CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

campagne allemande guerre eclair problem

theboss9742
theboss9742
Niveau 1
15 juillet 2008 à 17:52:45

salut a tous voila j ai un petit probleme: j arrive a détruire ttes les armées le seul hic c que je n'arrive pas a construire les capitoles: il ne s'affiche pas quand je sélectionne un paysan pourriez vous m aider?

getro-gypse1082
getro-gypse1082
Niveau 9
16 juillet 2008 à 01:12:17

selon mon intelligence superieur et maitre des campagnes en tout genre , je dirai que ce sont des casernes et non des capitols qu il faut constuire , enfin je pense si j ai bon souvenirs

mnt que j y réfléchis bien je pense pas que c est cette mission la , explique un peu mieux comment ces !!

merci

theboss9742
theboss9742
Niveau 1
16 juillet 2008 à 16:19:19

salut merci de m avoir répondu.mais j ai deja essayé de construire des casernes mais sa marche pas.
Alors la mission est de déclarer la guerre a la pologne, puis danemark, puis la france et d'y construire un capitole ou un hotel de ville. donc je detruit dabord la pologne mais j arrive pas a construire de capitole ou hotel de ville j ai donc continué et détruit tt les pays mais au bout je perds parceque je n ai pas construit de capitole. je suis perdu...

getro-gypse1082
getro-gypse1082
Niveau 9
17 juillet 2008 à 00:04:42

ah celle la , je la connais bien car j ai trouvé astuce sans meme faire la guerre mais pour certain cerveau qui sont pas apte a la comprendre c est d une incomprehensible explicite , donc je prefere pas te la dire car c est chaud a expliqué et a comprendre donc on oublie celle la

alors je te propose, essaye de la faire a la va vite , direct detruire direct constuire avant d etre anéantie par la grande bretagne qui t attaque si tu déclare la guerre a une nation

donc fais vite , preparatif citoyen + armé pret a l offensive et espere

ps: si tu veux quand meme l explication du meilleur campagnard du monde , je te l expliquerai mais tu la fera jamais donc oublie oké , fais comme j ai dis en haut et essaye

sur ce ++ gg a toi si tu y arrive

getro-gypse1082
getro-gypse1082
Niveau 9
18 juillet 2008 à 02:54:47

ps: le seul qui a compris ma technique secrete et interdite est " Warrio Only " mon fidele a qui je dis tout (astuce , technique , maitrisse , etc... )

sur ce gg a toi et essaye donc !!!!

chukwalker
chukwalker
Niveau 2
13 septembre 2008 à 18:09:56

Dis-moi theboss9742 comment fais-tu pour détruire toutes les armées? Por les capitols c'est simple: tu fais construire un campement et tu mets 5 citoyens et c'est tout.

getro-gypse1082
getro-gypse1082
Niveau 9
13 septembre 2008 à 20:41:33

arrete moi si je me trompe mais faut juste faire l hotel de ville pote donc pk tu te préoccupe de l armé ???
en + tu le dis toi meme que c est oké pour les hotels alors explique me

chukwalker
chukwalker
Niveau 2
14 septembre 2008 à 10:44:44

Car j'ai beaucoup de mal à les je lui di comment faire, il pourra me donner des conseils

getro-gypse1082
getro-gypse1082
Niveau 9
17 septembre 2008 à 17:05:21

et me j ai pas assez d inteligence pour te repondre c est sa ??? je donne pas de bon conseil hein ???

gg a toi ++

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
18 septembre 2008 à 15:11:17

lol Laisser tomber getro est un rageux et ils partage pas ses " techniques " Puis c un no-life aussi donc personne pourra faire mieux sauf un plus gros no life =)

Voila

getro-gypse1082
getro-gypse1082
Niveau 9
18 septembre 2008 à 17:43:40

lol ice ^^ gg a toi , meme le plus gros no life y arrivera pas , meme si je te montre en live les astuces , tu pourrais pas les repproduires vue qu il faut un Cerveau, ce que le petit peuple n a pas !!!!

gg a toi

++

macguy
macguy
Niveau 2
11 octobre 2008 à 19:44:22

Bonsoir, je voudrai savoir comment faire pour construire des capitoles dans la mission avec les allemands guerre éclaire.
Merci de votre aide.
Macguy.

xavi62
xavi62
Niveau 2
12 octobre 2008 à 12:51:57

salu construit un contoir et selection 5 de tes citoyen er fait peupler dans le contoir je c pas coment expliquer mais fer ce ke j ter di

macguy
macguy
Niveau 2
12 octobre 2008 à 13:00:30

Merci je vais essayer. Je te tiens au courant

getro-gypse1082
getro-gypse1082
Niveau 9
13 octobre 2008 à 14:36:38

lol tu vas essayé quoi ???
tu nous tien au courrant de ton exploit oké

gg a toi

++ NB

macguy
macguy
Niveau 2
16 octobre 2008 à 23:28:57

Eh bien c'est encore moi cela ne marche pas. J'ai construit un settlement et 5 paysans, j'ai la version anglaise et pas de capitol alors qui a une solution.

macguy
macguy
Niveau 2
26 octobre 2008 à 10:08:03

GG tu sors une tonne de baratin mais il n'y a rien de concré dans ce que tu dis. Si vraiment tu as termié la mission, tu donnerais la solution alors arrête ton baratin et aide nous alors si tu as fait cette mission.

getro-gypse1082
getro-gypse1082
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:50:40

perso : meme au début de EE j étais pas aussi ignorant et faible que toi par rapport au mission et a tout le reste

cherche cherche mon bichon , tu trouveras ta vois par la terre et par la mer!!!

regarde , regarde!

sur ce ++

remiposeidon
remiposeidon
Niveau 5
12 novembre 2008 à 22:35:10

Je suis bloqué à Verdun dans la campagne allemande mais j'ai réussi cette mission chez un pote qui y arrivait pas (mais qui avait réussi Verdun).
Faut construire des comptoirs et mettre cinq paysans dedans, puis dix une fois qu'il s'est transformé en hôtel de ville.
Et si tu peux même pas construire de comptoirs (ce dont je doute...), désinstalle le jeu et reprends tout : c'est qu'il y a un gros bug !
Sinon, dans le genre exploit, j'arrive à clouer la RAF au tapis en allant les provoquer avec un chasseur et en les amenant au-dessus de mes 50 AA (ça fait beaucoup mais c'est sécurisant). Ensuite, grosse campagne de bombardement sur leur flotte et leurs terres, ils m'ont plus fait chier...
Ca prend du temps, mais sincèrement on y gagne car les autres pays ne valent rien et on n'a plus à subir la RAF en permanence. En traversant le Pologne, j'ai poussé jusqu'en URSS et ai tout détruit là-bas aussi. J'ai fini sur le gong avec les Capitoles mais au moins, j'étais maître de la carte.

comandant31
comandant31
Niveau 1
12 janvier 2009 à 16:01:39

normalement en desinstallent le jeu ta parti n'est pas suprimée et ton pseudo non plus

La vidéo du moment