CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

••ELITE•• Comente

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
19 février 2007 à 23:08:48

a ce que je vois c tjrs aussi mouvementé sur le forum :).

Jcrois que je vais revenir y metre un coup de glacon

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
19 février 2007 à 23:38:58

les cN etait la debut decembre donc ya plus d 1 mois :hum:
Sinon loulou tes une çerde met toi sa dans la tete les cN auy bout de @ jour avait une meilleure reputation que les elites alors arrete de nous faire passer pour des noobs

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
19 février 2007 à 23:53:55

houhou ^^ :lol: si on commence a parler de réputation :lol:

et si on commence a parler sur nos 2 team on pourra en parler

deja on est toujours la :) et on sait encore en parler donc parler pas de reputation ou autre débilité de ce genre :)

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
20 février 2007 à 00:48:25

lol oui ice tu me manquais tu sais , j ai failli me suicidé car je te voyois plus ^^ je t aime tellement je voudrais pas te perdre ^^
RRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr ^^ :lol: on va feter sa :fete: :fete:

lol tout juste warrio , réputation , réputation lol et warrio et ice , nous on na pas gratté au meilleur joueur de venir dans les élites car on na pas besoin de sa pour montré notre réputation de roxor ouwned the Cn ^^ ahahhahahahahahaaaaa

ps:alors fidèle sujet tu a quelque chose a dire ?? ? mais red mon brave se que tu sais pas ces que vous avez toujours été noob d ou ta vue un jour ou vous étiez expert????

aller +++

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
20 février 2007 à 03:48:39

je crois qu on a pas la meme derfinition d un expert parce que la...
Unreal : Un des pilliers de EE
SpaWn : Le joueur qui apprend le plus vite toutes les differentes techniques et le seul a avoir un boom si fort avec pas mal d´armee
Piro : Le joueur le plus regulier, il sait tout faire
Xzibit : Un des meilleurs rusheurs de EE, le seul qui possede un bon boom et un putain de rush a la fois
MatHieu : Un des joueurs de EE qui apprend le plus vite.

Et vous :
Getro Gipse : Le joueur le plus noob de EE, 6 ans de jeu et meme pas capable de me battre alors que sa fait un an que je joue...
Ice : Un des joueurs pas mal de votre team, peut etre le meilleur, mais compare ice a unreal , xzibit, piro, ou meme spawm qui joue plus bcp
Warrio : Pareil que ice
Roman : Alors lui : Je mentraine, je me sems fort, je vais sur EE, je me prend des toles en 1vs1, je me casse pour 3 mois :rire:
Un des plus noob de EE aussi.
Orion : Un joueurs avec un gros gros potentiel mais qu´on voit plus.
Nutella : Un joueur qui va devenir fort aussi comme il joue bcp.
The crow : Pas mal mais il progresse moins vite que nut nut et il est mauvais perdant :-p

Je vais rire avec ta reponse :
"
Mais petite tu es si faibles je madmire em lisamt tes message parle pas petite
chut c mieux ccomme ¢a
allez ++"

Te fatigue meme pas et fais quelque chose de constructif pour 1 fois ta 19 piges quand meme...

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
20 février 2007 à 11:30:06

ahahahahahahhahhahaahaaaaa put1 je m admire quand je vois sa , a quel point je suis intelligent en voyant se que tu mets alors rien que pour toi je vais prendre comme modele ton petit shema pour etablir une liste qui pour moi est le top et biensur contre-dire t es paroles si absurde !!

1) d ou unreal est un pillier de EE
2) spawn oui il fait des technique mais qui les applique pas
3)piro mon brave tu joues bien , mais se que j aime pas chez toi ces que tu admet pas que ta tord fasse a meilleur toi
4)xzibit change de team comme change de chemise et red d ou il est le meilleur rusheur??? a mon avis le mot rusher n est pas le meme que le mien
5)mathieur qui apprend le plus vite MMMMDDDRRRRrrrrrr :lol: j en rigole

6)Getro-Gipse : un joueur on ne peut mieux qui se moque et contre-dis certaine personne pour cause de noobsime qui se croivent un peux trop fort
7)ice , warrio mes braves je vous admire tant quand je vous vois jouez , sans rire (ils le savent)
8)romann est un bon joueur mais ne peux etre la tout les jours ou longtemp sur EE ( quel dommage)
9)orion je le vois plus mais gg a lui
9)nutella mon brave nut-nut je t aime :coeur:
10)the crow mon brave tu sais que je t admire tant et un bon raleurs , il est pas au top mais gg a lui ^^
12) tzar mon brave tu sais que je t aime tant et que je ne veux faire aucun mal a ta petite personne mais je deteste quand tu admets jamais une victoire par un etre que tu a détesté tout ta vie depuis que tu le connais , j aurai aimé etre clean et sans soucis, des potes entre nous mais tu ma rejetté et moi je ne peux etre ami avec une tel personne ( comprend moi bien THX )

ps: red t es le plus faible et ignorant que je connaissent et surtout un joueurs qui pour moi est le plus détesté du grenwar(avant ma personne ^^) de toutes facon je t aurai jamais appreciés

aller ++ gg a vous

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
20 février 2007 à 11:35:16

lol merde je m admire tellement en marquant se genre de message si gentil pour tous ^^

je m aime :coeur: je susi admiratif envers ma personne si fabuleuse et magnifique ^^
:lol: ne pleuré pas stp et admiré mon savoir THX a vous

aller ++

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
20 février 2007 à 12:45:46

orion il est sur gw ^^

il lache pas ce jeu :p)

elitewnutella
elitewnutella
Niveau 6
21 février 2007 à 22:23:04

Oui Big up a lui et a mon matou kon ne voi plu tro sur EE :p)

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
22 février 2007 à 02:16:10

orion va surment me rejoindre sur archlord et serieu loulou avan sa me fesai rire comment tu ecriver t message m o bou d un an serieu c super soulan tu ve pas murir un peu stp tain ta 19 an quoi !! ! esqu tu voi des gars de ta team qui fon des message ossi con nn ?? bah prend en exemple merde!

