salut ! j´aimerais savoir comment on réussit le scénario de troie car lorsque je débarque sur la plage, impossible de prendre la ville puisque à chaque fois ils refont des guerriers et leur age est apparemment plus évolué que le mien. en plus on n´a pas d´armes de siège ! je me demande donc s´il n´y a pas un cheval de troie caché quelque part dans la carte ? et j´aimerais aussi savoir (j´ai pas terminé le jeu) s´il y a quatre campagnes décomposées chacune d´elles en 29 missions ou 29 missions réparties en quatre campagnes ? merci d´avance et à plus !
loulou4568
Niveau 10
31 août 2007 à 00:22:58
lu , c est 29 mission en 4 campagne
pour ta mission regarde les objectif et je pense que tu dois monté en eau avec les heros et t approché d une fontaine qui est a coté de troie sur une ile , tu sais y aller en bateau
gg , ++
evazan
Niveau 4
31 août 2007 à 11:14:56
merci !
evazan
Niveau 4
31 août 2007 à 11:37:30
mais lorsque je vais près de la plge de troie, ils me disent qu´il faut débarquer tous les héros, je les fais donc débarquer près de la fontaine (les ruines de troas) mais après il ne se passe rien ! et j´arrive pas à détruire troie, puisque j´ai que des soldats et pas d´armes de siège !
loulou4568
Niveau 10
31 août 2007 à 17:05:57
alors sa fais des lustre que j ai pas fais la mission , mais je pense que les mur de troie ne peuvent pas etre detruit car il se repare tout seul donc faut faire autre chose !!