CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ee ReSorS de Sa t0mbe

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:51:06

Je me rend conte que Ee remonte a la surface et que beaucoup de joueur sont de retour sur ee. Pour retrouvé leurs niveau beaucoup smurf et ne disent pas leurs noms. Je suis un peu décu de ca mais sinon je suis content de voir une remonté fulgurante du niveau de jeu des grenwar.

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
07 mars 2007 à 18:59:36

Ya pas seuLement des vieu joueurs grenwar j´ai parLé avec des expert Liga comme ras et EpiC et il me disent que de nombreux coréen qui étaient des grand joueur liga sont eux aussi en train de revenir donc sa fait plaizir

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:13:26

Ils veulent tous dépasser les Cn ces joueurs de retour... :sarcastic: :p)
Sinon j´ai pas trop remarqué de reborn...
Hier Piro moi et viper + dragon en 3vs3 contre DESASTER + Game + abrax Dragon perd et moi et Viper on a trop bien tenu le 2vs3 on a meme failli gagner! :ouch:

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:16:21

ah ouai les coréen sont de retour? hulla mavai di ca quavant yavai des coréen avec plus de 1000 de speed :ouch:

moi jsui content, ya de plus en plus dindy tl et de liga :)

p:s trop fier, g battu ras et epic en liga :fier: dommage que je sache pas mettre les screens :(

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
07 mars 2007 à 20:38:48

C´est vrai qu´il ne veulent pas divulgé leurs smurfss... mais y a surement une raison :question: de plus c est vrai que c est super chouette que ee remonte... y a 3 jours, y avais 290 personnes connecté sur la zone europe, donc sur, le jeu remonte...

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:40:36

Ya de plus en plus de monde je vois svt plus de 00 people mais sinn moi fo ke je demande a confi de mouvrir mes port il sait le faire avec tous sof les histoire de routeur on ma di :).
Mais oé les coréens sont de reotur

Ps: Shev fo ke tu me traine en Tl et liga :D

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:59:36

Elfanor avait 4000 de speed et Gollum quand je l´obs il a genre 3000 de speed des fois!
Sinon Piro toi tu utilise Paint pour les screens non? Explique le a SheV moi je fait pas avec paint :S

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:25:13

Piro tu veux cree ... :)

La reponse en dessous :)

Je suppose que tu as une connection pour toute la maison donc si tu veux cree, prend adsl et connecte le sur ton pc, tu seras cree mais ton frere aura plus internet jusqua se que tu enleve le cable adsl.... :) Je pense que pour les ports personnes n est jamais arriver juste avec les ports vu que personnne ne peut le refaire chez quelq un :)

Crois moi ca marche :)

spawn629
spawn629
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:33:29

deathlord m´avait envoyé un screen de Sia^AnO avec 4700 de speed par la donc les coréen.. ^^´

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:45:00

lol il sont a dond sur leur clavier et souris

4500 clic souris + 3800 raccourci ces pitoayble (faut voir le temp de la partie)

aller ++

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
08 mars 2007 à 16:26:57

4700 de speed mm o start et en quitant a 1f11 je n´ai pas cette vitesse :) le mieu que j´ai fait au start c´est en quitant a 1f11 30 et c´était 2750 ...Et lorsque c´est des parti serré ou il y a baucop de micro et tout je tourne a 1000 de speed pas plus en grenwar

Sinon je vai expliqué comment faire pour les screen:
Tu va dans démarré poste de travail dique dur apré t clik sur sierra. A ce moment la tu voi plein de belle screen. Tu choisi celle que tu veux update tu fait ouvrir avec paint --> enregistrer sous dans le document que tu souhaite :).
Ensuite tu va sur imageshack.us tu fait parcourir tu choisi l´image que tu as enregistré sous apré tu clik sur l´image que tu as obtenu et tu prend son adresse pour la montré ou son adresse url si tu veux l´affiché sur un site :)

Sinon merci roman pour l´explication :)

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:27:38

cest clair ils floodent... moi aussi je sais cliquer pour rien.. ano il est pas super bon en liga tte facon..

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:31:45

De toutes façon la vitesse ça veut rien dire.
Xzibit au start il a 5000 de vitesse il m´a dit... Mais après il joue pas trop avec les racourcis et il est a 400 de vitesse. Alors que le meilleur joueur de 1vs1 gren de EE. Moi je suis à 900 en ce moment et ben pourtant Xzibit me bat.

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:32:21

Alors que c´est le meilleur joueur 1vs1*
Enfin pour moi! :)

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:35:16

Moi celui que j´aimerai bien voir revenir c´est XxLsIzE juste pour voir si j´arrive a le battre faciLement ou pas :)

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:40:32

Pareil, que Xxl et Alex se remettent bien a EE et fassent un match avec moi comme obs ce serait mon rêve! :bave:
Mais bon en même temps monster il était pas si bon. Il a battu plein de monde mais Alex c´est craqué il bat qui il veut.

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:00:42

la vitesse ca veut pas dire grand chose..

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:05:16

Y´en a ils cliquent même quand ils foutent rien un moment j´ai vu un gars il avait 2000 de vitesse alors qu´il était italian brother...

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:29:41

ya aussi les stressés :hum:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:35:37

Moi j´ai pas une vitesse très grande car je joue beaucoup avec la souris....sa dépend du jeu

La vidéo du moment