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
22 février 2007 à 11:26:22

lol
red

Ice : Un des joueurs pas mal de votre team, peut etre le meilleur, mais compare ice a unreal , xzibit, piro, ou meme spawm qui joue plus bcp

Alors la c´est quand tu veux pour comparé. Je suis sur que si ya 1 mois je serai venu dans votre team tu parlerai de moi comme si j´étais un dieu.

Ta déja vu quelqu´un de ta team qui ta dit que t´étais le meilleur en quelque chose ?

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
22 février 2007 à 13:27:37

lol ice gg a toi pour ces phrase bien-dites ,comme j ai dis a warrrio ne lui en veux pas il sait pas de ce qu il parle exuse le EXUSE LE stp stp ,

ps:gg quand meme ice ^^

lol xzibit t es vraiment con et idiot je t assure , tu crois que parceque j ai 19 ans que je te dois le respect ou autre???? gros noob retourne sou sles jupon de ta mere gros boulet

aller va t en et m adresse plus la parole petit insecte

aller ++

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
22 février 2007 à 17:55:55

muri !! bob muri c le seul truc que jpeu te dire

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
22 février 2007 à 18:17:11

et je dit pas que tu doi me respecter j le meme age que toi le seul truc ue je dit c arrete de faire des phrase ossi conne et qui ne veule rien dire si tu ve insulter insulte vremen arrete de faire des vielle metafore !

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
22 février 2007 à 18:21:58

Leo ne te bat peut être pas en 1v1 Ice mais il a un meilleur teamwork je trouve en fait il commence a jouer comme AssYs sof que Leo arrive a avoir un meilleur b00m si il devient plus réguLier.
Bob je men souvien de notre 1v1 il y avait même 6 obs et je l´ai dit que j´essayai quelque chose et je l´ai fait Ice xzibit et leo sont témoin mai tu va surement me sortir que c´est une exuse alor si tu veux on fait la revanche pour voir qui ets le meilleur.
Ensuite tu me dit que je ne sais pas reconnaitre quand j´ai tord face a plus fort que moi mais pour tous ceux qui conaisse un peu le grenwar et les bonnes team sa parait évident que les cN sotn largement supérieur au elite.
Sinon tu parLe de Alex comme 1 Alex mais pourtant il taprend la vie partout sur EE il te met a l´amande et dasn la vrai vie il te fait la même .... et bon ya juste a comparer vos 2 foto je pense que tout le monde verra la diférence entre vos deux vie social ..

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
22 février 2007 à 20:02:11

"lol xzibit t es vraiment con et idiot je t assure , tu crois que parceque j ai 19 ans que je te dois le respect ou autre???? gros noob retourne sou sles jupon de ta mere gros boulet "

:d) le mec qui n´a rien compris... :honte:

Continue :ok: tu prouves à quel point tu es inférieur...
Le pire c´est que tu ne vois même pas ou :rire:

p.s: relie son message gros guignol...

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
22 février 2007 à 21:39:40

lol , attend je rigole

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
23 février 2007 à 00:26:44

1- rajoutez grande gueule aussi surtout pour vous 2 leo et piro, car a vous entendre parlez les cn sont des dieux comparez a nous alors qu´il n´y a que vous 2 qui venez

2- ca fait 1 baille que vous parlez sur loulou alors qu´il vien meme plus sur EE, arretez avec vos put1 de 1vs1 car il le fera pas.

3- et puis qu´est ce que j´en ai rien a foutre que vous nous battez, vous nous battez et alors ? ca fait de vous des dieux, j´en ai absolument rien a branler que vous nous battez

4- a vous 2, juste pour leo et piro, arretez de vous prendre pour des masses, arretez de dire que je suis bon car avant vous ne disiez le contraire alors que j´ai pas changez, vu ce qui ces passez avant je vais faire comme les autres et vous niez sur EE, ici je reviendrai si vous insulté la team et que vous vous y compariez car on peut en parler

voila

solidarité elite :) force et honneur loulou :-)))

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
23 février 2007 à 00:54:49

ah j ai fini de rire , elles etaient tres bonne vous savez , gg wario tout a fais exacte avec toi t je fias de meme , sert a rien avec eux des FR sa reste des fr on peut rien changé de cela , mais bon je les comprends

les Cn pour votre réputation demandé a qui elle la dois et vous aurez enfin compris qui faut pas parler

piro , moi a chaque fois que je joue je teste des news technique (demande au elites)

tzar " toujours aussi petit "

warrio gg mon brave respect et robustesse , gg a toi

aller ++++

elitewnutella
elitewnutella
Niveau 6
23 février 2007 à 13:17:59

lol allez on va dire que je suis malgache hihi!!

La vidéo du moment