CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[cN]°Topic Officiel_

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
14 février 2007 à 14:52:27

l´aime*

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
14 février 2007 à 14:53:26

Salut jui au bresil :-d
Loulou si je parle pas cest prce aue je suis pas la tkt. Sinon Hektor je voulais le jouer la veille de mon depart çais si nutella le bat cest auil est devenu beaucoup çoins bon.
Sh0wtime = spawn?
Cho d ecrire sur un qwerty...

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
14 février 2007 à 14:57:06

mais je crois que meme sur ce clavier je fais moins de fautes aue loulou! :lol:

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
14 février 2007 à 19:42:33

Wech Leo tu nou racontera cmt c Sao PoLo ou koi ? vazy hf ma geuLe :)

hotaman
hotaman
Niveau 7
18 février 2007 à 14:44:52

slt,je suis debutant,je voudrais savoir comment on peut augmenter le nombre de civiles ect.. dans le jeu car je construis des maisons et sa sert a rien.ET aussi quand on attaque mes batiments des fois ya un genre de tremblement de terre et sa s´ecroule alors que mon batiment n´est pas totalement detruit par les ennemis pk sa fait sa
merci pour vos reponses ciao :)

spawn629
spawn629
Niveau 10
18 février 2007 à 16:29:11

Oui c´est moi showtime j´avoue que je me suis bien amusé pour faire chier les elites ac ce pseudo :)

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
19 février 2007 à 02:42:01
  • loulou4568 profil

* Posté le 06 février 2007 à 15:25:24 avertir modérateur
* que des exuses , les stats sont la

nous elites : finale
les petit cN : 16em

alors pk chercher des exuses???
LouLou tu commence un peu a me gaver a te prendre pour le roi de ee si tu te sen si fort loulou pk ne pas l´avoir fait , de plus si jorer voulu se tournoi je le gagner alaise je n´avai pas jouer deupui l´ancien tournoi et unreal pire come je diser je jouer vrement pour le fun apres si tu ve voir la diference de level entre nous je prend 1 heur dans une journer je me f 4 ou 5 game et on se f 1v1 tu pourra nous montrer ta superioriter de plus se tournoi été un peu bizar la preuve pas mal de meilleur equipe on perdu o premier tour exemple krass et assys :) sur se j´ai pas enorment de temp a perdre vue que je gere une guilde de 65 persone sur archlord tu me dit si tu ve ton 1v1 contre moi si oui quand si tu ve pas di juste nan pas besoin de nous sortir ton (je n´aime pas les 1v1 ) deja trop entendu cyao tt le monde

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
19 février 2007 à 04:39:25

oui aller casse toi

ps:je joue aps les 1vs1 sry , rale pas petite les stat son la , ne nous petent pas une durite stp

aller ++

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
19 février 2007 à 18:11:59

Je vien de gagner le tournoi 3v3 loulou alor ferme ta geuLe mdr demande a Tzar on a jouer tout les plus fort on va jouer notre dernier match bientot mai c des merde par raport a se ke lon adja battu.
Ofait dédicace a toulouze ac ki fai 0wnE :)

RePreZenT [22] - [31] :cool:

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
19 février 2007 à 18:27:39

il etait marrant ce tournoi ^^

deja 5 team devait passer le premier tour ^^ donc il en manque 2 en plus des team se sont dissoute et d´autre on ete crée en 10 min ^^

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
19 février 2007 à 18:31:13

lol mon brave , continue je m en fou de se que tu fais ^^ et de se que tu gagne , mais je vois les partied ou je suis la et ou on admet pas ma victoire

aller ++

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
19 février 2007 à 19:20:36

Piro stp j suis au bresil fais moi un resume du tournoi, c etait organise par qui? Tu jouais avec qui? Et ta gagne contre qui? :merci:
Sinon il s en passe des choses sur EE quand je suis pas la!
Unreal a recupere son niveau?

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
19 février 2007 à 19:20:56

Tu peux en dire ce que tu veux, mais y´a bien longtemps que je ne m´étais pas amuser comme ça.
Je me demande combien de temps tu pourrais tenir face à une team telle que : ganni (expert boomer and rusher ; dark spirit (idem) ; abrax ( trés bon aussi)...
Vois-tu notre team composer de : rax,piro et moi les avons vaincu en 2-1
(1 er match perdu : à rappeller que je n´avais pas jouer de la journée, et que c´est pas un cadeau de débuter à froid face à une telle team)
On a vaincu d´autre team, mais pour moi cela était bien au dessu du lot...
je te rassure piro à trés bien jouer ! (je n´ai eu presque cas defendre)
Donc voila tu nous parles de stat...je te parle de fait qui sont là.
Aller ++ noob

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
19 février 2007 à 20:12:47

GannI il ma trop impresionné ce batard il a tro bien b00mer les 2 1ére foi apré jai pu le rusher mais RaxY ossi a trop bien géré fcht nivo stratégie on étai troo béton.
Bon alors je résume. Au départ l´équipe c´était Moi + RaxY + VipeR.

