j´ai vu que le sujet etait assez souvent abordé ici, mais je me permet (et pardonnez le moi) de le remetre sur le tapis...
voila je vous explique : ac un pote, on se rend compte que l´on a tout les deux Empire earth, et que ´lon a tt les 2 des bons souvenirs dessus, qu´a cela ne tienne, on a qu´a se faire quelques parties en reseau histoire de se rememorrer le bon vieux temps...
on sort le jeu de son placard poussiereux, on le reinstale (chacun de notre coté dans nos maisons), on fixe la date et l´heure, on essaye de se connecter... sa marche pas -_-. et avec les tentatives infructueuse remontent les vieux souvenirs ; c´est vrai que la derniere fois qu´il m´avais pris de faire du reseau, ça avais deja été bien galère, mais on avais reusi ; mais la, quoi qu´on fasse, impossible de jouer. on en vien donc au but de ce topic :
que doit on faire, precisement et simplement expliqué (suis pas un pro moi ^^) pour pouvoir jouer en reseau a EE ac un amis grace a son ip ? (il me semble que passer par l´ip c´est le plus simple, mais sil y a plus simple, dites le)
si sa peut vous aider, sachez que losque un de nous essaye de hoster une partie, il y a une tite tombe a coté de la partie au lieu des barres de ping, et que quand l´autre essaye de se connecter sa dit : l´hote ne repond pas.
voila j´espere qu´une ame charitable passera par la et saura m´aider afin que l´on puisse retomber dans la joie de s´eclater la tronche entre amis en reseau, ou bien de demonter la tete a un bot (quoi l´inverse ? a oui peut etre aussi ^^)
merci d´avance (et si j´ai pas été tres clair ou que vous avez besoin de precision hesitez pas a demander)