Bonjour le forum,
Je viens ici parceque j´ai un problème avec mon éditeur de maps, enfin je ne sais pas si on peut appeler ça un problème mais bon je vous l´explique:
J´ai créé ma map, tout va bien et mon but étant de faire une map multijoueur pour pouvoir la mettre en IP pour seulement 2 joueurs et une intelligence artificielle (ordinateur), mais le problème c´est que je ne sais pas comment faire!
Lorsque j´essai de mettre la map en IP, déjà il faut s´appeller "Humain" sinon ça marche pas, et ensuite plus personne ne peut entrer car tout est complet, il y a marqué "ordinateur" sur tous les autres emplacements, quelqu´un sait comment y remédier de façon à ce qu´un autre joueur puisse rejoindre la partie?
Sinon j´ai une deuxième question:
Est-ce quelqu´un sait comment utiliser les déclencheurs? Parceque je n´y comprends pas grand chose, je veux par exemple lorsque je tue une unité cachée dans la map, et bien je récolte par exemple 5000 d´or, mais ça ne je sais pas faire.
Quelqu´un pourrait expliquer ou aurait un tutorial sur internet qui saurait expliquer tout ça?
Merci!