1er tour: On jou vs Ts Jason kid (plutot bon b00mer) + Desiny NasH + Tug TraiN
Bah la j´ai pa eu grd chose a faire VipeR a rusher la 1ére manche ac VipeR et moi jai niké ?N asH ac mon hero ^^.
Apré linverse jai doubLé ac raxy et encore gagné donc 2-0... Bon FreaK a vmt fai de la merde vu kil a recomencé a jouer juste cte journé donc il a forcément été moin performan.

Aprés on a eu un problème technik puisque VipeR a été out mais j´ai réussi a choper Tzar piL poiL o bon moment :D.
Donc la on tombe vs dark Spirit & AbraX & GannI .
Bah en fait o 1er round on perd vu ke rax et Tzar on rater leur rush sur AbraX et moi o bou de 40f11 jai perud vs GannI (oé les match vs cette team sa durai en général 60f11 ...) donc on a finalement perdu le 1er round :(
Apré on a fai e 2éme round et on a choisi de doubler sur mon side (on devai doubler gannI (jétai pa cho vu le nivo de rush de Tzar) et finalement sa c plutot bien passé puisque le rush a presk réussi (o bou de 20f11 il avai perdu ganI) et pui Tzar a bien tenu ossi mai on peu kan mm noter la putain de parTie de dark spirit ki a bien défendu et ki nou ora emmerder jusko bou -.-.

Pour le dernier round on a choisi de garder la mm technik sof ke la cétai Abrax kon a doubler (moi et rax) On a eu trop de mal a cose des maisons de abrax et tout. Mai jai réussi a sortir le hero assez tot et on a réussi a niker gannI parce ke se con avai pa doubler et on a réussi a vite niker gannI o nor ava de se rabattre sur abrax sur le sud (ils ont essayé de nou niké en sandwich les con -.- ). Tzar a réussi a tenir DarK spirit encore en lui nikan son hero ^^ et en faizan d ela micro deriére ses 2 tour ^^.

jai dailleur pri la screen (a noter ke sa a été la seuL foi ou rax a été moyen et moi ma meileur parti :) )

http://img259.imageshack.us/my.php?image=omgyourcitteamej9.jpg

Aprés on est passé une autre team assez baléze composé de IcE aka COIN de SaYanO et de LoCdoC.
A cose du lag Tzar a manké son double et en plus ils onf fini par doublé alor on a apré 1 long rzistance perdu 1 side :s moi javai réussi a battre sayano et locdoc mai apré avoir murer ils mon doubler ver 30f11 :s et ils on razé ma baze mai raxy ma kan mm sové ^^. Pedan ce temps Tzar se refaizai. et en fait rax et Tzar on réussi a battre IcE en doublan pendan ke je réparai le smur o nor dpour empécher saya et loc de passer .. donc a la fin je comencai a me refaire et seuL loc arrivaii a b00mer vu ke javai bien ecokillé saya.. donc on a réussi a gagner cette parti en ayan 2 baze de raze kan mm ^^ RaxY avai vmt géré cte parti ^^.

Apré a la 2éme bah gannI a remplasé saya (jai trouver s anuL ) et en fin de compte rax et Tzar on pa réussi a doubler Ice et loc et moi je me faizai niké par gannI (il sort le hero vite) mai Loc a comencé a lagé come 1 por :( donc gannI a bak mon hero est sorti et Tzar a réussi a niké IcE o mm moment Loc se faizia déco donc on aréussi a gagner.
Maintenan fo kon jou dursty -BeSt - PauL (ki pour moi son 1 équipe d emerde) pour jouer la final :) sa a été ma soiré préféré sur EE je pense parce kon a gagner de sparTi ke je pensai perdu et touut ^^.Donc je trouve vmt ke rax tzar et moi on a géré o nivo stratégik et tout voila c cooOL :D GG toulouze :) Allé le S.R.F.C :-p

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
19 février 2007 à 22:58:02

lol mes braves vous ne pourrez jamais comparé ces petit stat au mien qui sont a 300% avec le peuples heureusement que j ai des potes a qui le dire car la mes message vont de long en large j y vois de toutes les couleurs avec vous je vous admire tellement

ooouuuiiii piro a trop bien jouer merde n importe qui aurai pue faire comme se singe en cage , oh tzar ta perdu la premiere quel dommage lol pitoyable , ahahhaha red est au brésil au mais que ces beau , gros noob va , loulou toujours a se moqué des pitoyable personne ici presente car trop faible etr ignorante !!

put1 voila se qui resume les 4textes ici present , mais put1 vous avez pas de pote a qui le dire ou quoi????

aller ++ vraiment minable vous pouvez pas comparé ces partie a celle que j ai deja faite

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
19 février 2007 à 23:02:09

Ce fut sympa en effet :fier:

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
19 février 2007 à 23:04:39

lol bob c leurs topic laissent les raconté leurs vie :p

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
19 février 2007 à 23:06:58

oui ta raison je vais laisser mes fidèle sujet parler de leur vie ^^ :lol: ahahhahahaha put1 je m admire ^^ :lol: ^^

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
20 février 2007 à 03:39:08

loulou parle pas de potes avec moi tes seuls potes c warrio ice et roman :honte:
Quand tu veux la clanzar pauvre noob ...

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
20 février 2007 à 11:17:19

gg piro et tzar :)

La vidéo du moment