CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre biographie.

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:42:03

http://xamuh.de/kwick/lol.swf?name=bienvenue

Alors ici vous mettez votre histoire de EE. (Par quels clans êtes vous passé. Ce que vous avez appris dans ces clans. Qui vous a entrainé. Etc)

:bravo:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:43:35

Ps : Topic copié sur le site apo. :gni: :-)

spawn629
spawn629
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:07:51

http://xamuh.de/kwick/lol.swf?name=bienvenue bienvenue sur le topic du gay :rire: :rire:

spawn629
spawn629
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:09:11

T´aurais du faire la tienne pour l´exemple lol

spawn629
spawn629
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:09:48

Je sens que piro va nous en faire une super longue :fete:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:07:42

Bon alors moi:
Je sui sur EE en decembre 2005 grace a mon pote ELITION. Le jour où je me suis connecté c´était sous le nom de pancho_chorizzo (lere pancho commenca). 2 minutes aprés j´ai crée un clan. La shanks team -__-
Aprés je me suis reconnecté et j´ai joué la grenwar. Et y´avais les frenchboss qui m´ont dit de venir dans leur clan. 2h aprés ma premiere connection j´étais dans leur clan. Le leader m´apprend ce qu´est le F11. Je reste un peu chez les fb jusqu´a ce que le clan creve. Au bout de 2 jours. Donc je me retrouve a faire des petits clans par ci par là. Et un moment VEDO (fatalis) et moi avon décidé de fusioner nos clans. (devil-french) fu mon nouveau clan. C´est là que je commence a me faire des potes sur le site. Et où je me met sérieusement a EE. Quelques semaines aprés. Lorseque le niveau du clan a augmenté. Celui ci a éclaté. Et le leader des Eclipse a décidé de faire un nouveau clan. Mon pote gamecubeman et moi en faisions partie. Et c´est vraiment là que tout a commencé. Lorseque j´étais phenix Fr (l´ere Red Moon commenca). Gamecubeman m´entraina et m´enseigna toute ma technique d´économie. Je l´ai encore aujourd´hui. Elle est assez particuliere. Peu aprés le clan éclata. Et tout mes potes allaient dans des clans différents. Flag et moi sommes allé chez les £$$ avec matcool et therion. C´est là que j´ai stoppé EE pour AOE 3 :)

:bravo:

De retour sur ee j´étais un peu rouillé mais mon clan était completement mort. Je decida alors d´aller chez judge pour progresser. Lors de mon tryout. Je fais 48 gren. Et m&m m´appris que les maisons n´amelioraient pas l´économie. Il m´accepta quand même chez judge.Une fois chez judge. Ma premiere surprise et que j´étais accepté dans 80% des grenwar. Donc, je m´améliorait plus rapidement. C´était l´age d´or des judge y´avais souvent des gens connecté. On s´entraidais et faisaient des tournois entre nous. Je progressa donc chez judge sans apprendre enormément de chose mais plutot en renforcant ma vitesse et ma production de gren. J´étais judge 1 star et je commenças a venir sur jv.com et j´appris le micro grace a M&M ce qui me fit vraiment passer un cap. Je me rappelle que pour passer judge 2 star fallais 50 gren up 10 en 10 f11. Je m´entrainais donc comme un forcené a essayer de faire ça avec ma technique classique. Mais m&m m´a vite appris sa technique. que je n´arrivait pas a assimiler.
Je stagnais donc en 1 star même en étant plus fort que la plupart des 2 star. A mon retour de vac, aprés avoir bossé la tech d´m&m je pris la 2eme étoile. La décadence de judge commenca. Petit a petit les judges étaient moins connecté et un soir de chaos total. J´ai mis en message d´afk "why judge are never connected?" Cobra (avec qui je m´entendais bien) me dit : Come in apo. Au départ. Je voulais aller chez judge pour m´aliorer, puis chez apo, et enfin chez nwo. Mais en allant chez apo je me suis vite rendu compte que ce serait mon dernier clan. Prof me testa, j´ai du joué 3 game assez longue avec le clan. Et finalement il m´accepta. C´était debut mai 2006
Depuis je reste chez apo et joue la grenwar, le middle et rarement le liga. Le clan ne cesse de s´agrandir et de montrer sa toute puissance.
Voilà tout. :gni:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:08:10

C´est clair piro ça va être super long.

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:02:26

tu es si faible

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:05:16

:question:

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
19 septembre 2006 à 21:31:38

je pourer etre 10 foi plus long que piro jai fait tout les clan preske :)

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
20 septembre 2006 à 13:24:57

Moi jai déja mi vite fai quel clan j´ai fai dans le site Apo... mais jai pas mi mes smurfs sa affiche mal apré 2 jour chez eux :)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:02:30

Je suis assez vieux aussi, si je devrai raconter ma vie de ee...sa serai super long...
entre judge, mon frére, tanne, heros etc................... je peux faire un mémoire oui !

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:04:37

J´aimerais bien en savoir plus sur ton passé tzar. Surtout que t´a assez zappé ton passage chez judge qui m´intéresse.

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:44:23

:up:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:13:54

J´étais Co.l du clan de red :fier:
Et alors???
Solidarité toulousaine :rire:

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:44:01

qd il étai judge il se la pétait trop :rire: cétai le méchant tzar a cmoment la :hum: jai tjs cru que cétait un authiste ^^

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
27 septembre 2006 à 13:39:06

jme souvien pa de toi tzar dsl jparler pas o faible :p j´lol nn m jter jamai vue judge

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:49:01

Stp tzar fais la sérieux :-(

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:35:18

A l´époque vous étiez un peux noob et gamin faut avouer.
A l´époque j´avais un peux le casque, car je faisais 15 grens en 3:20f11 (c´était pas mal quand même :-))) )
Pour la bio, je verai si je le temps, et si vous êtes vraiment prét à lire un pavé.

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:37:04

Autre chose, il y des zones d´ombre (smurf) que je dirai le moment venu. ^^

La vidéo du moment