Bonjour.
J'ai le jeu depuis déjà pas mal de temps (quelques années), et j'ai décidé de me faire toutes les missions du jeu par ordre chronologique. Je jongle donc entre la campagne grecque et les scénarii d'apprentissage.
Mais dans l'extension, dans le scénario d'apprentissage 4, celui où il faut fonder Carthage et peupler les comptoirs et hôtels de ville, impossible de gagner.
La cause ? Simplement parce qu'une fois les comptoirs transformés en hôtel de ville, rien ne se passe. L'objectif suivant (les transformer en capitoles) n'apparaît pas, donc impossible de gagner. Ca me le fait juste sur l'extension, sur la base ça marche.
Pourtant, je n'ai que deux comptoirs, placés où il faut. Ma seule entorse aux objectifs est que j'ai peuplé le grenier pour faire plus class'. Mais sur la base, ça fonctionne, même avec des comptoirs supplémentaires.
Si quelqu'un a une idée sur la façon de mettre fin victorieusement à ce scénario (j'ose même pas dire mission), ou si quelqu'un peut me rappeler comment modifier un scénario avec l'éditeur, ce serait gentil. Juste parce que ça m'embête et puis c'est quand même un peu humiliant de pas avoir terminé tous les scénarii d'apprentissage...