CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Town center

hotaman
hotaman
Niveau 7
27 août 2008 à 01:35:02

Slt,on va me dire que je suis noob :D et oui pour une fois c'est une bete question mais c'est juste pour m'en assurer :D

Je vois bcp de players en multi qui mettent des Town center(ils rentrent 5citz dans un settlement)a coté de champs ou autres
Sa sert a quoi a part a faire plus vite des citz ou un hero?

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
27 août 2008 à 16:38:59

Les citoyens collectent 15% plus vite à coté du minerai en question (pierre, fer et or).
Par contre tes citoyens ne sont pas produit plus rapidement, bien que sa te donne la possibilité d'avoir un nouveau lieu de création je te l'accorde.

getro-gypse1082
getro-gypse1082
Niveau 9
28 août 2008 à 00:31:59

mon brave tzar chérie na tu jamais compris que les hotel de ville et capitol sont + genereux envers les ressources qui te donne ????

au lieu de recevoir 90 par un comptoir tu recos 180 par un capitol up a fond !!!

allallaalal tzar faut toujours repassez apres tes post pour rectifier tes conneries tu me decois grave ma biche , comment de fois va falloir te le dire !!

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
30 août 2008 à 23:01:07

Hélas il faut que je repasse derière toi aussi mon pauvre.
La question ici était "5 cits dans un settlement" soit un hotel de ville...la réponse reste la même :
Cette modification du comptoir fait que tu produit 15% plus rapidement !
Alors pourquoi dire que un capitole up à fond multiplie par 2 la cadence de production :question: (oui j'ai du réinterprété tes propos)
Quel est le rapport avec la question initial lol
Alors pour appuyer l'absurdité de ce que tu dis. Si tu passes de l'age I à l'age nano tu "reçois" 180 (oui 30 de fer ou or ou pierre x 6 citoyens) tu te retrouve avec un coeficient de 20 (au piffe) donc tu reçois 3600?
Ta réponse est fausse, tu pourras TOUJOURS prendre au maxium 180 seul la vitesse de la colecte change ;)
Je t'en veux pas, tu croyais bien faire même si au final ta réponse reste merdique euu éroné

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
30 août 2008 à 23:32:12

hheeeiinnn d'ou les citoyen recolte plus vite avec 1 hotel de vie ?
tes fou ... en plus on a deja fait le test, contoir, hotel de ville ou capitol. La vitesse ne change pas tu peux faire le test toi meme

il faut payer la competence dans l'hotel de ville ou capitole pour avoir le bonus de vitesse de recoltage qui est de 15% plus rapide

1 contoir raporte 90 de fer
1 capitole rapporte 130 je crois suis pas sur
1 capitole rapporte 180

la vitesse ne change rien elle reste la meme pour tout le monde ( bonus compris ) ces juste la production qui rapporte plus

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
31 août 2008 à 00:12:16

voila je viens de refaire le test juste pour toi

et ton 15% en plus car tes avec 1 hotel de ville n'existe pas ca change rien que se soir 1 contoir ou hotel de ville

donc ecoute la sagesse des menbres de l'elite avant de dire n'importe quoi et fais des test au lieu croire je sais pas quoi

getro-gypse1082
getro-gypse1082
Niveau 9
31 août 2008 à 01:03:39

laisse le tzar noobisme dans son délire !! y sait pas ce qui dis y comprend pas qu une personne tel que la mienne au sein d un jeu qu il a cotoyer et dominé pendant 20ans peut avoir tord , MOUAHJahhahahahahahahaaaaaa

y fait pitié , donc laisse le déliré tout seul
j ai encore honte de repasser derriere lui

ps: j ai pas dis qu il travaillais 2x + vite avec un capitol a 50 mais le % de la recolte est multiplié !!!! la vitesse na rien avoir avec la recolte mon tzar

aller retourne étudié tes cours petite
quand tu seras grande et respectueux envers les personnes qui on raison tu seras un grand garcon

sur ce ++ NB

elitewnutella
elitewnutella
Niveau 6
31 août 2008 à 01:12:35

en gros on s'en fou <3

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
31 août 2008 à 22:52:09

Alors je te cite dans ma grande bonté :

"au lieu de recevoir 90 par un comptoir tu recos 180 par un capitol up a fond !!! "

90 > faux d'entrée vu que le max c'est 180...(voir post précédent)
Donc déjà tu dis de la merde

Alors le rapport de 90 par 180 sa fait 2. Donc tu dis bien que tu multiplies ta production par 2 (90x2=180....). Les fait sont là.
Je ne fais qu'interpréte tes propos ma biche.
Après si tu ne sais pas donné le sens que tu veux à tes mots, il reste l'école :ok:

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
31 août 2008 à 23:21:14

tu cites mes fesses wai XD

tu reformes ta phrase ces tout ce que tu as fait, de plus ne devie pas le sujet

tes 15% de vitesse avec 1 hotel de ville n'existe pas

mais bon nie le comme tu sais tres bien le faire :ok:
et raconte encore des conneries ca m'amuse et me rejouit d'entandre ca c'est tellement fun :bravo:

getro-gypse1082
getro-gypse1082
Niveau 9
31 août 2008 à 23:30:36

^^ lloolll clair clair , j adore moi aussi
genre j ai tord dans ce que j ai dis auparavant mdrrr
j adore trop l ignorence de certaine personne a pas admettre leur tord j en rigole encore

gg a toi tzar , je t admire tant et tu seras dans mon coeur a jamais ma biche !!

