CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne peux me connecter a aucun serveurs

ironmilo
ironmilo
Niveau 1
06 août 2006 à 19:09:32

j´ai un pb et je cherche une ame charitable pour le résoudre; je voudrais connaitre les joies du jeu en résaux.
pour cela, je me suis connecté avec la version d´empire earth art of conquest + mises a jour et malheureusement je ne peux me connecter (dans la liste des salons) a aucune partie.

lorsque j´essaye, cela m´affiche beaucoup de ping "tombe" et lors de la connexion me di que que l´hote ne répond pa (pour toutes les parties et meme sur invitation).

j´ai bien sur penser a un pb de sécurité internet mais le pb persiste avec ou sans firewall.

pourriez vous m´aider avant que je m´arrache les cheveux? lol
je remercie d´avance ceux qui se pencherons sur mon problème

Goldorage
Goldorage
Niveau 3
06 août 2006 à 20:17:37

Pour résoudre ton problème, va dans l´onglet option et regarde à côté de ton adresse ip si il y a un symbol, ou à côté de ton pseudo, si il y a un symbol particulier, di le moi je te dirai comment faire.
Sinon désacrive ton pare-feu.
As-tu une live box, free box, modem classique, wifi?
Si cela ne marche toujours pas après avoir désactivé ton pare feu, il se peut que tes ports sortants soit désactivés. Si ça ne marche pas préviens moi je te dirai la démarche à suivre après avoir répondu aussi à ma question plus haut.

ironmilo
ironmilo
Niveau 1
06 août 2006 à 20:30:58

je te remercie d´avoir répondu présent!! (goldorage)
j´ai été voir dans option et apparement a coter de mon "adresse publique" j´ai deux fleche rouge superposées en contre sens (?)
Serais le firewall (parfeu)?

si c´est le cas j´ai windows xp et il n´apparait aucun parfeu dans mon panneau de config; j´avais par le dos (msconfig) désactivé celui de windows mais ça na rien changer... c´est un ordi acheter a un particulier donc je ne le connai pas par coeur.(dsl)

sinon pour répondre a ta deuxième question; je tourne avec un modem trio du neuf (neuf box en dégroupage total)

je te remercie encore de t´interesser a mon problème car j´adore ce jeu...

Goldorage
Goldorage
Niveau 3
06 août 2006 à 21:43:27

Tu as frappé à la bonne porte, j´ai eu EXACTEMENT le même problème! Je m´attendais à ce qu´il y ai les flèches dont une coupée!

Tu as donc une box, je m´attendais à ça!

Pour corriger ce problème,il faut que tu t´y connaisse un minimum en informatique, alors voici la manip:

Il faut que tu ailles par l´intermédiaire d´internet dans ta BOX pour pouvoir changer des configurations (ne t´inquiète pas le risque 0 existe ici lol, il ne peut rien arriver de mal), c´est un endroit où tu peut changer les paramètres de ta box, comme par exemple la visiophonie, le téléphone illimité, etc... tout est là dedans, je ne sais pas comment se présente ta box mais tu devrais avoir un onglet qui porte un nom similaire à "serveur" ou "lan" ou même au pire "routeur". Donc clique là dessus et normalement il y aura une phrase qui ressemblera à "liste des serveurs installés sur le réseau local", ou un truc de ce genre avec un tableau juste en dessous avec des colones portant le nom de "nom", ou encore "activé´, ou encore "protocole", "port", "adresse ip locale", "nom de l´interface", etc...
Ensuite clique sur "ajouter" pour ajouter une nouvelle caractéristique, choisis le protocole TCP puis entre le premier port qui est 33334, puis le dernier dans la case du dessous qui est 33336, ensuite en bas tu dois marquer ton adresse locale (celle qui ne change jamais attention de ne pas te tromper car tu en a deux!!!!!! A moins qu´elle soit déjà mise par défaut, mais si la case adresse ip est vide rempli la avec ton adresse ip).

Ensuite valide, puis enregistre les modifications dans ta BOX et le tour est joué! Tu peut même héberger des parties maintenant!

Goldorage
Goldorage
Niveau 3
06 août 2006 à 21:45:13

Si jamais ça ne marche pas fais signe.

Par contre je ne sais pas si tu est calé pour ça mais est-ce que tu métrises bien ls déclencheurs dans l´éditeur de scénarios?

