CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie Multijoueur...

legumevert
legumevert
Niveau 10
08 février 2006 à 11:50:17

Bonjour,
Qui veut, ici, faire une partie Multi a 4 avec moi et trois d´entre vous, on verra le reste plus tard, j´attends vos "inscriptions" et je crée la Partie
a +

izzou
izzou
Niveau 4
08 février 2006 à 12:33:32

mouais, tu voudrais pas organiser un petit tournoi plutot ? je serai partant moi. donc faire un tournoi en 2vs2 avec bien sur plusieurs parties (genre team1 vs team2 et team 3 vs team 4 puis team 1 ou 2 (l´équipe gagnante) vs team 3 ou team 4 ). ou bien faire des tournois en 3vs3, j´enmenerai un (si 3vs3: 2) membres de mon clan :) pis que toi tu te mette avec un ou 2 autre joueurs et d´autre qui viendrai s´inscrire dans ce sujet pour participer. après faudrait fixer une date et tout ça.... bref pour une simple partie c´est pas la peine mais si tu organise un petit tournoi je suis partant :) bien sur faudrait un minimum de 4 équipes, voir plus....qui s´inscriraient ici.....

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 février 2006 à 12:28:27

:hum: Tu ramènes qui ? C´est :mort: ici...
Viens on se fait toi vs moi ^^

boulledogue
boulledogue
Niveau 4
11 février 2006 à 17:46:00

Je suis d´accord avec vous, mais le problème est "quand?" . Je ne viens pas tjrs voir ce forum et je ne sais pas si je verrai la date que vous indiquerez... C´est embêtant, mais vous savez vous passer de moi alors ca va... Sinon, vous avez moyen de jouer contre des gens que vous ne connaissez même pas hein... ca revient au même. Salut et bonne chance.

legumevert
legumevert
Niveau 10
11 février 2006 à 20:16:52

Ben on fixera une date et puis après on dit si on peut et voilà :-) :p)

izzou
izzou
Niveau 4
14 février 2006 à 18:12:41

c´est que je vois pas trop l´interret d´organiser une partie ici alors que faire une partie sur le serveur est tout simple...... donc bon, si vous voulez faire une partie c´est ok mais vu qu´ici on peut parler, organiser un p´tit tournoi....:p lol

pour un 1vs1 ce serai sympas, je suis bon perdant :) .... et bon gagnant aussi :) , faut juste que tu me dise ton pseudo sur le serveur ;) (moi c izou (sans blague) et je fais parti d´un clan donc c´est: Sith Lord Dark izou)

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 février 2006 à 13:24:46

Je suis d´accord avec toi mais quand je vais voir la Liste des Serveurs yen a jamais, à croire que personne n´en fait :p)

dark-delta
dark-delta
Niveau 1
24 février 2006 à 11:01:22

salut moi je veux bien faire un ptit tournoi avec vous !
et voas pseude dans le jeu fo les dire et ce ficter une date pour faire un ptit tournoi!
moi mon pseduo c´est en tout qu´a :
<<Sith aprentice<>drak delta vla
et je croix connetre une personne qui par dans c forum non?

izzou
izzou
Niveau 4
27 février 2006 à 20:19:00

yo salut Delta, oui un ptit tournoi 2vs2 et on s´inscris ici, deja nous les Sith (meilleur joueur d´ee :p ) on peut faire des équipes après....

brian16
brian16
Niveau 2
06 avril 2007 à 19:43:07

Je sais ke c pa marrant, mais je voudrais savoir comment on fait pr tricher pdt kon joue a une partie en ligne

brian16
brian16
Niveau 2
06 avril 2007 à 19:44:54

Si vous connaissez d code a ecrire pr tricher pdt une partie en ligne donnez les moi merci :merci:

adnane905
adnane905
Niveau 2
15 mai 2008 à 14:14:36

slt si kel kun ve jouer empire earth v1.40 ou art of conquest par ip direct contact moi sur mon adresse adnane905@hotmail.com et on joueura ensemble je connais 3 de mes amis et en cherchons maintenant de nouveau joueurs merci de participer avec nous

La vidéo du moment