CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nb de joueurs

baron_roug3
baron_roug3
Niveau 4
14 février 2007 à 13:38:11

Slt all je compte ptet acheter ee mais je joue qu´en ligne ou tres rarement vs IA il y a environ cb de personnes par soit je n´aime pas vraiment les jeux ou il y a kasi personne genre ee2 100 joueurs tant kil y a 200 ou 250+ sa passe j´attend avec impatience

et aussi la peut-etre question ultra bete mais je pose il y a-t-il plus de monte dans ee1 ou ee aoc?

PS:Si des fois je semble incomprehensible c normal je mexcuse jai lhabtude des abreviation en cour

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
14 février 2007 à 14:09:54

bha l´achete pas :)

y a aussi 100 personne +-

baron_roug3
baron_roug3
Niveau 4
14 février 2007 à 14:26:13

ok mais est-ce que les partie sont plus interessantes que celle de ee2 genre dure special longtemps et sont special interessant car ee2 15-20 min c bacle et voila et en plus des fois les gars partent avant ca soul

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
14 février 2007 à 14:46:31

Il ya comme dit zarrio environ 100 personnes en semaime. Sinon sa depend aelle ere du joue. si tu joue pre nano les parties durent des heures alors aue dans une gren elles euvent finir en 1 minute 30. Sur AOC il y a plus de çonde çais les joueurs on un niveau pus faible aue sur EE :ok:

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
14 février 2007 à 14:50:00

toi ta un clavier étranger pancho ^^

baron_roug3
baron_roug3
Niveau 4
14 février 2007 à 18:35:50

ok mais si j´installe ee aoc je peut jouer au classique? sans desinstaller lexpansion?

pour mon ere prefere jai une tendance poru le futuriste mais je prefere la renaissance debut des arme de feu sa roxx

Vous allez me dire coment tu sais qd demarre les armes a feu dans ee c´est en fait j´ai eu le jeu par le passé je lai revendu j´avait internet mais en 56K et abo a 12h de connexion par mois et dc ba super super pour jpuer et ni le pc adequat
donc je regretais un peu le jeu j´avais acheter ee2 mais systeme de territoire mal pense retour au mode des maisons pour up la population nul et pis les parties sont pas interessantes donc voila eclairait moi je vous attend avec impatiance chere veteran de ee1

baron_roug3
baron_roug3
Niveau 4
14 février 2007 à 19:56:37

repondez plz c´est la derniere question apre je ne pose plus de question

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
15 février 2007 à 10:56:56

Moi je trouve que ee 1 est un très bon choix, il ne couteras pas bien chére ( 10 euros je pense ).
Aprés le problème est que le jeu est sur le déclin, donc il y a de moins en moins de joueur online.La tranche horaire ou il y a le plus de joueur se siturait de 18h à minuit.
Au niveau des armes futuriste, il n´y presque plus de game en nano, par contre tu peux faire un bon compris sur les "armes de feu". Il y a beaucoup de joueur qui jouent au moyen age, et enormément de "indy" players ou tu peux y retouver des armes de feu. Tout ça dans déclinaison telle que:
- le grenswars (une unité seulement, game basé sur la vitesse)
- le indy tl ( 5 cits, pas beaucoup de ressource, se joue finement,toute les unités sont autotisés )
-le indy sh (20 cits, ressource standart, toute les unités sont autotisés)
Voila, en bref je dirai que pour seulement 10 euros tu pouuras bien t´ammuser.J´espère juste ne pas avoir fait de h.s sur les armes de feu... mais il y a plein d´époque, je suis sûr que tu trouveras de quoi faire ton bonheur :ok:

baron_roug3
baron_roug3
Niveau 4
15 février 2007 à 12:46:09

ok merci pour cette precision mais il y a une des derniere question que tu ne ma pas repondu involontairement comme maintenant dans les magasin on trouve ledition collector a 15€ ac le jeu+addon dc je ve installe laddon mais pourrais-je joue au classic en installant laddon ou devrais je desisnatller laddon pour play au classic? et donc il y aura 2 cle cd classic+addon je suppose

baron_roug3
baron_roug3
Niveau 4
15 février 2007 à 15:23:19

et aussi est-ce que c´est frequent les parties qui durent plus de 2-3h en multi car jadore les parties longues car a force on s´y croit vraiment

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
15 février 2007 à 21:52:02

si tu fais pre nano ca arrive.. mais bon 2-3h non stop cest un peu lourd moi j´trouve

La vidéo du moment