CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum est de nouveau mort

boss_dieu
boss_dieu
Niveau 7
10 septembre 2004 à 21:55:10

Je ne vois pas le rapport avec les tricheurs.

Mais g un otre et tres GROS probleme. Non ! Ce n est pas a propos du jeu loin de là, justement je m adresse aux personnes qui st BIG BOSS en infortique, attention j explique le probleme compliqué :

1) A chaque denarrage, le pc indiquent un message d erreur, ce message parle d un arret de window, il explique clairement que si le message réappaît suite a une otre intentive de demarrage, je dois verifier les periphiries, il parle ossi de la carte BIOS, et a la fin du message c ecrit: " vidage du disk... avec une horlange.

2) une fois ke l horlange a fini, le pc redemarre, et paf le message reapparait a nouveau, si on ne fé rien, ça recommence, c cyclique, je le redemarre dc un mode sans echec et je redemarre le pc, paf de nouveau ds ce fameau cercle visceau

3) dc pour redemarrer le pc, je le restaure a une heure anterieur et tjs le message apparait, 2 fois et ensuite me voila enfin au demarrage NORMAL, sans le " sans echec " .

4) je pense pas ke c un virus car mon anti-virus n a rien trouvé,mé bon c t on jamais . Et g remarque de nombreux pt de restauration ke je n ai pas cré mé qui st là.

:svp: aidez-moi et je vous souhaite bonne chance si vous m aidez car c vraiment un probleme bizarre.

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
11 septembre 2004 à 00:36:52

ca depend si c nord-thon ton antivirus cest normal qu´il l´est pas detecté ^^

si ca persiste ta plu ka formater mon disk dur

boss_dieu
boss_dieu
Niveau 7
11 septembre 2004 à 10:21:17

ah ! Y a t il une otre solut° :svp: s il y en a une bien sur.

Weight_Watchers
Weight_Watchers
Niveau 8
11 septembre 2004 à 12:02:15

le PC te demande de verifier tes peripheriques ?
l´as tu fait ?
et combien en as tu...
Fait toutes tes mises a jour de norton et inspecte tout ton disque dur.
Windows est un chieur ( tu me pardonne Bill ? ) et il te me t pleins de messages d´erreur tout le temps. Si ton PC marcheavec ces meesages d´erreur, ignores les tout simplement, envoye les chier a tout les coups il te foutra la paix et tun pourra jouer normalement
Sinon t´as une autre solution mais assez barbare:
1) tu fais une sovegarde de touts les fichiers inmportants de ton PC.
2) juste au demarrage de ton PC, avant que windows ne demmarre appuie sur F8
3) Vide completement ton disque dur!!!
4) lol
5) tu redemmarre ton PC et tu refait F8 tu insere le CD de Windows, tu reinstalle Windows, tu reinstalle touts tes programmes... Bonne chance!!!!!
6) Ne fais ca que si tu n´as vraiment aucune autre solutin c´est vraiment chiant

Weight_Watchers
Weight_Watchers
Niveau 8
11 septembre 2004 à 12:10:27

petite precision :
A N´UTILISER QU´EN DERNIER RECOURS

boss_dieu
boss_dieu
Niveau 7
12 septembre 2004 à 18:40:14

Suite a mon prob informatique, je pense de pas vous revoir de si tôt. il s agit d 1 ver. Je donne la defenition.

" ver informatique" : petit programme a la con qui consite a faire chié les honnetes gens, cette merde provoque un probleme qui s agrave progressivement.

dsl mé BOSS_dieu est :mort: je ne peus meme + formater mon disk C.

a bientôt

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
12 septembre 2004 à 23:43:04

baah si tu refé un saut sur msn jpouré te filer un VRAI anti-virus !

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
12 septembre 2004 à 23:43:59

et au moment ou ta posté tt connecté chez toi ou quelqun dautr? si non ben tu dois pouvoir aller dns le bios et formater ton disk dur!

bibibi60
bibibi60
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:11:10

si c un ver c mor fé se ke ta di WW efass é refé ton diskdur ! !!

boss_dieu
boss_dieu
Niveau 7
16 septembre 2004 à 17:59:18

Me revoici a nouveau, ce put1 de vers a la con a ete neutralise, mé il m a bouzille mon disk dur C, il ne + ke prendre les donnés et non et les programmes comme windown....

Brigade, pour ton offre, je suis interressé mé dis en moi en peu +, est-il mieux ke norton ? ......

