moi se que je faisait c'est un triple mur devant leur pont enfin en les encerclant et j'avais mis des tour entre chaque rempart impressionnant^^, comme ils arrive a l'infini se que je faisait c'est avec mes bateaux je faisait diversion, j'attaquais sur la cote en détruisant leur église et leur arsenal et ensuite avec mes cargo j'avais envoyer 5 paysans e j'avais bâtit a l'intérieur de leur terre et ensuite s'en était fini d'eux^^.
Je me souvient exactement de la carte on commence y'a les rouge sang qui représente l'Angleterre, les jaune qui représente je sais plus qui mais on prend le contrôle de leur ville, les vert qui sont les paysans français mdr^^ et les violet qui représente Calais.
Pour moi la mission la plus dur sera Novaya Russia c'est impossible d'y réussir sans triché en sautant la mission.
On commence on a que dalle en ressources, aucune défense et aucune tour ni mur + 2 3 paysans qui se battent en duel faut protéger la capital et Grigor si l'un deux venez a être anhilé la missions prend aussitôt sa fin. On a les vert coller a son cul on est en plein milieu de la carte et les orange, violet et jaune nous défonce dès le début avec des bombardier nucléaire et des robots et tank.(bien sur aucune DCA pour nous défendre ni aéroport).On a 2 avant poste qui e font pas le poids et nos amis les rose qui n'ont déjà plus rien plus, que des maisons. Pour moi bah c'est la mission impossible