salut à tous les vrai vétérans, les vieux de la vieille de EE, parce que je croi qu´il a que certain qui pourront me reconnaitre quand j´étais encore le VRAI apocalypse (et que après on ma piqué mon pseudo pour faire une team), et oui je reviens donc de très loin, ca fait plus d´un an que j´ai plus touché à EE alors que j´étais encore l´un des premier ( et oui ça va bientot faire 5 ans que j´étais sur le net je mérite d´être un vétéran non ?! , et oui j´avou j´ai fait une bourde une fois(en réalité j´ai triché 4-5 fois surtout a cause des écokill) et c´été déja de trop surtout que j´en avait pas vraiment besoin j´étais plutot fort, après j´ai arrêter mais n´empèche que maintenant dans le jeu on ne peu plus savoir qui triche ou ne triche pas car défois c pas beaucoup mais suffisament pour gagner et ne pas se faire avoir. C´est pour ca que le jeu a perdu de sa valeur je trouve, il faudrai réparer ce bug pour que tout le monde soit au même niveau. Enfin bref tous ca pour dire que peu être ces vacances je referai un tour pour voir ce qu´est devenu les vieux potes de EE, de mon petit Piro que j´avais entrainer... et qui me bat surement maintenant lol, A plus.