J´aimerai bien que l´ennemi envoi des unités toutes les 5 minutes par exemple chez moi, et pas n´importe quelles unités, des unités que j´aurais choisis. J´aimerai qu´elles apparaissent de deux façons:

-La première est qu´elles arrivent par transporteur naval, que ce transporteur apparaisse sur la carte à un endroit précis et qu´il dépose les unités sur un autre endroit précis.

-La deuxième façon est que les unités apparaissent à des endroits bien précis de la carte.

Tu sais faire ça?

ironmilo
ironmilo
Niveau 1
07 août 2006 à 00:02:24

je suis désolé et je rejette de tout coeur mais je suis vraiment un novice en informatique...je te remercie et te ferai signe après avoir essayer ce que tu m´as conseiller.

en ce qui concerne tes questions; je suis vraiment un novice comme je t´ai dit; mais je vais essayer de me renseigner pour toi; si j´en si un peu plus un jour, je te promet de t´aider comme tu l´as fait pour moi.

Milles merci et j´ai un peu honte de ne pas trop pouvoir t´aider en retour...

ironmilo
ironmilo
Niveau 1
07 août 2006 à 00:42:06

j´ai réussi a faire les modifs dans ma box (j´apprend petit a petit lol) mais j´ai toujours le meme problème...snif

j´ai une fenetre qui s´ouvre pour me dire "erreur en rejoignant la partie - l´hôte ne répond pas" pour toutes les parties (comme avant les modif box)

je désespère vois tu d´où cela peut venir?

Ps: dans le message précédent tu pouvais lire "je rejette de tout coeur"...c une faute de frappe il fallait lire je regrette.lol

Goldorage
Goldorage
Niveau 3
07 août 2006 à 13:15:06

lol, ok pas grave!

Tu as réussi à rentrer dans ta bax c´est déjà le plus important car tout ce qui soit être modifié se trouve ici, as-tu rentré les ports comme c´était indiqué là haut?

Si jamais tu l´a fait et que ça ne marche toujours pas, fais ajouter et cette fois ajoute un protocole UDP, le premier port étant toujours 33334 et le dernier 33336, valide, et sauvegarde ces informations.
Une fois que ça a été fait, tu as maintenant deux protocoles devant toi qui ont été validés, tu as le TCP puis le UDP, les deux fonctionneront ensemble! Si jamais tu as toujours le même problème ya un moyen de régler ça, envoi moi un e-mail sur msn et je t´expliquerai mieux dessus, voilà!

ironmilo
ironmilo
Niveau 1
07 août 2006 à 14:39:22

salut; ça ne fonctionne toujours pas après avoir rajouter le deuxième système dans ma box...

je t´ai envoyé un, mail sur ton msn (physikxorax)pour t´expliquer...

je te remercie encore et serai ton vassal si j´arrive a jouer un jour; mon épé sera à tes cotées lol

ironmilo
ironmilo
Niveau 1
07 août 2006 à 16:09:24

suite a un appel au service technique du jeu; la personne ma envoyé la liste des ports a ouvrir (il pense que ça peu venir de là) mais comment faire ça?...

Goldorage
Goldorage
Niveau 3
07 août 2006 à 17:52:44

J´ai la solution en tête je viens de me remémorer comment bien faire, rdv sur msn, on se tient au courant par mail sur msn!

Goldorage
Goldorage
Niveau 3
07 août 2006 à 20:51:10

Pour ceux qui ont des problèmes à ce sujet il faut aller voir dans votre configuration box.

ironmilo
ironmilo
Niveau 1
08 août 2006 à 10:30:31

avis a tous les amis qui ont ce genre de problème.

même après avoir paramétrer ma box; je ne peux toujours pas me connecter au jeu sans avoir de problème de firwall.

Je dois etre une exeption car tous les ports de ma box on été ouvert(grace a GOLDORAGE.merci).lol

avis aussi à ceux qui aiment les défi et qui touche en informatique, pour résoudre mon problème...

Goldorage
Goldorage
Niveau 3
10 août 2006 à 13:35:50

Re, dsl de ne pas avoir réussi à corriger le problème.

Essai de poser ta question sur le forum de empire earth 2, il y aura surement plus de monde et tu as plus de chances d´obtenir une réponse.

La vidéo du moment