CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-DestinY- Topic Officiel °

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
01 juillet 2007 à 23:16:38

Je crois que t´arrive pas a faire la différence entre joueur d´exeption et b0n joueur léo.
Deathord était un joueur d´exeption parce qu´il a été le prmeier joueur a rushé comme 1 taré alor que les plus rapide faizai leur cazerne a 1:00. XxLsIzE a été considéré comme le meilleur joueur grenwar de l´époque des Far jusqu´a ceux qu´il parte par tous le smeilleur joueur grenz a part par le sgrandes geule comme Nemo ou alors Chaos ou Necr0 parce qu´il déteste admettre qu´il y a plus fort que eux.J´ai parlé et joué avec tous les meilleur grenwar xxl était le meileur. Il battait Sorrow Robin HoOd Professor Moi Death Champ tout le monde.
Je revien a deathlord , on a fait 3 2v2 vs Nemo & deathlord alor que j´étai avec alex on a perdu les 3 match rien qu´a cause de deathlord ... y a quand même une ptite raizon ^^

spawn629
spawn629
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:20:21

Tu savais Mo0n le niveau des joueurs a pas vraiment évolué, toi qui vénere professor dis toi que deathlord était 2fois plus estimé que lui dans la communauté des joueurs, quand tu l´as connu il était peut-etre sur le déclin parce qu´il se commencait à se lasser de EE un peu comme moi et qu´il jouait plus que pour faire des super rush pour ça qu´il se barrait tout le temps. Ah sinon on a oublié pédagogue :P

spawn629
spawn629
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:20:40

sais *

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:34:03

Bah c´est facile de rusher quand on a un super comp qui lag jamais et qu´on joue avec un pad ou des macro n´importe quel con peut le faire... Rien que pour ça je vous comprend pas Tzar rush bien mieux et plus souvent avec un comp moins bien et a la souris et personne n´en parle... Et Piro XxL avait beau être bon ben il s´est quand même fait battre avec le tag monster par des mecs pas si forts que ça a l´époque...
Après c´est vrai que XxL et Deathlord j´ai pas vraiment joué avec eux mais même quand t´es dans le déclin... Deathlord a chaque fois que je l´ai joué il était genre bon joueur mais sans plus et il avait tout le temps un boom a chier... :S
Sinon j´ai oublié un mec je m´en suis rappellé c´est Officer des NwO il est passé où lui? :O

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:46:02

Lol c claire quand j´étais encore bof et que jconnaissais pas le ctrl armée jai niqué monster aprés que pica m´ai dit " si tu le bast tu entre Hmmm "

Lol voila cmt jsuis rentré .

Officier soit il smurf sous un autre nom soit il est mourru

aminerivaldo
aminerivaldo
Niveau 5
02 juillet 2007 à 02:41:04

pancho ,,désolé t´étais même pas encore là quand on jouait à ee lol :D ce n´est pas pour pas être correct mais quand j´ai commencé le grenwar,je l´avais commencé avec xzibit,on s´entrainait ensemble et qui nous avait appris pas mal de trucs de gren?? bein c´est xxl,,désolé mais comme je l´ai déjà dit, on avait passé pas mal de soirées ensemble sur ee à tenter des stratégies avec xxl et c´est lui qui nous avait montré comment bien micro..ETc ,quand je suis parti,xzibit a commencé à entrainé pas mal de joueurs et il a fait la même chose que xxl,xxl avait arrêté,j´avais arrêté .. voilà ce n´est qu´un jeu (ça monte vite à la tête..) du coup,y´a plein de joueurs là qui parlent qui ont appris certains trucs dont l´origine est xxl .. donc c´est sur que si xxl revenait,il serait limite noob pour certains mais c´est normal ,ça fait une éternité qu´il n´a pas joué mais bon au niveau gren,plein de joueurs ont leur niveau actuel directement ou indirectement grace à lui! certains n´étaient pas là quand le grenwar venait de se faire sa petite place donc je peux comprendre qu´il n´arriveraient à piger...

aminerivaldo
aminerivaldo
Niveau 5
02 juillet 2007 à 02:47:02

tiens,en parlant de anciens.. tsarpicasso aussi a entrainé pas mal de gars et était là au tout début du grenwar,,lui aussi,s´il n´arrêtait pas parfois EE ,il serait peut être l´un des meilleurs sur le serveur mais enfin bref,c´est juste pour rafraichir la mémoire à certains :p

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:30:23

omg il vous a entrainé ça veut rien dire tu peux entrainer des gens ça changera pas ton lvl.
Au fait XxL il a entrainé vachement de monde mais c´est plutôt les tout premiers qui ont fait les bases de la grens je pense a Mortal Sydaen White Dragon...

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:33:47

Moi je pense qu´il faut pas oublier que certain joueur reste quand meme des experts même si ils sont moins actif.
Sa me fait pensé à xzibit à l´époque des Hmm, il était clanless, et jouais casiment plus à ee...alors que quelque mois plus tôt à l´époque des nwo il cartonait.
Je me disais bon...je vais le recruter mais bon, il a du perdre de son niveau, d´ailleur faut-il vraiment que je le recrute?
C´est à ce moment là, ou il a commencé à être de nouveau actif sur ee, et qu´il enchaina des 1vs1 contre les meilleurs de ee...puis rebelote avec les Cn...

En gros faut pas oublier que quand tu es expert un jour, tu l´es toujours.
Sa dépend juste de fait, que tu sois actif ou pas.
Alors gros méa culpa à des joueurs comme spawn, xzibit, xxl (sale facho de merde), unreal, et même amine qui demeure des experts de ee.

