Ok alor moi c ->DestinY Piro<- °
Alor le start "classique" c´est tu envoi 6*2 citz o mine de fer grace o racourci tab+shift. Je mexplique kan tu apui sur tab 1 foi tu sélectionne 1 cit inactif et kan tu garde shift enfoncer tu ajoute dotre unité. Par conséquent il fo ke tu apui 1 foi sur tab pui tu garde shift enfoncé et enfin 5 foi sur tab.
1 foi ke tu a fai cette opération tu envoi ta civ (essaI den faire pluzieur grenwar afin de pouvoir la sélectioner sans la chercher tro lontem) ensuite tu sélectione 2 cit ki font 3 cazerne ceLa construiron celle a 1 extrémité ensuite 2 otre a 1 otre extrémité et enfin le reste de tes citoyen construiron cel du milieu
Ps: fai tes cazerne le plus seré possible afin ke tu perde le moin de tme possible.
Ensuite tu va o mine de fer et tu construi 1 comtoir par mIne le plus proche possible du fer afin ke les cit puisse donner directement le fer.
Mon start préféré xD
CeLui la pour moi c le meilleur parce ke c le mixe parFai entre 1 bon rush et 1 bon bo0m parce ke tu peu tout contrer avec bon boom gro rush rush up etc.
Ava tout tu sélectionne vite ton capitol et tu apui sur shift (enfoncé) + C ainsi tu construit 5 citz de suite 
Ensuite tu pren 7*2 citz pour le fer(tjr tab+shift juste apui 1 foi de plus sur tab
) la tu met vite ta civ.Apui vite sur tab+shift comme pour envoyer o fer mai cette foi si juste pour sélectioner 2 citz ki vont construire les 3 cazrerne met les a & extrémité ensuite sélectionne 2 otre citz a 1 otre extrémité ensuite encore 2 otre o milieu.Tu met rapidement le poin de raliment de ton capitol sur la caezerne du milieu.
Apré tu tapercevra ke l1 de tes citoyen sur tes 2 mine ne fra rien sélectione le grace a tab ensuite tu lui fai construire 1 comtoir mai proche d ela mine de fer met pa la ou il y a des citz sin sa te fra perdre du fer parce ke cert1 citz se disperceron.
Ensuite tu envoi 5 citz ki construizai les cazerne o bai et tu met le poin de ralliment du capitol sur le boi tu prend les é citz ki construizai les comtoir pour chasser les hipo.Donne leur juste 1 cou ensuite di o cit de revenir oo capitol (il te suivron)et ensuite tu peu les tuer
essaI davoir 4 citz sur les 2 hipo c le mieu.
Ensuite kan tu ora assez de boi fai 1 mouLin ou alor 1 comtoir ver les bai ( sa dépend si ya de la plase fai 1 mouLin). Sinn si tu trouVe de la chasse va faire 1 moulin (sans forcément des champ) pour chasser la ba c plus rapide
Le start bo0m c encore diférent:
Comme dabitude tu construi 5 cit ensuite tu envoi 6*2 cit o mIne apré la civ et la tu sélectionne & cit par cazerne ac le poin de ralliment sur celle du milieu.
les citz ki ne foutai rien tu les met o bai (+1 ki sortira) le reste o boi. Si tu arrive a géré le start standar et ke tu arrive a étre rapide ac celle la tu sera 1 vraI tueur
c´est la technik qui a le plus gro potentiel (jui ariVé en final d1 tournoi 1v1 avec ) mai c´est la plus dur a controler parce que si l´on cherche a te rusher c´est dur de résisté même si tu peu faire des maizon ver 2f11 ... les ecokill etc font mal donc vs 1 bon rusher c pa facile sachant que c´est dur de socupé de léco et de produire des grne ainsi que de up parce ke a chaK foi fo ramener le fer o comtoir ... :/