CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

campagne anglais mission 2

Maxtitou
Maxtitou
Niveau 3
29 octobre 2006 à 12:25:39

Je n´arrive pas à détruire l´armée des rebelles même avec mon cri de guerre.
Je craque.
Quelqu´un aurait une superbe soluce pour m´aider.
SVP

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
29 octobre 2006 à 12:32:51

wai fait des prophete ou prete je sais plus ^^ pour faire la malaria ;)

spawn629
spawn629
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:15:38

Prends le shotgun de warrio -.-

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:20:05

achéte un nouveau pc et un nouveau jeu :o))

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:07:00

ça marche pas cette fois ice :lol: !

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:06:55

Zut tout le monde est contre moi :(

DSl maxtitou t le 1ér probléme que je n´arrive po a résoudre. :snif:

j´ai une autre solution :-d

active des cheats pour saué les missions ou encore mieux :-d achéte un nouveau jeu mais po EE.

genre Adventure lyly pop ^^

Maxtitou
Maxtitou
Niveau 3
01 novembre 2006 à 09:47:38

bon ba si vous voulez pas m´aider tant pis.
merci quand même.

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:25:09

moi je pourrai t aidé mais j ai pas envie de tout ecrire aller bonne chance +__+

kalixo
kalixo
Niveau 5
04 novembre 2006 à 13:58:43

il faut que tu controle toute ton armee.après,essaye de localiser le ga qu´il faut buter et fonce dessus n´oublie pas le cri de guerre ! :ok:

samirom13
samirom13
Niveau 1
10 novembre 2008 à 12:14:55

jai le meme probleme je ne bat pa cette armé( c la seul que je nariv paa finir ) SVP dites moi come on la bat

remiposeidon
remiposeidon
Niveau 5
12 novembre 2008 à 22:25:50

Ca afit longtemps que je l'ai finie cette mission mais je vais essayer de me rappeller.
D'abord, pas la peine de foncer avec le Roi Henri II de France, si il veut se faire massacrer c'est son problème (en plus, historiquement parlant, il fera plus tard la guerre à Guillaume alors...).
Ensuite, poste ton armée relativement loin du champ de bataille et envoie un petit gars titiller les ennemis : fais-le s'approcher d'une unité ennemie suffisament pour que celle-ci et à la rigueur trois-quatre autres le suivent, mais pas trop pour que toute l'armée lui tombe dessus...
Une fois que t'as attiré l'attention de quelques ennemis, ramène ton gars vers ton armée et trucide les ennemis. Répètes l'opération jusqu'à ce qu'il n'y ait plus grand monde en face. Et là tu peux aller dire deux mots à l'autre héros.
Cette technique est longue mais relativement efficace car elle permet d'annihiler de puissantes sans perte pour peu que t'ai un soigneur avec toi. Je crois qu'elle marche aussi pour ce scénario mais je ne suis sûr de rien ! En tout cas, elle marche à Issos (2ème mission d'Alexandre, 7ème de la Grèce).
.P.S. : Enregistre entre chaque "titillage", ce serait con que tout foire alors que c'est presque fini...

samirom13
samirom13
Niveau 1
15 novembre 2008 à 13:53:09

ok merci et tu te souviens comment tu a fais pour la prise de Calais ? avec seulement 65 personnes dans mon armée de je n'arive pas a allez détruire leur hôtel de ville pourtant avec Caen je navais pa eu de mal merci :) :svp:

remiposeidon
remiposeidon
Niveau 5
17 novembre 2008 à 17:27:46

Même méthode, mais je ne me souviens plus très bien de la carte et j'ai peur de confondre... Je suis presque sûr que c'est celle où il y a un pont avant la ville. J'utilise la même méthode sauf que une fois que le gros des ennemis est massacré, ils n'en envoient que peu à la fois, en fonction de leur rythme de création des casernes, écuries et autres. Détruis d'abord ces bâtiments et tu seras tranquille pour raser l'hôtel de ville. Mais y a pas moyen de construire une base dans cette mission ?

volt_air
volt_air
Niveau 7
23 juin 2009 à 15:31:43

vous êtes nuls c trop simple ha ha ha ha

getro-gypse1082
getro-gypse1082
Niveau 9
23 juin 2009 à 17:57:02

toi aussi ta pas vie !
ta que sa a faire de remonté des topics comme sa ???
go travaillé pote
espece de gueux

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
28 juin 2009 à 16:08:59

moi se que je faisait c'est un triple mur devant leur pont enfin en les encerclant et j'avais mis des tour entre chaque rempart impressionnant^^, comme ils arrive a l'infini se que je faisait c'est avec mes bateaux je faisait diversion, j'attaquais sur la cote en détruisant leur église et leur arsenal et ensuite avec mes cargo j'avais envoyer 5 paysans e j'avais bâtit a l'intérieur de leur terre et ensuite s'en était fini d'eux^^.
Je me souvient exactement de la carte on commence y'a les rouge sang qui représente l'Angleterre, les jaune qui représente je sais plus qui mais on prend le contrôle de leur ville, les vert qui sont les paysans français mdr^^ et les violet qui représente Calais.

Pour moi la mission la plus dur sera Novaya Russia c'est impossible d'y réussir sans triché en sautant la mission.

On commence on a que dalle en ressources, aucune défense et aucune tour ni mur + 2 3 paysans qui se battent en duel faut protéger la capital et Grigor si l'un deux venez a être anhilé la missions prend aussitôt sa fin. On a les vert coller a son cul on est en plein milieu de la carte et les orange, violet et jaune nous défonce dès le début avec des bombardier nucléaire et des robots et tank.(bien sur aucune DCA pour nous défendre ni aéroport).On a 2 avant poste qui e font pas le poids et nos amis les rose qui n'ont déjà plus rien plus, que des maisons. Pour moi bah c'est la mission impossible :oui:

grigor38
grigor38
Niveau 1
02 février 2010 à 19:12:48

Il faut que dé kon te donne des récompensse améliores tes archers, cavaliers, etc... surtout en attaque (et en poté pour lé archers). Ensuite tenvoitoute ton armé sur Guy de Bourgogne et tu laisse Guillaume derriere avec le seigneur Toustain, T'envoie té 4 cri de guerre et après c bon !

La vidéo du moment