ME REVOILA ET TJS DECIDE A SAUVER LE FORUM.
( on change pas une equipe qui gagne )

Weight_Watchers
Weight_Watchers
Niveau 8
16 septembre 2004 à 18:28:46

euh.... si le disque C: ne marche plus ca m´etonnerai que msn marche... d´ailleurs comment internet marche ? faudra kon m´explique

boss_dieu
boss_dieu
Niveau 7
16 septembre 2004 à 19:01:53

je t explike :

1) mon disk C est bouzillez, je ne paux pas mettre les programmes importants comme le ficjier d exploitation etc car les clothers ont subi des degats mé ils peuvent lire les programme secondaires

2) dc windown et tt sa sont sur mon disk D, et les programmes banals, jeux sur le disk D.

3) et tout marche impecable depuis lundi, au fait gt mort pd une journée.

4) a propos de ta relique, le 1er message date de mai 2002, ce message a 2 ans et demi ainsi ke le topic, je le lirai une prochaine fois pour voir l histoire de ce forum.

boss_dieu
boss_dieu
Niveau 7
17 septembre 2004 à 19:55:58

G lu avec bcp d attention la relique trouvé par Weight_Watchers, qui porte le nom " CE JEUX = GROSSER MERDE " cré par guyver13TMORT le 22 mai 2002 à 16:21:31.

Ce qui m a permis d en savoir un peu + sur l histoire de ce furum, ce topic parle d un clan du nom " tmort" qui critique ce jeu et a provoqué une guerre qui a duré jusqu au 31 octobre 2003 a 13h42:50 soit 1 an 5 mois et 9 jours

je precise ke ce clan n etais pas tres fute fute car rien ke ds le titre on y trouve 2 fautes d orthographes, suite a cette agression une resistance est née les " TVIVANT" clan protecteur car apparemment les " TMORT" avaient envahi le forum de CAESAR 3, EE, stars wars galatic battlegrounds le 14 fevrier 2002, date ou ils avaient ces forums en possession. Heureusement tt fini bien car les " TMORT" o,t entierement disparu

Mé le 16 mars 2004, le topic portant le nom " -ATTENTION, AVIS A LA POPULATION!-" cré par " chef-of-TMORT" fé sa propangande enfin de faire renaître leur clan et de la refaire retrouver toute sa splendeur d antan, sa tentative echoua.

JE voudrais avoir quelques renseignements en + a propos des " tmort". Si vous en connaissez bien sur.

boss_dieu
boss_dieu
Niveau 7
17 septembre 2004 à 20:25:13

rétification ds l avant derniere ligne le pronom personnel je et en masjucule c une erreur de ma part, considerez le " e" en miniscule, ce jeu la fé pretention et je ne suis poas du tt comme sa.

merci

boss_dieu
boss_dieu
Niveau 7
17 septembre 2004 à 20:28:17

retification de la retification la derniere phrase de mon dernier message ds ce topic est : ce " JE" là fé pretentieux hors je ne suis pas comme sa

merci

pour des renseignements supplementaires a propos des " TMORT", je suis a votre ecoute.

boss_dieu
boss_dieu
Niveau 7
19 septembre 2004 à 10:40:01

Bon je relance un otre sujet de conversation.
Mé cette fois sa me concerne a nouvo

LA MALCHANCE ME POURSUIT

Oui, c a propos de mon ver informatique, normalement, g bien dit normalement, il est mort, il est + quoi, il est + chez moi;

Pourtant, je sé pas pk mé sur ma msn g tt perdu, + mon pseudo, + rien apres son telechargement, et on m a di ke je ne perdrais pas ces données malgres ke mon disk soit formate, et bah rien, par contre je n avais pas de NET.PASSEPORT, et là j en ai 1. Dc moi pas comprendre ce qui se passe sur cette machine

et puis y jamais 2 ss 3, qd j installe les jeux EE et AOC marche pas non +, messages d erreur ou tu as comme choix " envoyer" ou " ne pas envoyer", g repare, tjs rien , je le réhinstalle tjs rien non +.

je demande votre aide a nouvo, g peut etre rien comme probleme, mé je prefere eviter les conneries, voila pk je fé appelle a vous.

Weight_Watchers
Weight_Watchers
Niveau 8
19 septembre 2004 à 11:06:10

un bon conseil : envoye chier tout les messages de windows et continue comme un con ton idee
si ca veut pas s´intaller c peut etre que l´assistant est mort lui aussi...
bon courage

boss_dieu
boss_dieu
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:56:41

Merci de t precieux conseils mé g remarqué ke chez toi tu etais porteur de mauvaises nouvelles.
Me trompe-je ?

Imaginons ke l assitant est ke dois-je faire ?

boss_dieu
boss_dieu
Niveau 7
19 septembre 2004 à 22:30:41

HELP ME

boss_dieu
boss_dieu
Niveau 7
20 septembre 2004 à 18:29:40

tu crois que je n ai pas essayé de le réhinstaller ? Je l´ai fait 5 fois rien, tjs rien, et je l ai reparé 5 fois rien.

5+5=10 dc 10 tentatives echouées, g installe directx9 rien, RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN.

La vidéo du moment