alors là mon problème est bien simple, je cherche je cherche et je ne trouve pas minucius terhmus, introuvable, quelqun peut me dire où il est ?
Weight_Watchers
Niveau 8
19 juillet 2005 à 10:51:18
Attends... si je me souviens bien... je crois qu´il se trouvait sur une planete a cote... et sut la carte !
T´as surment mal cherche, envoye tes unitees faire de l´exploration...
toplyon
Niveau 2
19 juillet 2005 à 18:19:33
c´est bon te fout pas de ma gueule jte jure que jle trouve pas et je cherche de partout, et jte signale que dans ce scénario, avant de le trouver t´as pas de troupe t´as juste jules césar et un bateau de transport
d´avance
microgamer
Niveau 3
29 juillet 2005 à 12:51:58
salut à toi !
il me semble qu´il est à proximité du port où tu dois embarquer, à l´extrêmité d´une presqu´île. moi aussi g dû un peu chercher pour le trouver.
à+!
microgamer
Niveau 3
29 juillet 2005 à 12:54:03
et j´en profite pour te demander si t´as pas des tuyaux à me donner pour la dernière mission ( cléopâtre) de la campagne de césar. chui complètement bloqué. Vaut mieux prendre cléopâtre ou ptolémée ?
à+!
toplyon
Niveau 2
28 août 2005 à 12:47:17
je sais pas encore dsl en tout cas merci de ta réponse ;)
darkiller78
Niveau 4
02 septembre 2005 à 17:45:41
pren cléopatre conseil,securise un pe les entre et ensuite avec les belier ke tu aura construit attak directement leur fort ensuite y aura moin d´unites . je les faitcomme sa et sa a marcher
chester_4
Niveau 5
24 août 2006 à 01:52:00
moi g un petit probleme je ss a cette campagne et il me demande de construire un capitol mais je n ai que 50 unité de bois qu es que je dois faire pour en gagné bcp plus de me repondre