CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

••ELITE•• Comente

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
23 février 2007 à 15:40:29

warrio-only Posté le 23 février 2007 à 00:26:44 1- rajoutez grande gueule aussi surtout pour vous 2 leo et piro, car a vous entendre parlez les cn sont des dieux comparez a nous alors qu´il n´y a que vous 2 qui venez

2- ca fait 1 baille que vous parlez sur loulou alors qu´il vien meme plus sur EE, arretez avec vos put1 de 1vs1 car il le fera pas.

3- et puis qu´est ce que j´en ai rien a foutre que vous nous battez, vous nous battez et alors ? ca fait de vous des dieux, j´en ai absolument rien a branler que vous nous battez

4- a vous 2, juste pour leo et piro, arretez de vous prendre pour des masses, arretez de dire que je suis bon car avant vous ne disiez le contraire alors que j´ai pas changez, vu ce qui ces passez avant je vais faire comme les autres et vous niez sur EE, ici je reviendrai si vous insulté la team et que vous vous y compariez car on peut en parler

voila

solidarité elite force et honneur loulou

:d) Non mais moi je critique personne et je fais pas de compliments je suis juste realiste. Meme si g t pas cN j´aurais ecrit ce message... Donc Ice meme si tu dois me battre a l´heure qu´il est vu que je compte ralentir EE tu sais tres bien que dans notre clans on a parmis les meilleurs de EE en gren alors que toi et warrio vous etes les meilleurs elites... Avec nut qui va rattraper du monde aussi.

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
23 février 2007 à 15:43:20

En bref c´est pas parce que je suis cN que j´ai écrit ce message mais juste pour mettre les pendules à l´heure... J´aurais été judge j´aurais réagi exactement de la même manìère... :-)))

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
24 février 2007 à 11:38:08

Non mais moi je critique personne et je fais pas de compliments je suis juste realiste. Meme si g t pas cN j´aurais ecrit ce message... Donc Ice meme si tu dois me battre a l´heure qu´il est vu que je compte ralentir EE tu sais tres bien que dans notre clans on a parmis les meilleurs de EE en gren alors que toi et warrio vous etes les meilleurs elites... Avec nut qui va rattraper du monde aussi.

Pq ta dit " toi et warrio ? "

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
24 février 2007 à 13:48:52

bob les francais il tla mette tous bien profond

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
24 février 2007 à 14:58:19

rofl ca part en couille la les cn arettez de vs prendre pr des dieu plz

-unreal ETAIT un pilier de ee..
-léo qui joue comme assys faut pas abusé..
-spawn il vaut plus grand chose vu quil joue presque plus
-et puis ice et warrio ils ont bien le niveau des cn si pas plus..

spawn629
spawn629
Niveau 10
24 février 2007 à 15:19:43

Peut-être qu´on représente moins qu´avant mais faudra encore passer sur les Destiny avant de pouvoir prétendre "dominer ee " liligne. Et jpense pas que ce soit encore pour tout de suite

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
24 février 2007 à 17:32:59

mais bon je vous aime qd meme ^^

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
24 février 2007 à 17:49:48

Ice :d) Comment ¢a pourquoi j´ai dit toi et warrio?
Shev :d) Tzar lui même a dit y´a pas longtemps que UnReaL est un des pilliers de EE. C´est un des seuls qui peut faire des tournois qui ne foirent pas.
Piro a dit que je COMMENCAIT a jouer comme AssYs.
Puis si SpaWn ne laguait pas je te dit qu´il serait toujours un des plus forts FR en gren.
Ice et Warrio le niveau des cN? Ils sont approximativement a mon niveau alors que je suis le plus nul des cN. Faut pas oublier le passé non plus. Quand Alex est a son meilleur niveau c´est presque impossible de le battre en 1x1. Dommage qu´il arrête EE...

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
24 février 2007 à 18:00:35

ui mais le passé ca vaut rien ^^

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
24 février 2007 à 18:40:59

je crois red n´a pas trop compris que j´avais ecrit le texte :hum:

car tu ma repondu a moi alors quand tu dit: toi et warrio le "toi" est pour moi en faite vu que tu me repond

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
24 février 2007 à 20:11:32

warrio-only Posté le 23 février 2007 à 00:26:44 1- rajoutez grande gueule aussi surtout pour vous 2 leo et piro, car a vous entendre parlez les cn sont des dieux comparez a nous alors qu´il n´y a que vous 2 qui venez

2- ca fait 1 baille que vous parlez sur loulou alors qu´il vien meme plus sur EE, arretez avec vos put1 de 1vs1 car il le fera pas.

3- et puis qu´est ce que j´en ai rien a foutre que vous nous battez, vous nous battez et alors ? ca fait de vous des dieux, j´en ai absolument rien a branler que vous nous battez

4- a vous 2, juste pour leo et piro, arretez de vous prendre pour des masses, arretez de dire que je suis bon car avant vous ne disiez le contraire alors que j´ai pas changez, vu ce qui ces passez avant je vais faire comme les autres et vous niez sur EE, ici je reviendrai si vous insulté la team et que vous vous y compariez car on peut en parler

bien parlé :ok: ^^

spawn629
spawn629
Niveau 10
25 février 2007 à 15:29:10

Shev arrete de faire le leche-boule des élites 5 minutes tu soules -.- ou va dans leur team.

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
25 février 2007 à 15:40:08

alors arettez de vouss prendre pour des dieu :-)

regarde, ice et warrio sont aussi fort que vous et ils font pas les malins EUX

genre vous dominez EE mdr cest a peine si ya un cn conecté tt les jours

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
25 février 2007 à 15:59:20

soutien belge :fete:

que veux tu mon pti spawny :coeur:

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
25 février 2007 à 16:33:58

et puis eux ils ralent pas qd ils perdent ^^

elitewnutella
elitewnutella
Niveau 6
25 février 2007 à 18:24:06

lol si jen connai un qui rale tout le temps...mais bon on sy fai hihi( ps: hihi momo)

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
25 février 2007 à 18:25:14

je parlai d´ice et warrio ^^ pas des autre :-p

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
25 février 2007 à 19:59:00

shevy il dit ca parcqu´il est dég qu´il méco kill jamais alors il se met de mon coté mtn .

Jte laisserai m´éco un tit peu :coeur:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
25 février 2007 à 20:03:20

C´est pqs se prendre pour des dieux putain...
C´est juste dire qu´on est meilleur que les élites.
Ensuite je ne suis pas mauvais perdant... Et puis comme je l´ai dit Ice et Warrio sont a mon niveau alors que je suis le plus nul des cN avec MaTHieu...
sheV je crois que tu devrais voir ub Xzibit vs Ice ou même un Piro vs Warrio. Et je ne parle même pas d´UnReaL...
A moins que je ne soit vraiment pas a jour.

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
25 février 2007 à 20:35:00

les mec moi je suis neutre

j´aurais une question: est ce que entre team vous jouer ensemble avec team speak?

La vidéo du moment