Je jete la pierre sur personne, c´est naturel de se dire qu´un joueur un moins bon, car on le voit moins...alors que c´est faux.

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
02 juillet 2007 à 11:48:05

Non mais c´est juste que sa m´énerve que l´on dise qu´un mec comme officer est trop fort alors qu´un mec comme xxl est just moYen... Qu´est ce qu´il faut pas entendre les prmeier joueur grenwar c´était les Hmm les nDa les Heros et les AoW. Celui qui a presque tout trouvé c´était MORTAL et il l´a trouvé avec xxl parce qu´il jouait toujours emsmeble seulement mortal étant un no-life il a appris plus vite que xxl.Après j´entends dja shev & spawn qui diront "mortal ten fai tro il est bidon" même si je l´aime pas parce que c´est une grande geule etc demandé a tous les vieux joueur c´était un monstre !! Nemo Tzar Torpedo Slipknot Death Pedagogue etc (en passant SYDEAN = Death léo :) ).En fait MORTAL c´est un peu la même histoire que xxl parce que maintenan qu´il revienne avec un petit skill plus personne ne di qu´ils sont fort parce qu´ils sont rouillé ....
Sinon Léo tu dit que xxl c´est fait battre par beaucoup d emonde il avait quand même un score a 106-5 et pendant une soirée il a pas perdu un 1v1 :-) .
Après pour Deathlrod dis toi aussi que Deathlord = Whisper donc b0n que deathlord avait un mauvais bo0m sa me fait rigoler parce que sa a été l´un des premier joueur gren avec rax qui sortait le héro a 15f11 :) et si il veut bo0mé il le pourrait seulement pour deathlord le calcul n´est pas dur :)
Il bo0m sa veut dire qu´il finit son side au alentour de 20f11 et prend le risque d´attendre alro que son otre side peut tomber

Son rush en 5f11 il a fini son side et a mêm peut étre eu le temps d´ecokillé l´autre :).

aminerivaldo
aminerivaldo
Niveau 5
02 juillet 2007 à 12:17:36

héhéhéhhéhéhéh merci pour l´hommage tsar mdr sérieux je suis d´accord avec tsar et aussi avec piro.. Mortal et Xxl ont rapporté bcp au gren et comme a dit tsar,voilà des gens arrêtent d´autres viennent et bon ce que je veux dire c´est que maintenant j´observe des 1v1,y´a plein de bons joueurs au gren mais ils utilisent tous à peu près les mêmes techniques ,juste certains sont plus alaise que d´autres et quand je vois ces techniques,j´en connais déjà l´origine donc moi je respecte les mec qui sont à la base de ces techniques voilà.

Ps tsar: pq xxl est un facho?

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:35:54

Il aime pas les noirs...

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:40:06

Ok jsuis d´accord avec vous ils sont a l´origine de tou ca et de casi toutes ces téchnique.... mais J´aimerai vous demander ce que ca a avoir pcque sérieusement nous on peut plu vmt inové le truc. Il y a déja eu des centaine et des centaine de téchnique élaborée et c logique qu´on garde les meilleurs. Moi jconnais tjrs des trucs qu´on a test avec roman , warrio et getro pour des 2vs2 ou 4vs4 ou on arrive par exemple a quadruplé avec un hero a 10f11 et l´armée au max. On a pas mal de téchnique comme ca mais trop compliqué a utiliser.

Donc d´accord ils sont crer les téchniques mais nous on y peut rien on va pas utiliser une tech de noob si une autre est meilleur.

En claire la convérsation sert a rien sur ce sujet :-)

spawn629
spawn629
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:01:52

Le sujet c´est pas à propos des technqiues, mais autour de joueurs, laisse les grands parler iglou :noel: :rire:

aminerivaldo
aminerivaldo
Niveau 5
02 juillet 2007 à 13:26:10

lol voilà iceman,,tu l´as dit,vous utlisez des techniques élaborées par les anciens c´est pour ça que je dis qu´il faut pas oublier..

Tsarpicasso: ah ok lol :s :s :s pourtant je suis marocain et on s´entrainait ensemble :( à moins qu´il ne le savait pas .. :(

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:38:48

Piro
Wisper c´est pas Deathlord je les ai joué en même temps.
Et pareil SYDAEN n´est pas Death.
Ben oui comme dis ice ce serait nous qui étions les premiers ce serait pareil on aurait trouvé les mêmes techniques parce que les gens ont beau dire quoi que ce soit 95% des joueurs grens ils font tous pareil a la base et après il y´a une multitudes de spécialité comme l´ecokill (RAX) la stratégie (Piro) le rush (Tzar) leboom (ganni) le control army (ice, psychoo) le cheat (Darkyyy, Abrax).

amine: xxL n´aimais pas les noirs. Pas les marocains ^^

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:00:04

le cheat (darkyyy,abrax) :rire: sa compte pas ça lol

Non, c´est car il le savait pas, il n´aime pas les étrangés à la base :) (or u.e)

aminerivaldo
aminerivaldo
Niveau 5
02 juillet 2007 à 21:11:30

lol mais généralement ceux qui n´aiment pas ou ont des préjugés contre un certain peuple ,en trouveront toujours contre d´autres... :s

LOOOL pancho le cheat :D

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:59:20

LOl moi j´ai des screen sur ganni Fin léo me dit qui c aussi le faire mais ca me semble kan même louche cette courbe
Citoyen :
http://img511.imageshack.ck.us/img511/9339/ee021rs3.jpg
Armée :
http://img510.imageshack.ck.us/img510/7695/ee022uq9.jpg

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
02 juillet 2007 à 22:10:24

Nn il est just tro fort se gannI xd

La vidéo du moment