warrio-only Posté le 23 février 2007 à 00:26:44 1- rajoutez grande gueule aussi surtout pour vous 2 leo et piro, car a vous entendre parlez les cn sont des dieux comparez a nous alors qu´il n´y a que vous 2 qui venez
2- ca fait 1 baille que vous parlez sur loulou alors qu´il vien meme plus sur EE, arretez avec vos put1 de 1vs1 car il le fera pas.
3- et puis qu´est ce que j´en ai rien a foutre que vous nous battez, vous nous battez et alors ? ca fait de vous des dieux, j´en ai absolument rien a branler que vous nous battez
4- a vous 2, juste pour leo et piro, arretez de vous prendre pour des masses, arretez de dire que je suis bon car avant vous ne disiez le contraire alors que j´ai pas changez, vu ce qui ces passez avant je vais faire comme les autres et vous niez sur EE, ici je reviendrai si vous insulté la team et que vous vous y compariez car on peut en parler
voila
solidarité elite force et honneur loulou
Non mais moi je critique personne et je fais pas de compliments je suis juste realiste. Meme si g t pas cN j´aurais ecrit ce message... Donc Ice meme si tu dois me battre a l´heure qu´il est vu que je compte ralentir EE tu sais tres bien que dans notre clans on a parmis les meilleurs de EE en gren alors que toi et warrio vous etes les meilleurs elites... Avec nut qui va rattraper du monde aussi.