[Bombjack] Posté le 06 septembre 2006 à 14:28:01 Mais oui c vrai, tu as raison, tu semme le doute dans ma tete, je suis perdu, tu m´as ébloui par ta repartie devastatrice.
Serieu arretez avec vos "vive le belge" "la belgique gagne" "les fr et leur grande gueule". Ca me conforte dans ce que je pensai, c a d que vous (je parle des intervenants uniquement)faites des generalités carrement desagreable pour ceux qui soigne leur karmaa. Admettons que je sois effectivement une grande Gueule, c pas la peine de pénaliser le reste de vos voisins.
Un ex pour les pauvres desprits (com toi ou ton autre pseudo): parce quun parisien trop saoul vous a gaché vos vacances, allez vous vraiment tous les prendre pour des empecheurs de tourner en rond? ca serait stupide pas vrai.
Generalement ya que des cons qui font des generalités (pas la peine c une expression, un peu comme "vous vous prenez pas pour de la merde" fo tt txpliquer putain).
Tu m´as traité de flamand, vu ta nationalité c´est pas passé, pas la peine d´en faire une coupe deurope.
Vive la francophonie non de dieu.
Bombjack] Posté le 05 septembre 2006 à 12:54:00 c toi qui me traite de flamand? raciste de belge.
En meme temps fallait si attendre, vous etes bien connu pour votre legendaire acceuil.
apres tu nnous sort ton pti discours...