Bon je vais t´expliquer Ice. Mais que ça reparte pas sur une guerre. Cette version sera impartiale.
Je jouais avec nut, ma souris beuguait, donc j´ai quitté EE. (Enfin je me suis mis AFK). Je vais voir un pote. Je reviens, là je vois loulou et Warrio connectés. Je vais dans leurs partie. Warrio obs, loulou me demande de jouer, je lui dit :
"Non ma souris beugue je vais perdre".
Donc il me dit naturellement :
"Cherche pas d´excuses"
Bon je me dit "je joue quand même".
Place à la game, comme prévu, ma souris me joue des tours, mais je chope un bon start, vu que ma souris beugue en fonction de la partie (si elle dure ou pas, si y´a beaucoup d´unités sur la carte tout ça...) je décide de le rusher, sans compter que je pensais que loulou était très lent.
Bon donc je le rush, là il a pas mal de gren, mais bon je suis bien parti, mais la ma souris commence à merder, mes grens font n´importe quoi vu qu´il me micro sans que j´appuie sur ctrl. Bon il gagne et après il me saoule comme quoi je suis un noob. Je lui demande un re il me dit qu´il a pas le temps et tout. Le re je l´aurais perdu aussi mais c´était juste pour jouer en plus.
Et quand il se reconnecte il me sort des excuses genre pas de temps à perdre et tout. Enfin bref, moi je prend pas ça comme une défaite vu que j´ai battu des types 3 fois plus forts que lui et de mon côté c´est réglé.