Hum premiérement je n´ai jamais perdu vsz un belge quand j´ai joué un 2v2 que se soit en 2v2 avec xzibit ou spawn.
2) J´ai pas trop le temps de jouer a EE alors jui forcément moin bon.
3) Je ne dirais pa gg parce que pour moi on c´est fait volé notre plase. Je mexplique, welington (tien encore 1 belge
) organise 1 tournoi il di qu´il l´anule après il ne l´anule plus donc nous jouons notre 2v2 (prmeier round ) Leo et moi perdons.Aprés le 2v2 on nous informe que welli annule le tournoi.
5min plus tard mika reprend les choces en main et dit que il en fait UN AUTRE dans 1 heure.Donc 1h plus tard nous refaisons le tour vs desaster & game et la o gagne donc ceux qui veut dire que l´on devai passer puisque les régle de unreal disent "1 seul roundé" donc sa aurait paru logique que nous passions. Desaster parle a mika ensuit eon eyts obligé de faire 1 rematch (je sais tjr pa pourquoi ) on le perd synonime de disqualification.Moi je trouve que l´on c´est juste fait entuber
.
Aprés les seul qui ont le droit de venir critiquer nos performances se serait peut être DivX et Wario le reste vu qu´ils n´ont pas jouer il ferait mieu de s´entrainer ou d´arrété le jeu définitivement et d´arrété de polluer le topic par la même occasion.
Pour finir je suis pas invincible avec spawn mais je trouve que l´on a un très bon teamwork et que l´on peut battre des personnes qui puvent être meilleur individuellement. Mais bon Shev toi qui étais le "favori du tournoi a unreal" sa ser a rien que je texplik puisque tu nou explose si facilemnt