+++ NB

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:02:59

Vu que tu portes si peux de crédit à mes propos. Reporte toi à la notice du jeux et a tes cours de cm1 si tu ne me crois pas...

loulou j'aurai voulu que tu sois la mére de mes enfants, ils auraient peut etre eu une sale geule, mais au moins on se serai bien marré ^^

getro-gypse1082
getro-gypse1082
Niveau 9
13 septembre 2008 à 22:18:45

lloolll tzar arrete de rager comme sa , on a raison ta tord alors pk tu parles ??? ta mal formulé ta réponse , j ai rectifier tes paroles et t es resté dans ton ignorence en disant que tu avais raison alors que tu avais tord a plusieur reprise.

c est pas ma faute si tu fais le caid et qui veut pas recevoir de lecon d une personne comme la mienne , mais je t aime bien donc gg a toi

++

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:08:46

C'est vrais que j'ai à plusieur reprise montrer que j'étais un caïd. Je ne pensais pas t'avoir impressioner ce point...
Alors maintenant tu l'as joue comme ça? Tu as tellement peu de répartis que tu reprends ce que j'ai dis en te l'approprient.
"ta mal formulé ta réponse , j ai rectifier tes paroles et t es resté dans ton ignorence en disant que tu avais raison alors que tu avais tord a plusieur reprise. "
Moi je l'ai prouvé avec le manuelle d'empire earth. Toi :question:
"au lieu de recevoir 90 par un comptoir tu recos 180 par un capitol up a fond !!! "

Quand tu arriveras à récolter 180 de fer,bouffe ou n'importe qu'elle autre ressource avec 6 cits tu me tiendras au courant. :ok:
Sa prouve à quel point tu demeures ignorant sur le sujet au bout de d'autant d'année...
Désolé mon loulou, mais cette vérité est là. Suffit juste de te citer

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
27 septembre 2008 à 15:13:57

tu es pathetiques et tu le resteras toutes ta vie, continue a rester dans ton petit monde ou tu crois tjs avoir raison et les autres tord.

Au lieu de faire de si beau discours sur les autres tu devrais allez sur EE et voir si tu as vraiment raison

en attendant vaut mieux que t'arrete de parler car a chaque post tu t'enfonces de plus en plus jusqu'au moment ou tu verras que ta tord

mais pour cela il faut que t'aille sur EE pour voir si tu as vraiment raison

1- si les hotel de ville recolte plus vite qu'un comptoir
2- fait capitole avec 50 cit dedans et la tu auras tes 180

et n'adresse meme plus la parole si tu ne la pas fait car tu t'enfonceras de plus en plus

sur ce amuse toi bien a faire les test et prepare nous de belles escuses ;)

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
27 septembre 2008 à 15:35:10

ha je precise

je compte pas sur toi pour nous faire des escuse car ca n'arrivera jamais, c'etait pas ce genre d'escuse que je parlais

getro-gypse1082
getro-gypse1082
Niveau 9
27 septembre 2008 à 16:12:03

looollll tzar mon bichon , je sais meme pas pk je prononce encore ton nom !!!!

pauvre fou, tu crois serieusement ce que tu dis ????
toi le petit de tout les petits tu y crois a 300% que tu peux avoir raison sur la Raison elle meme(moi en d autre terme)

mais soit raisonnable pote pk tu test pas et alors ta révélation viendra comme quoi Moi j ai eu raison depuis le debut du topic .A moin que tu ai deja testé et tu t ai trompé et alors tu veux pas le dire par crainte d abimé ta petite réputation de Monsieur je sais tout et poutre tout le monde !!!!!

c est sa ma biche ???? , tu as peur de pas avoir raison
mais tkt pas , si tu as tellement peur de le faire toi meme le test demande a un de tes sous fifre ou sbire des lèche-cul qui t admire pour le faire a ta place !!!

sur ce ++ NB dans de new aventure toride avec Dieu .

David_Beckham23
David_Beckham23
Niveau 8
01 octobre 2008 à 20:30:13

ils ont raison Tzar... tu produits pas plus rapidement mais ca te donne plus de ressources ;)

"Quand tu arriveras à récolter 180 de fer,bouffe ou n'importe qu'elle autre ressource avec 6 cits tu me tiendras au courant. "

avec 6 cits a coté d'un capiol upé a 50 tu gagnes 180 au lieu de 90 même si tu vois qu'il récoltent que 15 chacun..

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
01 octobre 2008 à 22:14:40

c la fête allez 1vs1 qu'on rigole :)

David_Beckham23
David_Beckham23
Niveau 8
02 octobre 2008 à 17:48:17

:question:

La vidéo du moment