Bon alors moi:
Je sui sur EE en decembre 2005 grace a mon pote ELITION. Le jour où je me suis connecté c´était sous le nom de pancho_chorizzo (lere pancho commenca). 2 minutes aprés j´ai crée un clan. La shanks team -__-
Aprés je me suis reconnecté et j´ai joué la grenwar. Et y´avais les frenchboss qui m´ont dit de venir dans leur clan. 2h aprés ma premiere connection j´étais dans leur clan. Le leader m´apprend ce qu´est le F11. Je reste un peu chez les fb jusqu´a ce que le clan creve. Au bout de 2 jours. Donc je me retrouve a faire des petits clans par ci par là. Et un moment VEDO (fatalis) et moi avon décidé de fusioner nos clans. (devil-french) fu mon nouveau clan. C´est là que je commence a me faire des potes sur le site. Et où je me met sérieusement a EE. Quelques semaines aprés. Lorseque le niveau du clan a augmenté. Celui ci a éclaté. Et le leader des Eclipse a décidé de faire un nouveau clan. Mon pote gamecubeman et moi en faisions partie. Et c´est vraiment là que tout a commencé. Lorseque j´étais phenix Fr (l´ere Red Moon commenca). Gamecubeman m´entraina et m´enseigna toute ma technique d´économie. Je l´ai encore aujourd´hui. Elle est assez particuliere. Peu aprés le clan éclata. Et tout mes potes allaient dans des clans différents. Flag et moi sommes allé chez les £$$ avec matcool et therion. C´est là que j´ai stoppé EE pour AOE 3
De retour sur ee j´étais un peu rouillé mais mon clan était completement mort. Je decida alors d´aller chez judge pour progresser. Lors de mon tryout. Je fais 48 gren. Et m&m m´appris que les maisons n´amelioraient pas l´économie. Il m´accepta quand même chez judge.Une fois chez judge. Ma premiere surprise et que j´étais accepté dans 80% des grenwar. Donc, je m´améliorait plus rapidement. C´était l´age d´or des judge y´avais souvent des gens connecté. On s´entraidais et faisaient des tournois entre nous. Je progressa donc chez judge sans apprendre enormément de chose mais plutot en renforcant ma vitesse et ma production de gren. J´étais judge 1 star et je commenças a venir sur jv.com et j´appris le micro grace a M&M ce qui me fit vraiment passer un cap. Je me rappelle que pour passer judge 2 star fallais 50 gren up 10 en 10 f11. Je m´entrainais donc comme un forcené a essayer de faire ça avec ma technique classique. Mais m&m m´a vite appris sa technique. que je n´arrivait pas a assimiler.
Je stagnais donc en 1 star même en étant plus fort que la plupart des 2 star. A mon retour de vac, aprés avoir bossé la tech d´m&m je pris la 2eme étoile. La décadence de judge commenca. Petit a petit les judges étaient moins connecté et un soir de chaos total. J´ai mis en message d´afk "why judge are never connected?" Cobra (avec qui je m´entendais bien) me dit : Come in apo. Au départ. Je voulais aller chez judge pour m´aliorer, puis chez apo, et enfin chez nwo. Mais en allant chez apo je me suis vite rendu compte que ce serait mon dernier clan. Prof me testa, j´ai du joué 3 game assez longue avec le clan. Et finalement il m´accepta. C´était debut mai 2006
Depuis je reste chez apo et joue la grenwar, le middle et rarement le liga. Le clan ne cesse de s´agrandir et de montrer sa toute puissance.
Voilà tout.