonne porte, j´ai eu EXACTEMENT le même problème! Je m´attendais à ce qu´il y ai les flèches dont une coupée!
Tu as donc une box, je m´attendais à ça!
Pour corriger ce problème,il faut que tu t´y connaisse un minimum en informatique, alors voici la manip:
Il faut que tu ailles par l´intermédiaire d´internet dans ta BOX pour pouvoir changer des configurations (ne t´inquiète pas le risque 0 existe ici lol, il ne peut rien arriver de mal), c´est un endroit où tu peut changer les paramètres de ta box, comme par exemple la visiophonie, le téléphone illimité, etc... tout est là dedans, je ne sais pas comment se présente ta box mais tu devrais avoir un onglet qui porte un nom similaire à "serveur" ou "lan" ou même au pire "routeur". Donc clique là dessus et normalement il y aura une phrase qui ressemblera à "liste des serveurs installés sur le réseau local", ou un truc de ce genre avec un tableau juste en dessous avec des colones portant le nom de "nom", ou encore "activé´, ou encore "protocole", "port", "adresse ip locale", "nom de l´interface", etc...
Ensuite clique sur "ajouter" pour ajouter une nouvelle caractéristique, choisis le protocole TCP puis entre le premier port qui est 33334, puis le dernier dans la case du dessous qui est 33336, ensuite en bas tu dois marquer ton adresse locale (celle qui ne change jamais attention de ne pas te tromper car tu en a deux!!!!!! A moins qu´elle soit déjà mise par défaut, mais si la case adresse ip est vide rempli la avec ton adresse ip).
Ensuite valide, puis enregistre les modifications dans ta BOX et le tour est joué! Tu peut même héberger des parties maintenant!