Je ne vois pas le rapport avec les tricheurs.
Mais g un otre et tres GROS probleme. Non ! Ce n est pas a propos du jeu loin de là, justement je m adresse aux personnes qui st BIG BOSS en infortique, attention j explique le probleme compliqué :
1) A chaque denarrage, le pc indiquent un message d erreur, ce message parle d un arret de window, il explique clairement que si le message réappaît suite a une otre intentive de demarrage, je dois verifier les periphiries, il parle ossi de la carte BIOS, et a la fin du message c ecrit: " vidage du disk... avec une horlange.
2) une fois ke l horlange a fini, le pc redemarre, et paf le message reapparait a nouveau, si on ne fé rien, ça recommence, c cyclique, je le redemarre dc un mode sans echec et je redemarre le pc, paf de nouveau ds ce fameau cercle visceau
3) dc pour redemarrer le pc, je le restaure a une heure anterieur et tjs le message apparait, 2 fois et ensuite me voila enfin au demarrage NORMAL, sans le " sans echec " .
4) je pense pas ke c un virus car mon anti-virus n a rien trouvé,mé bon c t on jamais . Et g remarque de nombreux pt de restauration ke je n ai pas cré mé qui st là.
aidez-moi et je vous souhaite bonne chance si vous m aidez car c vraiment un probleme bizarre.