CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil

baron_roug3
baron_roug3
Niveau 4
13 juillet 2006 à 13:03:28

Bonjour tout le monde deja ca serait pour savoir si sa vaut le coup que j´achete ee1 le mois^prochain sachant que jai achete ee2 ia 15J car tout le monde di ke ee1 est bien et je trouve que c´est chiant(excuse du mot)de devoir conquerir plein de territoire pour augmenter la population que ee1 on la direct a part que pour augmenter les limites il faut developer les technologies et en plus L´IA de ee2 me laisse pas prendre mon temps et les joueurs sur ee2 triche comme je sais quoi en 5 min(chrono) je suis mort sa menerve;je vais sur ce forum car il est plus vivant que l´autre.
Je vous dit merci d´vanace et m´envoyer pas balader SVP

The_Dragon5
The_Dragon5
Niveau 5
13 juillet 2006 à 16:32:38

Le jeu est super cool :)
Perso je le prefere au 2.Et puis il est pas cher si tu veux pas depenser beaucoup.
La L IA va prendre plus de temps avant de t attaquer.

Essaye-le et si t aime pas essai de le revendre

baron_roug3
baron_roug3
Niveau 4
14 juillet 2006 à 12:15:26

ok et je le trouve plus explicite que le 2 et pour les graphismes je men tape un pe recemment jai fe une lan avec comme jeux primaire age of empire 2 alors ^^

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:24:08

Niveau graphismes la différence avec EE2 n´est pas super grande.

Et puis le jeux est à 15 € : EE1+Xpack, donc c´est vraiment une bonne affaire, en plus EE1 n´est pas encore trop dépassé au niveau Gameplay, Graphismes, c´est encore de trés bon niveau :)

Et puis dans EE1 tu peut créer tes propres missions, civillisations campagnes, ce que tu ne pouvait pas du tout faire avec le 2, y ncompris l´équilibrage du jeux bien meilleur dans le 1 que dans le 2.

baron_roug3
baron_roug3
Niveau 4
14 juillet 2006 à 16:05:43

ok et puis des fois quand je joue sur ee2 en multi quand je vois 12 joueurs en ligne(-1 pour le chat monitor) sa fait peur que ee1 plus de 200 sa va mieu

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:18:50

désolez de te dévevoir mais sur ee1 tu va mourrir en moin de 5 min aussi ;) mais ya les parties a f11 ausinon

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:19:01

décevoir*

baron_roug3
baron_roug3
Niveau 4
15 juillet 2006 à 10:47:08

ok sur ee1 on peut faire facilement des parties a 11 que ee2 va i les trouve et il y a telement doption dans ee2 que la plupart on s´en sert pas ^^ et passez les eres cest moin complique sur ee1 que le 2 ceux qui ont joue sur ee2 vont dire la meme chose

Caillouman
Caillouman
Niveau 3
16 juillet 2006 à 17:07:30

serieusement n´achete pas le 2 je le deteste rop compliquer
achete toi plutot empire earth collection comme ça tu a la démo du 2 et empire earth 1 et l´expansion

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:01:59

Le 2 est pas compliqué : il est plus complexe, mais plus facile car déséquilibré.

Pour EE1 c´est sur c´est b eaucoup plus actif que le 2 et ca m´étonne pas quand on dit qu´il n´y a que une 20 aine de joueurs en moyenne :)

Pour EE1 y´a environ 150 joueurs en moyenne :)

_luki101_
_luki101_
Niveau 4
04 août 2006 à 11:29:59

euh en fait le 2 question graphique est vraiment meilleur, question tactic et sa aussi mais presque trop, je trouve qon doit trop gérer de chose a la foi, enfin il est surtout trop compliqué, alors que le 1 est simple a jouer( juste peut etre au tout début car on ne connait pas encore vraiment toutes les unité. ce que jaime aussi dans ee 1 cest le systeme feuille caillou ciseau, je le trouve tres interessant, car il permet de battre une armer deux fois plus grande que la sienne ne produisant les bonne unité a la bonne quantité sans tout niquer ces ressource! Enfin j´adore ce jeu et je te conseille vraiment de lacheter! N´oublie pas l´expension!

earthning
earthning
Niveau 2
30 juin 2008 à 15:52:04

ben pour ma part le 2 est tres bien mais c'est son editur de scens qui est tout a fait nul car en anglais et je ne trouve rien pour le mettre en francais
donc du coup jy ai joué que 3 mois
par contre eeaoc, jy joue depuis longtemps deja (j'ai menti sur la premiere page mdr)

La vidéo du moment